| les papiers du loof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryta Membre Coon actif
Messages : 120 Réputation : 11 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : 13
| Sujet: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 12:14 | |
| hello tout le monde! aujourd'hui j'ai beaucoup de soucis avec mes 2 chats et j'ai besoin de vous pour m'aider à y voir plus clair ! concernant Iseult, elle vient d'avoir 5 mois et c'est un bonheur ! sauf que je n'ai toujours pas reçu ses papiers du loof et je ne suis pas tellement contente de l'eleveuse au final ma petite est arrivée avec le corriza (qu'elle a refilé àPerceval), elle avait une inflammation gastrique quand je l'ai récupérée et je trouve qu'elle se déhanche maintenant bizarement de l'arriere droit (ce qui e l'empeche pas de courir comme une folle mais bon....) est ce que ça prend plus de 5 mois apres la naissance pour avoir tous les papiers ? Que me conseillez vous de faire ? j'attends vos messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 12:25 | |
| Le coryza c'est très fréquent chez les chatons, c'est le vaccin qui le provoque. Par contre pour son "déhanchement" perso j'irais consulter un véto, elle peut avoir un souci aux hanches (dysplasie ?) ou s'être simplement fait mal à une patte. Pour le pedigree ça peut prendre du temps. Je ne sais plus combien de temps j'avais attendu pour Ghana . Un petit coup de fil au LOOF et tu sauras où ça en est... |
|
| |
ryta Membre Coon actif
Messages : 120 Réputation : 11 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : 13
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 12:41 | |
| ah Justine ! contente de t'entendre ! j'appelle le Loof à 14 h :)
Pour le déhanchement, elle ne s'est pas fait mal , j'avais remarqué ça déjà il y a quelques temps mais mon homme me disait que non... j'en ai déjà parlé au vétérinaire , il y a 3 semaines environ lors de la visite "inflammation gastrique" et au palpé ça ne l'inquiete pas... qu'est ce que la dysplasie ? je vais péter un plomb ! en 2 mois 5 visites chez le véto ...j'ai une boule au ventre énorme !
| |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 12:45 | |
| sinon elle est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 12:51 | |
| La dysplasie c'est une malformation de l'articulation de la hanche. Enfin à son âge ça m'étonnerait que ce soit ça. Au pire tu peux aller voir un autre véto, ou demander une radio et tu seras fixée, s'il n'y a rien c'est qu'elle a juste une démarche particulière Bah le véto... Honnêtement moi je ne m'inquiètes plus pour rien. J'attends d'avoir le verdict, et après j'avise. Sinon je n'aurais jamais fini. En un mois ça fait 3 fois qu'on va chez le véto, et on doit encore y retourner dans la semaine alors... Il y a des périodes comme ça où tout s'enchaîne, ça ne sert à rien de paniquer ! |
|
| |
ryta Membre Coon actif
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 13:40 | |
| Merci Justine Je dois paraitre hystérique mais c'est vrai que tout s'enchaine si bizarrement en ce moment... Le loof me répond : 5 mois c'est normal , inquietez vous dans 3 mois ! au moins ça m'a fait rire !!! | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 13:43 | |
| c'est vachement long quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 13:52 | |
| Ben c'est le LOOF quoi... Des fois les papiers arrivent super vite, et des fois ça met deux plombes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 13:54 | |
| |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 14:51 | |
| J'ai reçut le pedigree de 2 de mes femelles a leurs 12 mois passé!!!donc tu vois 5 mois il n'y a rien d'alarmant...suivant les régions ça va plus ou moins vite et ça peu être retarder si un petit quelques chose manque et qu'ils renvoient la demande de ped a l’éleveur pour compléter ou modifier...ce ne sont pas des rapides Apres pour le coryza, ce n'est pas tres grave, juste un petit rhume qu'elle a très bien pu l'attraper chez toi en changeant tout simplement d’environnement... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: les papiers du loof Mer 10 Juil 2013 - 20:52 | |
| Effectivement c'est pas la bonne période pour toi,mais t’inquiète pas,sa arrive à tout le monde,c'est juste un mauvais passage....
Pour la demande du Loof,l'éleveur ta donner le double de la demande?????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les papiers du loof | |
| |
|
| |
| les papiers du loof | |
|