Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Avis porta 21 cats heaven I_vote_lcap67%Avis porta 21 cats heaven I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Avis porta 21 cats heaven I_vote_lcap33%Avis porta 21 cats heaven I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis porta 21 cats heaven

Aller en bas 
+3
Bulle
lili_and_goodboy
Diva78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:54

Bonjour, mes chats sont actuellement aux porta 21 finest et je souhaiterais les passer aux cats heaven est ce que quelqu'un les utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:44

Je voulais les tester et finalement j'ai laissé tomber. Je suis déçue de Porta 21 depuis qu'ils ont changé leur taux de minéraux. Avec Câlin qui a 17 ans je ne peux pas me risquer à prendre des croquettes avec des taux un peu limites (même s'ils restent dans les valeurs recommandées). Du coup j'ai tout passé aux Acana (Pacifica + Prairie sauvage).

J'avais eu un échantillon de Porta 21 Cats Heaven, et je l'ai filé à une petite minette qui traîne souvent dans mon jardin (et qui à mon avis est gestante Avis porta 21 cats heaven 1083081944) : elle a adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:56

Merci Galwen, moi aussij´aimerai bien les passer tous aux Acana mais avec 7 loulous a nourrir mon budget exploserai Avis porta 21 cats heaven 2112637613 ou alors moitié Acana et moitié Porta sinon il y a besoin de faire une transition pour les passer aux cats heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:08

Oui je comprends, moi aussi j'ai beaucoup hésité à cause du prix. Là je fais un test depuis un mois pour voir si je m'en sors niveau budget en prenant uniquement des Acana. Avant j'étais à moitié Acana et moitié Porta 21, je n'ai eu aucun souci.

Pour la transition ça dépend si tes loulous sont sensibles ou pas. Les miens ne le sont pas du tout, mais quand je prends une nouvelle "saveur" je commence quand même par en introduire une petite quantité pendant quelques jours pour voir leur réaction (s'ils aiment + s'ils digèrent bien). Si tout va bien je l'intègre complètement avec les autres croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:57

Faut que je calcule les quantites qu'il me faudrai pour les 7, selon la marque ils en mangent plus ou moins  mais 7 kg ça risque d'etre vraiment trop juste pour tous sinon je viens de regarder sur zooplus et elles sont 6 € moins chere sure zoo+ france affraid  d'habitude c'est l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:02

Oui c'est pour ça que je continue à commander sur zooplus France. Je compare de temps en temps avec le zooplus allemand mais pour le moment ça n'a jamais été intéressant vu ce que je commande :)

Moi je prends 2 x 7kg pour 4 chats et ça devrait tenir environ 2-3 mois. Si tu veux quand ils auront terminé les deux sacs je te dirai combien de temps ça a tenu au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:24

Donc 7 kg devrai suffire, faut voir c'est vrai que la qualite des Acana est bien meilleur, mes chats ont de la patée bozita le matin donc mangent moins de croquettes , je vais tester dès ma prochaine commande. Merci Galwen .
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:05

Les acana sont géniales, gb reprends du poids et du poils de la bete avec ! pas déçue du tout bien au contraire, je lui fait un mix acana pacifica et acana grassland !
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:24

Bon bin avec deux avis favorables je vais vraiment y songer alors, surtout pour Hasko qui a du mal a prendre du poids, faut que je vois pour la quantité si 7 kg vont suffirent, sinon je completerais avec des porta.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:31

Est ce que d'autres personnes ont essayé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:16

Oui moi j'en ai repris vu que maintenant les loulous sont aux Granatapet, Acana et Porta 21.

Le seul souci que j'ai eu : sur la fin du précédent paquet ils se sont mis à trier dans les gamelles pour ne manger que les Granatapet mais je pense que ça faisait un peu trop longtemps que le paquet était ouvert car avec le nouveau ils ne trient plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:23

Tu as les taux de calcium et phosphore sur le paquet des cat heaven ?
J'aurais préféré tenter les feline finest si la compo avait pas changé car je crois que mes chats n'aiment pas la pomme de terre  :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:32

Je ne crois pas qu'ils y soient non, je re-vérifierai tout à l'heure mais je sais que j'avais déjà regardé et je ne les avais pas trouvé.

Par contre le commercial de chez Porta 21 que j'avais contacté lorsqu'ils ont changé la compo m'avait donné le ratio Calcium/Phosphore. Il est de 1,28. Pareil pour les Sensible (paquet vert).

Pour les Feline Finest (paquet jaune) c'est :
Calcium: 1,93%
Phosphore : 1,36%
Ratio Ca/P : 1,41
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:34

Je trouve cela très obscur que les fabricants commencent à enlever ces taux des paquets, de leur site, etc.  Avis porta 21 cats heaven 1083081944 
Merci pour les taux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:05


Je viens de sortir mon paquet de cat's heaven que j'avais acheté il y a un mois et vous avez raison il n'est pas mentionné le calcium et le phosphore.  scratch 
Cela m'intrigue qu'il n'est y est plus les indications dessus, comment savoir le taux du coup ?
De ce fait je ne suis plus sûre de continuer à commander cette marque comme dirait Bulle pour le côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:09

Même pb avec les almo label rouge  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:09

Ben le commercial m'avait dit que les taux seraient toujours affichés sur les paquets, et il avait trouvé ça bizarre que son mon paquet ils n'y soient pas. Sinon il m'avait dit que les taux étaient sur leur site, mais je ne suis pas allée vérifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:12

J'ai vérifié et ils n'y sont pas :
http://www.portacat.de/catalog/product_info.php/info/p1170_Feline-Finest-Cats-Heaven.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:26

Moi j'ai vu le prix surtout affraid ! S'ils le répercutent sur Zooplus, j'arrête de prendre cette marque. Vu le prix autant prendre une meilleure gamme, surtout s'ils cachent les taux de leurs croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:42

Je ne trouve pas d'Acana chatons sur Zooplus ? J'ai bien envie d'essayer de faire un mélange avec les RC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:46

Acana ne fait pas de différenciation d'âge. Leurs croquettes sont destinées aussi bien aux adultes qu'aux chatons.

C'est marqué sur le paquet "For all breeds and life stages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:56

Différenciation ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:05

Merci Justine, je n'ai pas fait attention, j'ai juste cherché chatons  Avis porta 21 cats heaven 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:12

D'autant plus qu'en fait si tu compares croquettes adultes et chatons, y a rien (ou quasi rien) qui diffère en dehors de la taille de la croquette...
Bref, du marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:51

Galwen a écrit:
Moi j'ai vu le prix surtout affraid! S'ils le répercutent sur Zooplus, j'arrête de prendre cette marque. Vu le prix autant prendre une meilleure gamme, surtout s'ils cachent les taux de leurs croquettes...

Ah bon ? J'ai pas fait gaffe ...
Peut être que z+ a des prix car achète en gros lots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis porta 21 cats heaven Empty
MessageSujet: Re: Avis porta 21 cats heaven   Avis porta 21 cats heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis porta 21 cats heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Porta 21
» croquette porta 21
» Votre avis
» Votre avis
» avis sur mon chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: