Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
les papiers du loof Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
les papiers du loof Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
les papiers du loof Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
les papiers du loof Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
les papiers du loof Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
les papiers du loof Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
les papiers du loof Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
les papiers du loof I_vote_lcap67%les papiers du loof I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
les papiers du loof I_vote_lcap33%les papiers du loof I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les papiers du loof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta


Féminin Messages : 120
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 13

les papiers du loof Empty
MessageSujet: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:14

hello tout le monde!
aujourd'hui j'ai beaucoup de soucis avec mes 2 chats et j'ai besoin de vous pour m'aider à y voir plus clair !
concernant Iseult, elle vient d'avoir 5 mois et c'est un bonheur ! sauf que je n'ai toujours pas reçu ses papiers du loof et
je ne suis pas tellement contente de l'eleveuse au final les papiers du loof 2016810477 ma petite est arrivée avec le corriza (qu'elle a refilé àPerceval), elle avait une inflammation gastrique quand je l'ai récupérée et je trouve qu'elle se déhanche maintenant bizarement de l'arriere droit (ce qui e l'empeche pas de courir comme une folle mais bon....)
est ce que ça prend plus de 5 mois apres la naissance pour avoir tous les papiers ?
Que me conseillez vous de faire ?
j'attends vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:25

Le coryza c'est très fréquent chez les chatons, c'est le vaccin qui le provoque. Par contre pour son "déhanchement" perso j'irais consulter un véto, elle peut avoir un souci aux hanches (dysplasie ?) ou s'être simplement fait mal à une patte.

Pour le pedigree ça peut prendre du temps. Je ne sais plus combien de temps j'avais attendu pour Ghana scratch. Un petit coup de fil au LOOF et tu sauras où ça en est...
Revenir en haut Aller en bas
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta


Féminin Messages : 120
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 13

les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:41

ah Justine ! contente de t'entendre ! j'appelle le Loof à 14 h :)

Pour le déhanchement, elle ne s'est pas fait mal , j'avais remarqué ça déjà il y a quelques temps mais mon homme me disait que non... j'en ai déjà parlé au vétérinaire , il y a 3 semaines environ lors de la visite "inflammation gastrique" et au palpé ça ne l'inquiete pas...
qu'est ce que la dysplasie ?
je vais péter un plomb ! en 2 mois 5 visites chez le véto ...j'ai une boule au ventre énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta


Féminin Messages : 120
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 13

les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:45

sinon elle est belle !

les papiers du loof Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:51

La dysplasie c'est une malformation de l'articulation de la hanche. Enfin à son âge ça m'étonnerait que ce soit ça. Au pire tu peux aller voir un autre véto, ou demander une radio et tu seras fixée, s'il n'y a rien c'est qu'elle a juste une démarche particulière Wink

Bah le véto... Honnêtement moi je ne m'inquiètes plus pour rien. J'attends d'avoir le verdict, et après j'avise. Sinon je n'aurais jamais fini. En un mois ça fait 3 fois qu'on va chez le véto, et on doit encore y retourner dans la semaine alors... Il y a des périodes comme ça où tout s'enchaîne, ça ne sert à rien de paniquer Wink!
Revenir en haut Aller en bas
ryta
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ryta


Féminin Messages : 120
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 13

les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:40

Merci Justine Wink
Je dois paraitre hystérique mais c'est vrai que tout s'enchaine si bizarrement en ce moment...les papiers du loof 2657291041 les papiers du loof 2657291041 

Le loof me répond : 5 mois c'est normal , inquietez vous dans 3 mois ! les papiers du loof 92051391  au moins ça m'a fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:43

c'est vachement long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:52

Ben c'est le LOOF quoi... Des fois les papiers arrivent super vite, et des fois ça met deux plombes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:54

ryta a écrit:
Merci Justine Wink
Je dois paraitre hystérique mais c'est vrai que tout s'enchaine si bizarrement en ce moment...les papiers du loof 2657291041 les papiers du loof 2657291041 

T'inquiètes je comprends, je crois qu'on a chacun nos problèmes et quand tout s'enchaîne c'est la misèèère les papiers du loof 3724144622





(Désolée pour le double post, j'avais la flemme d'éditer le premier tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:51

J'ai reçut le pedigree de 2 de mes femelles a leurs 12 mois passé!!!donc tu vois 5 mois il n'y a rien d'alarmant...suivant les régions ça va plus ou moins vite et ça peu être retarder si un petit quelques chose manque et qu'ils renvoient la demande de ped a l’éleveur pour compléter ou modifier...ce ne sont pas des rapides les papiers du loof 2112637613 
Apres pour le coryza, ce n'est pas tres grave, juste un petit rhume qu'elle a très bien pu l'attraper chez toi en changeant tout simplement d’environnement...les papiers du loof 1083081944 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:52

Effectivement c'est pas la bonne période pour toi,mais t’inquiète pas,sa arrive à tout le monde,c'est juste un mauvais passage....

Pour la demande du Loof,l'éleveur ta donner le double de la demande?????


Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





les papiers du loof Empty
MessageSujet: Re: les papiers du loof   les papiers du loof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papiers du loof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loof ou pas loof
» « L’agrément du LOOF »
» Arrêtés du Loof...
» Liens du Loof...
» papier loof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Coaching : Conseils et formalités avant l'achat d'un chaton-
Sauter vers: