| Premier Anniversaire du forum | |
|
+10lilicoon eazy-e33 EOCOON fabnat08 Diva78 hindi lili_and_goodboy Sév de La PalmeraieCoon's soultony shirel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Premier Anniversaire du forum Mer 5 Juin 2013 - 23:16 | |
| Aujourd'hui ,le forum fête son premier anniversaire Je tiens à remercier tous les membres pour leur fidélité et la confiance que vous apporté, c'est grâce à vous que le forum à pu prendre vie Merci à Galwen à l'aide qu'elle apporte au forum... Merci à tous le monde.... Cordialement "Shirel". | |
|
| |
soultony Membre Coon
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Mer 5 Juin 2013 - 23:24 | |
| HAPPY BIRTHDAY bonne continuation et surtout bien longue lol | |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Mer 5 Juin 2013 - 23:50 | |
| | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 0:27 | |
| Joyeux anniversaire ! Ce forum est vraiment super on y apprend pleins de choses et en plus les personnes sont tres sympas!! c'est une réussite ! | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 5:49 | |
| Happy birthday à ce forum, un an de vie, et merci à nos coons car c'est quand même grâce à eux que ce forum aussi existe, ils sont un sacré moyen d'échange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 6:22 | |
| Regardez la bannière en haut (désolée pas pu la mettre plus tôt ^^) Et joyeux anniversaire au forum ! |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| |
| |
fabnat08 Membre Coon actif
Messages : 109 Réputation : 14 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 48 Localisation : AIGLEMONT 08
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 6:42 | |
| au forum et longue vie Merci à tous le monde pour leur bons conseils et leur sympathie! Les nouveau membres sont super bien accueillis | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 7:06 | |
| Merci de votre accueil et de vos "lumières". Christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 8:07 | |
| à notre forum adoré Merci à toutes ,et notemment à Shirel qui en est l'instigatrice, et Galwen ! Vous êtes toujours là pour répondre à mes questions un peu farfelues, quelquefois Et,continuez de nous offrir vos tendres photos de cette magnifique race qu'est le maine coon Alors ,haut les coeurs pour ce super forum ! Qu'il dure très longtemps |
|
| |
eazy-e33 Membre Coon actif
Messages : 342 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 40 Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40) Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 8:53 | |
| Joyeux anniversaire a ce super forum. Merci a shirel et galwen pour tout ce qu ils font afin de rendre ce site agréable . Merci a tous les autres pour leur sympathie et leur conseil ( bien entendue shirel et galwen vous êtes aussi inclus ^^)
| |
|
| |
lilicoon Membre Coon actif
Messages : 208 Réputation : 16 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 54 Localisation : Aquitaine Pays Basque
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 9:40 | |
| Joyeux anniversaire au forum et aux personnes qui l'ont crée Shirel et Galwen !!!! et merci à toutes les personnes qui le font vivre et ceci grâce à nos merveilleux coons | |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 10:11 | |
| Bon anniversaire au forum, et merci aux créateurs de ce forum !! P.S : C'est quoi les points étoiles ?? Bisous à tous et à toutes !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 10:17 | |
| Merci à tous @lilicoon : Je n'ai pas créé le forum, c'est uniquement Shirel, moi j'aide juste pour le design |
|
| |
Sax So' Membre Coon
Messages : 53 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 10:39 | |
| Joyeux anniv à super forum. C'est vraiment sympa de pouvoir échanger avec des personnes qui comme moi sont amoureux des coons. | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 15:14 | |
| bon anniversaire a ce forum qui est vraiment super . | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 20:16 | |
| Merci beaucoup, vos messages me touche énormément, j'en ai les larmes qui me coule le long des joue' ,vous êtes vraiment super, je ne sais quoi dire, tellement je suis émue... Merci Galwen, pour le déco sur la bannière du haut, c'est vraiment un beau cadeau à notre forum, c'est magnifique. J'ai chercher hier soir, tard dans la nuit pour mettre une petite touche d'anniversaire, mais je ne suis pas arrivé, heureusement que tu es là!!!!! Je tiens à remercier une personne plus particulièrement, qui m'a suivie et fait confiance et a surtout cru à la vie de ce forum, merci beaucoup à elle (Admin tu te reconnaitra).... Oh la la!!!!Quelle émotion!!!!Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager avec vous l'amour de nos coons, comme il a était déjà dit, sans eux on ne serai pas là à échanger...Et aussi...grâce à un autre forum ou on est très mal accueilli ,car c'est à cause (ou plutôt grâce à lui, que j'ai décidé d'ouvrir un forum....). J'espère que notre fofo, continuera sur la même pérennité, sur le respect, l'amicalité ,la convivialité, sans haine ni jalousie, c'était surtout et sa l'est encore mon objectif numéro 1!!!!!!!! Ps: merci aussi de supporter mes fautes d'orthographe, et mon charabia Je vous remercie vraiment vous êtes géniales!!!!! Longue vie au forum... LéHaïm... chamicalement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 20:42 | |
| - shirel a écrit:
- Merci Galwen, pour le déco sur la bannière du haut, c'est vraiment un beau cadeau à notre forum, c'est magnifique. J'ai chercher hier soir, tard dans la nuit pour mettre une petite touche d'anniversaire, mais je ne suis pas arrivé, heureusement que tu es là!!!!!
Hé hé c'était déjà prêt depuis des jours, j'attendais juste le jour J Je le laisse jusqu'à demain soir histoire que tout le monde en profite un peu (et aussi parce que demain je bosse donc je ne pourrai pas faire la modif avant), après je remettrai l'ancien. Ce week-end je vais essayer de me coller au design d'été ^^ |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 20:46 | |
| A oui laisse le encore un peu, je ne me lasse pas de le regarder, sa me fait trop rire de voir ces coons en train de faire la fête, je me demande bien ce qu'il bois celui de devant, j'espère que c'est du jus de fruits | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 20:58 | |
| joyeux anniversaire au forum et bravo à celles qui s'en occupent ! Je lui souhaite encore plein d'anniversaires avec toujours cette ambiance conviviale | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Jeu 6 Juin 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sax So' Membre Coon
Messages : 53 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Ven 7 Juin 2013 - 8:03 | |
| J'avoue que la banière d'anniversaire est très bien faite et trop drôle!!! Moi j'adore le coon à droite avec la couronne et le siflet dans la bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Ven 7 Juin 2013 - 8:23 | |
| @Shirel : C'est une limonade ! Tu ne vois pas la rondelle de citron sur le bord du verre ? @slowfox et Sax so' : Merci ! |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum Ven 7 Juin 2013 - 21:36 | |
| Sax So',c'est ma Safira avec la couronne hihihihi... Galwen, je pensé que c'était un cocktail alcoolisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Premier Anniversaire du forum | |
|