Ça partait d'un bon sentiment mais ils se sont laissés déborder. Le monsieur qui est hospitalisé a lui même avoué ne pas s'être rendu compte qu'il y avait autant de chats. En 2010 l'asso SOLANA avait déjà lancé une grande campagne de stérilisation sur ces chats, mais au bout d'un moment le couple n'avait plus donné de nouvelles et l'asso avait dû tout arrêter...
Je pense qu'ils n'ont plus "toute leur tête" (sans vouloir être méchante) et que du coup ils n'ont pas réalisé ce qu'ils faisaient.
Je vais envoyer un petit don (croquettes, lingettes nettoyantes, friandises, shampoings, etc.) à SOLANA ce week-end. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus
Je leur ai envoyé un mail pour leur parler des pellets de bois pour la litière, ils vont étudier la question pour voir si c'est effectivement rentable pour autant de chats.
N'hésitez pas à partager le lien (site internet et Facebook) pour diffuser au maximum !
Pour les dons via Paypal, voici l'adresse à utiliser : cecile@solana-asso.com
Pour les chèques et dons en nature : Association SOLANA, 22 rue des Moulins - 89100 SENS
Il y a aussi un point de collecte dans Paris 9ème, pour plus d'infos envoyez un mail à FA9e-solana@orange.fr