| Avis porta 21 cats heaven | |
|
+3Bulle lili_and_goodboy Diva78 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Avis porta 21 cats heaven Jeu 11 Juil 2013 - 20:54 | |
| Bonjour, mes chats sont actuellement aux porta 21 finest et je souhaiterais les passer aux cats heaven est ce que quelqu'un les utilisent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 8:44 | |
| Je voulais les tester et finalement j'ai laissé tomber. Je suis déçue de Porta 21 depuis qu'ils ont changé leur taux de minéraux. Avec Câlin qui a 17 ans je ne peux pas me risquer à prendre des croquettes avec des taux un peu limites (même s'ils restent dans les valeurs recommandées). Du coup j'ai tout passé aux Acana (Pacifica + Prairie sauvage). J'avais eu un échantillon de Porta 21 Cats Heaven, et je l'ai filé à une petite minette qui traîne souvent dans mon jardin (et qui à mon avis est gestante ) : elle a adoré |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 8:56 | |
| Merci Galwen, moi aussij´aimerai bien les passer tous aux Acana mais avec 7 loulous a nourrir mon budget exploserai ou alors moitié Acana et moitié Porta sinon il y a besoin de faire une transition pour les passer aux cats heaven? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 9:08 | |
| Oui je comprends, moi aussi j'ai beaucoup hésité à cause du prix. Là je fais un test depuis un mois pour voir si je m'en sors niveau budget en prenant uniquement des Acana. Avant j'étais à moitié Acana et moitié Porta 21, je n'ai eu aucun souci.
Pour la transition ça dépend si tes loulous sont sensibles ou pas. Les miens ne le sont pas du tout, mais quand je prends une nouvelle "saveur" je commence quand même par en introduire une petite quantité pendant quelques jours pour voir leur réaction (s'ils aiment + s'ils digèrent bien). Si tout va bien je l'intègre complètement avec les autres croquettes. |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 9:57 | |
| Faut que je calcule les quantites qu'il me faudrai pour les 7, selon la marque ils en mangent plus ou moins mais 7 kg ça risque d'etre vraiment trop juste pour tous sinon je viens de regarder sur zooplus et elles sont 6 € moins chere sure zoo+ france d'habitude c'est l'inverse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 10:02 | |
| Oui c'est pour ça que je continue à commander sur zooplus France. Je compare de temps en temps avec le zooplus allemand mais pour le moment ça n'a jamais été intéressant vu ce que je commande :) Moi je prends 2 x 7kg pour 4 chats et ça devrait tenir environ 2-3 mois. Si tu veux quand ils auront terminé les deux sacs je te dirai combien de temps ça a tenu au final |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 10:24 | |
| Donc 7 kg devrai suffire, faut voir c'est vrai que la qualite des Acana est bien meilleur, mes chats ont de la patée bozita le matin donc mangent moins de croquettes , je vais tester dès ma prochaine commande. Merci Galwen . | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 13:05 | |
| Les acana sont géniales, gb reprends du poids et du poils de la bete avec ! pas déçue du tout bien au contraire, je lui fait un mix acana pacifica et acana grassland ! | |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Ven 12 Juil 2013 - 13:24 | |
| Bon bin avec deux avis favorables je vais vraiment y songer alors, surtout pour Hasko qui a du mal a prendre du poids, faut que je vois pour la quantité si 7 kg vont suffirent, sinon je completerais avec des porta. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 15:31 | |
| Est ce que d'autres personnes ont essayé depuis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 16:16 | |
| Oui moi j'en ai repris vu que maintenant les loulous sont aux Granatapet, Acana et Porta 21.
Le seul souci que j'ai eu : sur la fin du précédent paquet ils se sont mis à trier dans les gamelles pour ne manger que les Granatapet mais je pense que ça faisait un peu trop longtemps que le paquet était ouvert car avec le nouveau ils ne trient plus :) |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 16:23 | |
| Tu as les taux de calcium et phosphore sur le paquet des cat heaven ? J'aurais préféré tenter les feline finest si la compo avait pas changé car je crois que mes chats n'aiment pas la pomme de terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 16:32 | |
| Je ne crois pas qu'ils y soient non, je re-vérifierai tout à l'heure mais je sais que j'avais déjà regardé et je ne les avais pas trouvé.
Par contre le commercial de chez Porta 21 que j'avais contacté lorsqu'ils ont changé la compo m'avait donné le ratio Calcium/Phosphore. Il est de 1,28. Pareil pour les Sensible (paquet vert).
Pour les Feline Finest (paquet jaune) c'est : Calcium: 1,93% Phosphore : 1,36% Ratio Ca/P : 1,41 |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 16:34 | |
| Je trouve cela très obscur que les fabricants commencent à enlever ces taux des paquets, de leur site, etc. Merci pour les taux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:05 | |
| Je viens de sortir mon paquet de cat's heaven que j'avais acheté il y a un mois et vous avez raison il n'est pas mentionné le calcium et le phosphore. Cela m'intrigue qu'il n'est y est plus les indications dessus, comment savoir le taux du coup ? De ce fait je ne suis plus sûre de continuer à commander cette marque comme dirait Bulle pour le côté obscur ! |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:09 | |
| Même pb avec les almo label rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:09 | |
| Ben le commercial m'avait dit que les taux seraient toujours affichés sur les paquets, et il avait trouvé ça bizarre que son mon paquet ils n'y soient pas. Sinon il m'avait dit que les taux étaient sur leur site, mais je ne suis pas allée vérifiée ^^ |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:12 | |
| J'ai vérifié et ils n'y sont pas : http://www.portacat.de/catalog/product_info.php/info/p1170_Feline-Finest-Cats-Heaven.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:26 | |
| Moi j'ai vu le prix surtout ! S'ils le répercutent sur Zooplus, j'arrête de prendre cette marque. Vu le prix autant prendre une meilleure gamme, surtout s'ils cachent les taux de leurs croquettes... |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:42 | |
| Je ne trouve pas d'Acana chatons sur Zooplus ? J'ai bien envie d'essayer de faire un mélange avec les RC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:46 | |
| Acana ne fait pas de différenciation d'âge. Leurs croquettes sont destinées aussi bien aux adultes qu'aux chatons. C'est marqué sur le paquet "For all breeds and life stages" |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 17:56 | |
| Différenciation ? | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 18:05 | |
| Merci Justine, je n'ai pas fait attention, j'ai juste cherché chatons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 18:12 | |
| D'autant plus qu'en fait si tu compares croquettes adultes et chatons, y a rien (ou quasi rien) qui diffère en dehors de la taille de la croquette... Bref, du marketing |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven Jeu 13 Fév 2014 - 19:51 | |
| - Galwen a écrit:
- Moi j'ai vu le prix surtout ! S'ils le répercutent sur Zooplus, j'arrête de prendre cette marque. Vu le prix autant prendre une meilleure gamme, surtout s'ils cachent les taux de leurs croquettes...
Ah bon ? J'ai pas fait gaffe ... Peut être que z+ a des prix car achète en gros lots ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis porta 21 cats heaven | |
| |
|
| |
| Avis porta 21 cats heaven | |
|