Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
vos conseils - Page 2 I_vote_lcap67%vos conseils - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
vos conseils - Page 2 I_vote_lcap33%vos conseils - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vos conseils

+3
Just In
ptipouss
ryta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilicoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilicoon

Féminin Messages : 208

vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:44

Vous pouvez aussi en trouver sur le lien suivant

http://www.ebay.fr/itm/Arbre-a-chat-griffoir-grattoir-anthracite-grises-186-cm-/261194327022?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item3cd06523ee

Revenir en haut Aller en bas
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

Féminin Messages : 120

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:29

merci vous etes adorables! Confu
notre recherche s'oriente vers quelque chose de "moins imposant" toute fois (en gros mon homme est pas pour .. vos conseils - Page 2 1199408354 )

que pensez vous de ça : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/273958
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:07

Je le trouve un peut juste....

vos conseils - Page 2 _dsc7110

je trouve que cette endroit de la photo ne tiendra pas longtemps, tes chats sont trop gros, il n'y a aucun support pour le tenir, sa va vite casser!!!!!!

Il est jolie ,mais je ne pense pas que sa convienne à ton Coon et à Perceval !!!!

je te le déconseille, faut voir les avis des autres....

Sinon il est peu moins chère en Allemagne mais de pas beaucoup, je te met le lien....

http://www.zooplus.de/shop/katzen/kratzbaum_katzenbaum/kratzbaum_mittel/kratzbaum_mittel_160cm/234164
http://imacoons.wifeo.com/
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:05

:wall: bon sang tu as raison !
en pousuivant mes recherches (me suis rarement autant pris la tête) je suis tombée en allemagne sur la marque KARLIE..vous connaissez , ça me parait pas mal solide .."DAS arbre à chat" si j'osais ... dehors
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:36

Je ne connais pas tu as un lien
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:10

http://www.karlie.de/karlie/en/New_website-Shop-ShopList_3116/cat/cats/

ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:17

j'y ai trouvé ça : vos conseils - Page 2 Images10
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:48

Sa a l'air plus solide.....
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:57

J'ai acheté celui là en promotion dans une jardinerie luxembourgeoise pour 10€, marque Karlie : cometa.
Je l'ai mis à mes 2 Bengals pendant 6 mois avant de le changer pour le Atlas de Zooplus. En 6 mois, il s'était bien bien moins abimé que l'Atlas sur la même période. Et il se décroché beaucoup moins souvent du plafond. La moumoute s'est moins vite abimé, d'ailleurs je l'ai gardé au cas où vu qu'il est encore en bon état.

Il faudrait que tu pèse les pour et les contre, surtout savoir si t'es chats font les foufou sur leur arbre à chat ou pas du tout. Ça change beaucoup de chose de savoir ça ! vos conseils - Page 2 608070576
Les poteaux plus larges c'est bien, les matelas sur les plateformes aussi ainsi que le fait qu'elles passent en machine. Mais je trouve que 200€ ça fait un peu cher pour un arbre moumoute.
Peut-être leur demander la largeur et longueur du socle ? J'ai vu que sur Wanimo ils l'ont.
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:37

scratch je devrais peut être en prendre un petit, pas cher et voir leur réaction alors ...
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:30

C'est une idée de leur acheter un petit pas cher d'abord pour te rendre compte s'ils font juste un peu leur griffe dessus ou beaucoup ou s'il joue dessus ou pas du tout. Quoique, les miens ne joue pas souvent sur le petit.
Filou ne joue pas du touuuut sur un arbre, du coup ils durent longtemps, un arbre pas cher est bien rentabilisé.
Alors que Gryffon et Hunter font les pirates sur leur arbre !!! J'ai acheté le Atlas à 70€ l'année dernière et il est bien démonté maintenant (1 an de vie). J'ai dû en changer, il n'était même plus stable pour mes monstres. Alors, personnellement, si j'avais dû racheter un arbre moumoute je n'aurais de nouveau pas mis très cher dedans. Wink

M'enfin, je te raconte mon expérience avec les arbres à chat et elle n'est pas énorme lol.
Peut-être attendre d'autres avis ? Je t'avoue que je m'étais beaucoup pris la tête aussi avant de choisir le Atlas et au final j'ai été déçu malgré tous les avis positifs sur Zooplus. Donc, il faut voir ce que toi tu attends d'un arbre, sa taille, son prix, sa stabilité, etc...courage, on veut tellement bien faire pour nos minous que c'est du matraquage de crâne vos conseils - Page 2 2016810477
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:31

bon alors l'abre c'est ok , le panier c'est ok , la gamelle rose (mais sans paillette...j'ai pas trouvé vos conseils - Page 2 92051391 ) c'est ok, manque que Iseult ! ....j'ai pris rdv le 1er mai pour aller la chercher...mais ce qui m'embete c'est que l'eleveuse me promet des photos depuis 3 semaines et j'ai rien de rien triste c'est normal ? photo
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:10

A sa c'est pas gentil!!!!!!! vos conseils - Page 2 1957572418 Tu l'as eu depuis au téléphone?????
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:49

non je l'ai eu par mail..'moi et le téléphone c'est vraiment pas l'amour ! )j'ai bien reçu la copie du contrat et tout à l'air en ordre mais ça m'angoisse quand même..
par mail elle a répondu à toutes mes questions et a l'air vraiment gentille et d'apres ce que j'ai compris elle travaille en tant qu'institutrice, a un elevage de chiens, plus 10 bébés maine coon a gérer..bref j'ai l'impression que les photos passent apres ...mais moi j'aimerais tellement voir ma belle choupinette!! ça me saoule un peu j'avoue... vos conseils - Page 2 2016810477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:59

Je pense qu'elle n'a tout simplement pas le temps. Elle a effectivement un élevage de Colleys et un élevage de Sacré de Brimanie en plus de ses Maine Coon Wink

Le 1er mai ça va vite arriver et là tu pourras la mitrailler de photos (et les partager ici tongue).

Sinon tu peux lui faire part de tes angoisses puisqu'elle répond aux mails, et lui demander juste une seule petite photo pour te rassurer et te montrer que tout va bien. Elle est sérieuse et comme tu l'as dit tout est en règle donc ne stresse pas trop, elle doit simplement manquer de temps pour tout faire.
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:08

merci Galwin, ça me rassure Wink
je vais lui envoyer un petit mot gentil pour lui demander 1 photo
sinon j'ai reçu l'arbre à chat ce matin, il est tres mignon et n'intéresse pas du tout Perceval...mais alors carrément pas!! vos conseils - Page 2 1199408354
grace à zoo+ allemagne j'ai payé 30 euros de moins qu'en france ! merci les filles pour l'astuce Wink
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:10

Oui demande lui une photo, elle ne te la refusera pas....

On veut absolument une photo de ton nouveau arbre à chat....... photo

Perceval fait le difficile vos conseils - Page 2 3915145610

Peut être qu'il n'a pas l'habitude!!!!! vos conseils - Page 2 3868309846
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:17

vos conseils - Page 2 _karli10

ça c'est l'arbrounet ... Perceval n'est pas un "aérien" et il ne fait pas ses griffes alors il préfère mes genoux et son bout de canapé !! vos conseils - Page 2 2777844675
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:22

Il est joli ton arbre.....

Au mois Perceval n'ira pas piquer la place!!!! \o/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature

Féminin Messages : 379

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:29

il est bien jolie cet arbre a chat
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:52

il est ultra bien...boudé !! mdr !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:12

Je le trouve très joli aussi cet arbre I love you

Je pense que Perceval ne "sait pas" comment utiliser un arbre à chat, pour lui ce n'est qu'un meuble de plus vu qu'il n'y a pas été habitué tongue. Il va peut-être s'y mettre une fois qu'Iseult sera là, en la voyant faire Wink
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:23

J- 3 ! j'ai hâte par contre l'éleveuse malgré 5 demandes ne m'envoie tjs pas des photos..je suis dépitée vos conseils - Page 2 2016810477
et si elle avait un souci ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:30

Je crois qu'elle exagère un peu cette éleveuse ! En même temps,elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour elle avec tout ses élevages . Et elle est institutrice !

Elle ne doit pas s'ennuyer !Bon,il y eu les vacances tout de même !

@ Shirel : J'ai depuis peu, le même arbre à chats que toi . j'en suis très contente ,il est très stable ,il conviendra parfaitement à mon futur maine conn! Enfin,s'il

n'est pas "dévoré" avant sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:33

Elle répond à tes mails l'éleveuse ?

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider, il faudrait que tu l'appelles (oui je sais, moi non plus le téléphone n'est pas mon ami mais des fois pas le choix Wink) pour voir ça avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos conseils   vos conseils - Page 2 Icon_minitime

vos conseils
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant