| Probleme de santé de Helza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helza Membre Coon
Messages : 27 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: Probleme de santé de Helza Dim 30 Juin 2013 - 19:20 | |
| Bonjour à tous !
Voila depuis maintenant 2 - 3 mois Helza (7 mois) souffre peut être d’allergie ( à déterminer par la biopsie)
Cela à commencé par des gonflements de la lèvre inférieure qui apparaissent et disparaissent, ensuite au dessus de sa tête elle avait des croûte on la emmener chez le véto qui la raser et gratté ses croute de la elle avait la tête avec un plaque rouge par la suite cela ses guéris avec des médicaments mais la véto n'avais aucune explication à cela, donc on à appelez un veto dermatologue car elle à eu par la suite à l'oreille droite un gonflement sur le côté avec rougeur et croute ''jaune''. Le véto dermatologue lui a fait une biopsie j’attends les résultats..
Je voulez savoir si il y avais des personnes qui ont eu des cas avec le matou. Merci
( Désoler pour les fautes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Dim 30 Juin 2013 - 20:13 | |
| - Helza a écrit:
- Bonjour à tous !
Voila depuis maintenant 2 - 3 mois Helza (7 mois) souffre peut être d’allergie ( à déterminer par la biopsie)
Cela à commencé par des gonflements de la lèvre inférieure qui apparaissent et disparaissent, ensuite au dessus de sa tête elle avait des croûte on la emmener chez le véto qui la raser et gratté ses croute de la elle avait la tête avec un plaque rouge par la suite cela ses guéris avec des médicaments mais la véto n'avais aucune explication à cela, donc on à appelez un veto dermatologue car elle à eu par la suite à l'oreille droite un gonflement sur le côté avec rougeur et croute ''jaune''. Le véto dermatologue lui a fait une biopsie j’attends les résultats..
Je voulez savoir si il y avais des personnes qui ont eu des cas avec le matou. Merci
( Désoler pour les fautes ) J'ai eu un problème d'allergie avec le matou d'un copain . Il se grattait à sang derrière ses oreilles et secouait sa tête sans arrêt . Lasse de le voir dans cet état,j'ai tout de suite pensé à une allergie alimentaire (il était nourri avec des croquettes de A**i ) . J'ai donc dit à son maître de le changer de nourriture et je lui ai acheté les mêmes croquettes(achetées chez le véto) que celles que je donne à mes chats,et plus aucune plaie derrière ses oreilles . Ce n'est peut-être pas le même problème pour ta minette ,mais c'est une piste à ne pas écarter ! |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Dim 30 Juin 2013 - 20:59 | |
| C'est vrai que sa existe, il y en a même qui s'arrache les polis de queue, du à une allergie alimentaire | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Dim 30 Juin 2013 - 21:07 | |
| ton véto en parlant d'allergie pense au granulome éosinophilique ou à autre chose ? | |
|
| |
Helza Membre Coon
Messages : 27 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Mar 2 Juil 2013 - 18:39 | |
| On c'est pas trop je vais avoir les résultats bientôt, le truc c'est qu'elle ne perd pas du tout ses poils et ne se grattent pas vraiment | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Mar 2 Juil 2013 - 18:43 | |
| tu auras les résultats dans combien de temps ? | |
|
| |
Helza Membre Coon
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Jeu 11 Juil 2013 - 11:18 | |
| Je vais avoir les résultats d'ici 4 à 5 jours | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Jeu 11 Juil 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Jeu 11 Juil 2013 - 21:40 | |
| Oui,j'attends avec impatience de savoir |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Ven 12 Juil 2013 - 14:15 | |
| Tu as pu avoir les résultats ?
Comment va la belle Helza ? | |
|
| |
Helza Membre Coon
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Ven 12 Juil 2013 - 17:22 | |
| Aujourd’hui les résultats sont tombé, Helza a une allergie mais ont ne c'est absolument pas à quoi !! Les problèmes de peau qu'elle a eu peuvent revenir et ceux toute la vie ou pas ... Maintenant reste à savoir à quoi elle est allergique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Ven 12 Juil 2013 - 17:49 | |
| - Helza a écrit:
- Aujourd’hui les résultats sont tombé, Helza a une allergie mais ont ne c'est absolument pas à quoi !!
Les problèmes de peau qu'elle a eu peuvent revenir et ceux toute la vie ou pas ... Maintenant reste à savoir à quoi elle est allergique !! Peut-être lui acheter des croquettes hypoallergéniques, dans un premier temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Ven 12 Juil 2013 - 19:13 | |
| Allergie aux puces ? Allergie alimentaire ? Ce sont les allergies les plus courantes chez le chat.
J'aurais dit croquettes sans céréales pour voir (si ce n'est pas déjà ce qu'elle a), et si possible une saveur qu'elle ne connait pas (genre si avant ses croquettes étaient au poisson ou au poulet, essaye le canard). Les allergies alimentaires chez le chat sont souvent causées par le poisson, les produits laitiers, le bœuf et le poulet.
Si ça ne change rien croquettes hypoallergéniques comme l'a dit Claudine. |
|
| |
Helza Membre Coon
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Ven 12 Juil 2013 - 22:34 | |
| Je pense dans un premier temps, comme me la conseillés mon vétérinaire des croquettes hypoallérgénique après on verra les résultats.. Je vous tient au courant en espérant trouver vite la cause du problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Sam 13 Juil 2013 - 6:06 | |
| - Helza a écrit:
- Je pense dans un premier temps, comme me la conseillés mon vétérinaire des croquettes hypoallérgénique après on verra les résultats.. Je vous tient au courant en espérant trouver vite la cause du problème
Oui,c'est pas mal de commencer comme ça |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Lun 15 Juil 2013 - 12:53 | |
| Je croise les doigts pour toi qu'avec les croquettes ça s'arrange | |
|
| |
Helza Membre Coon
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza Mar 16 Juil 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de santé de Helza | |
| |
|
| |
| Probleme de santé de Helza | |
|