cevaer Nouveau membre
Messages : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 74 Localisation : Brest Humeur : sensible tetue extavertie
| Sujet: ce que je pense du site Sam 22 Juin 2013 - 10:51 | |
| Bonjour à tous! vraiment je trouve ce site formidable... et comme je suis sur le sujet "actualite" je vousd annonce que j ai trouvé mon élevage, , en fin d année un mariage se fera (j'ai vu les futurs parents, ils sont magnifiques et très gentils, ils sont tous deux "black silver tabby, j'espère avoir un BB de cette couleur, mais bon, on verra! bon week end!! (je vais essayer d envoyer une photo) | |
|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: ce que je pense du site Sam 22 Juin 2013 - 14:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
cevaer Nouveau membre
Messages : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 74 Localisation : Brest Humeur : sensible tetue extavertie
| Sujet: MERCI Sam 22 Juin 2013 - 17:21 | |
| je suis inscrite déjà depuis plus de 4 mois,,,j aurai mon chaton fin d année ou début 2014, gràce à vous, je suis informée, r enseignée completement sur cette merveilleuse race, , vos histoires sont touchantes, ét aussi amusantes parfois ....à +++ sinon je vais encore tenter de vous envoyer une photo,,(il faut que je trouve le moyen, j ai pourtant utiliser le lien çi dessous, en faisant parcourir, j ai selectioné une photo d un dossier et fenvoyé, mais pfftttt!!!! | |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: ce que je pense du site Dim 23 Juin 2013 - 15:40 | |
| C'est un e bonne nouvelle, surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, même si elle te paraissent futiles!!!!!
Pour les photos, j'ai fais une vidéo ,expliquant comment mettre des photos, c'est dans la rubrique "Support technique". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que je pense du site | |
| |
|