| vos conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilicoon Membre Coon actif
Messages : 208 Réputation : 16 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 54 Localisation : Aquitaine Pays Basque
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 12:44 | |
| Vous pouvez aussi en trouver sur le lien suivant
http://www.ebay.fr/itm/Arbre-a-chat-griffoir-grattoir-anthracite-grises-186-cm-/261194327022?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item3cd06523ee
| |
|
| |
ryta Membre Coon actif
Messages : 120 Réputation : 11 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : 13
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 14:29 | |
| merci vous etes adorables! notre recherche s'oriente vers quelque chose de "moins imposant" toute fois (en gros mon homme est pas pour .. ) que pensez vous de ça : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/273958 | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 20:07 | |
| Je le trouve un peut juste.... je trouve que cette endroit de la photo ne tiendra pas longtemps, tes chats sont trop gros, il n'y a aucun support pour le tenir, sa va vite casser!!!!!! Il est jolie ,mais je ne pense pas que sa convienne à ton Coon et à Perceval !!!! je te le déconseille, faut voir les avis des autres.... Sinon il est peu moins chère en Allemagne mais de pas beaucoup, je te met le lien.... http://www.zooplus.de/shop/katzen/kratzbaum_katzenbaum/kratzbaum_mittel/kratzbaum_mittel_160cm/234164 | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
Messages : 120 Réputation : 11 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : 13
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 21:05 | |
| bon sang tu as raison ! en pousuivant mes recherches (me suis rarement autant pris la tête) je suis tombée en allemagne sur la marque KARLIE..vous connaissez , ça me parait pas mal solide .."DAS arbre à chat" si j'osais ... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 21:36 | |
| Je ne connais pas tu as un lien | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 22:10 | |
| http://www.karlie.de/karlie/en/New_website-Shop-ShopList_3116/cat/cats/
| |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Mer 10 Avr 2013 - 22:17 | |
| j'y ai trouvé ça : | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: vos conseils Jeu 11 Avr 2013 - 8:48 | |
| Sa a l'air plus solide..... | |
|
| |
*elodie* Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34
| Sujet: Re: vos conseils Jeu 11 Avr 2013 - 12:57 | |
| J'ai acheté celui là en promotion dans une jardinerie luxembourgeoise pour 10€, marque Karlie : cometa. Je l'ai mis à mes 2 Bengals pendant 6 mois avant de le changer pour le Atlas de Zooplus. En 6 mois, il s'était bien bien moins abimé que l'Atlas sur la même période. Et il se décroché beaucoup moins souvent du plafond. La moumoute s'est moins vite abimé, d'ailleurs je l'ai gardé au cas où vu qu'il est encore en bon état. Il faudrait que tu pèse les pour et les contre, surtout savoir si t'es chats font les foufou sur leur arbre à chat ou pas du tout. Ça change beaucoup de chose de savoir ça ! Les poteaux plus larges c'est bien, les matelas sur les plateformes aussi ainsi que le fait qu'elles passent en machine. Mais je trouve que 200€ ça fait un peu cher pour un arbre moumoute. Peut-être leur demander la largeur et longueur du socle ? J'ai vu que sur Wanimo ils l'ont. | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Jeu 11 Avr 2013 - 19:37 | |
| je devrais peut être en prendre un petit, pas cher et voir leur réaction alors ... | |
|
| |
*elodie* Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34
| Sujet: Re: vos conseils Jeu 11 Avr 2013 - 21:30 | |
| C'est une idée de leur acheter un petit pas cher d'abord pour te rendre compte s'ils font juste un peu leur griffe dessus ou beaucoup ou s'il joue dessus ou pas du tout. Quoique, les miens ne joue pas souvent sur le petit. Filou ne joue pas du touuuut sur un arbre, du coup ils durent longtemps, un arbre pas cher est bien rentabilisé. Alors que Gryffon et Hunter font les pirates sur leur arbre !!! J'ai acheté le Atlas à 70€ l'année dernière et il est bien démonté maintenant (1 an de vie). J'ai dû en changer, il n'était même plus stable pour mes monstres. Alors, personnellement, si j'avais dû racheter un arbre moumoute je n'aurais de nouveau pas mis très cher dedans. M'enfin, je te raconte mon expérience avec les arbres à chat et elle n'est pas énorme lol. Peut-être attendre d'autres avis ? Je t'avoue que je m'étais beaucoup pris la tête aussi avant de choisir le Atlas et au final j'ai été déçu malgré tous les avis positifs sur Zooplus. Donc, il faut voir ce que toi tu attends d'un arbre, sa taille, son prix, sa stabilité, etc...courage, on veut tellement bien faire pour nos minous que c'est du matraquage de crâne | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Mer 17 Avr 2013 - 21:31 | |
| bon alors l'abre c'est ok , le panier c'est ok , la gamelle rose (mais sans paillette...j'ai pas trouvé ) c'est ok, manque que Iseult ! ....j'ai pris rdv le 1er mai pour aller la chercher...mais ce qui m'embete c'est que l'eleveuse me promet des photos depuis 3 semaines et j'ai rien de rien c'est normal ? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: vos conseils Mer 17 Avr 2013 - 22:10 | |
| A sa c'est pas gentil!!!!!!! Tu l'as eu depuis au téléphone????? | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Jeu 18 Avr 2013 - 19:49 | |
| non je l'ai eu par mail..'moi et le téléphone c'est vraiment pas l'amour ! )j'ai bien reçu la copie du contrat et tout à l'air en ordre mais ça m'angoisse quand même.. par mail elle a répondu à toutes mes questions et a l'air vraiment gentille et d'apres ce que j'ai compris elle travaille en tant qu'institutrice, a un elevage de chiens, plus 10 bébés maine coon a gérer..bref j'ai l'impression que les photos passent apres ...mais moi j'aimerais tellement voir ma belle choupinette!! ça me saoule un peu j'avoue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos conseils Ven 19 Avr 2013 - 8:59 | |
| Je pense qu'elle n'a tout simplement pas le temps. Elle a effectivement un élevage de Colleys et un élevage de Sacré de Brimanie en plus de ses Maine Coon Le 1er mai ça va vite arriver et là tu pourras la mitrailler de photos (et les partager ici ). Sinon tu peux lui faire part de tes angoisses puisqu'elle répond aux mails, et lui demander juste une seule petite photo pour te rassurer et te montrer que tout va bien. Elle est sérieuse et comme tu l'as dit tout est en règle donc ne stresse pas trop, elle doit simplement manquer de temps pour tout faire. |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Ven 19 Avr 2013 - 20:08 | |
| merci Galwin, ça me rassure je vais lui envoyer un petit mot gentil pour lui demander 1 photo sinon j'ai reçu l'arbre à chat ce matin, il est tres mignon et n'intéresse pas du tout Perceval...mais alors carrément pas!! grace à zoo+ allemagne j'ai payé 30 euros de moins qu'en france ! merci les filles pour l'astuce | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: vos conseils Ven 19 Avr 2013 - 21:10 | |
| Oui demande lui une photo, elle ne te la refusera pas.... On veut absolument une photo de ton nouveau arbre à chat....... Perceval fait le difficile Peut être qu'il n'a pas l'habitude!!!!! | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| |
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: vos conseils Ven 19 Avr 2013 - 22:22 | |
| Il est joli ton arbre.....
Au mois Perceval n'ira pas piquer la place!!!! \o/ | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vos conseils Sam 20 Avr 2013 - 14:29 | |
| il est bien jolie cet arbre a chat | |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Sam 20 Avr 2013 - 22:52 | |
| il est ultra bien...boudé !! mdr !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos conseils Dim 21 Avr 2013 - 9:12 | |
| Je le trouve très joli aussi cet arbre Je pense que Perceval ne "sait pas" comment utiliser un arbre à chat, pour lui ce n'est qu'un meuble de plus vu qu'il n'y a pas été habitué . Il va peut-être s'y mettre une fois qu'Iseult sera là, en la voyant faire |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: vos conseils Dim 28 Avr 2013 - 19:23 | |
| J- 3 ! j'ai hâte par contre l'éleveuse malgré 5 demandes ne m'envoie tjs pas des photos..je suis dépitée et si elle avait un souci ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos conseils Dim 28 Avr 2013 - 20:30 | |
| Je crois qu'elle exagère un peu cette éleveuse ! En même temps,elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour elle avec tout ses élevages . Et elle est institutrice ! Elle ne doit pas s'ennuyer !Bon,il y eu les vacances tout de même ! @ Shirel : J'ai depuis peu, le même arbre à chats que toi . j'en suis très contente ,il est très stable ,il conviendra parfaitement à mon futur maine conn! Enfin,s'il n'est pas "dévoré" avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos conseils Dim 28 Avr 2013 - 20:33 | |
| Elle répond à tes mails l'éleveuse ? Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider, il faudrait que tu l'appelles (oui je sais, moi non plus le téléphone n'est pas mon ami mais des fois pas le choix ) pour voir ça avec elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos conseils | |
| |
|
| |
| vos conseils | |
|