Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Alterner l'humide et le sec - Page 2 I_vote_lcap67%Alterner l'humide et le sec - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Alterner l'humide et le sec - Page 2 I_vote_lcap33%Alterner l'humide et le sec - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alterner l'humide et le sec

Aller en bas 
+6
shirel
Syd
Diva78
Hector tj
EOCOON
XenaCharli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:32

Je peux te donner le nom du complément, je suppose que ce n'est pas interdit ?

Il s'agit de Vit'i5

Pour la taurine, je sais qu'il y en a, il y en a aussi dans le complément, mais comme l'une des pistes du syndrome FCK est un déficit en taurine de la mère, mes femelles gestantes sont maintenant supplémentées systématiquement en taurine pure, et Tica aussi, car elle mange aussi pas mal de viande crue et je ne voudrai pas que s'installent des carences profondes ...
De toute façon, la taurine excédentaire est évacuée par les reins ^^

Et pour Tica, si, j'aurai dû faire attention ... à ma décharge, c'était en pleine période de nursing de Io, alors comme sur cette portée il n'y avait pas de souci ... j'avoue avoir manqué de vigilance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:12

Et quand on a le problème inverse, il y a des astuces ? J'ai Blue et surtout Arwen qui refusent de manger autre chose que leurs croquettes... Elles ont de la pâtée le soir, comme les autres, mais si Blue accepte d'en manger un peu, Arwen se contente bien souvent de lécher la sauce et de grignoter un petit bout. Il y a même des soirs où elle ne veut pas y toucher du tout.

Ça m'embête car j'aimerais qu'elles mangent autre chose en complément des croquettes. Blue j'arrive à lui faire manger un peu de poulet (cuit uniquement, cru elle renifle et me regarde l'air de dire "qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ??") mais Arwen impossible. Dès que je lui propose un truc à manger, elle recule en faisant une tête dégoûtée. La seule chose qu'elle accepte c'est le jus de cuisson du poisson et les crêpes (sucrées) scratch

Avec Ghana et Câlin aucun souci, ils ont environ 80g de pâtée tous les soirs, avec de la viande crue de temps en temps (ils n'en veulent pas toujours). Câlin termine les gamelles de tout le monde et Ghana... ben elle réclame à table, me fait les yeux doux quand je prépare à manger... Bref elle bouffe en petites quantités mais à tous les râteliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:55

Une amie éleveuse a dû passer son mâle à l'humide intégralement, et comme Arwen, il refusait absolument toute autre nourriture à part ses croquettes ... apparemment, il s'y est fait, et maintenant mange sa viande et ses boîtes, puisqu'il n'a plus accès aux croquettes.

Il avait fait des calculs rénaux.

J'avais le même problème avec ma gougoutte, qui ne voulait absolument rien d'autre que ses croquettes Virbac ... et qui est partie en une semaine alors qu'elle était en pleine forme, d'un blocage des reins ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:44

Galwen a écrit:
Ça m'embête car j'aimerais qu'elles mangent autre chose en complément des croquettes.
Est ce vraiment un pb vu que les croquettes (de qualité) sont sensées être un aliment complet ?

Galwen a écrit:
Blue j'arrive à lui faire manger un peu de poulet (cuit uniquement, cru elle renifle et me regarde l'air de dire "qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ??") mais Arwen impossible.
Alterner l'humide et le sec - Page 2 92051391 Alterner l'humide et le sec - Page 2 92051391 Alterner l'humide et le sec - Page 2 92051391 Alterner l'humide et le sec - Page 2 92051391 


Galwen a écrit:
La seule chose qu'elle accepte c'est le jus de cuisson du poisson et les crêpes (sucrées) scratch
Ca alors ! Des crêpes Alterner l'humide et le sec - Page 2 4051360240
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:46

Mist a écrit:
J'avais le même problème avec ma gougoutte, qui ne voulait absolument rien d'autre que ses croquettes Virbac ... et qui est partie en une semaine alors qu'elle était en pleine forme, d'un blocage des reins ...
Tu m'inquiètes, mon vieux gougout ne manque que des croquettes aussi Alterner l'humide et le sec - Page 2 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:46

Merci Mireille Wink. Je vais continuer à lui proposer différentes choses alors. Le problème en plus c'est qu'elle a un tout petit appétit, donc même les croquettes c'est avec parcimonie qu'elle les mange, et je ne peux pas les enlever sans priver les autres en même temps. Pas facile tout ça scratch

@Bulle : Pour moi oui c'est un problème. Câlin a toujours eu de la pâtée et il est en pleine forme. 17 ans et demi quand même. Les croquettes c'est bien, c'est pratique, mais est-ce suffisant ? Avec tous les trucs qu'on entend dessus, ça fait un peu peur quand même. Je préfère leur apporter un complément en humide et si possible en viande crue aussi. En fait je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il leur faut réellement, donc à chacun de faire comme il peut et comme il veut. Les chats ne sont pas forcément super coopératifs non plus tongue
Et oui Arwen mange des crêpes (enfin je lui accorde un petit bout quand j'en fait), elle adore ça. C'est bien le seul truc pour lequel elle montre de l'intérêt d'ailleurs. Même les friandises elle n'en veut pas. Pareil pour le fromage, le jambon, le yaourt... Tout ce qui rend fous mes autres chats la laisse complètement indifférente (limite ça la fait fuir même). A la maison on la surnomme l'anorexique tongue
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:14

Je viens demander mon renseignement ici aussi LOL ...

Charli ne mange que des croquettes pour le moment ( et parfois le soir, un bout de sardine, poulet etc...) mais tres rarement.

Je pense lui donner un sachet de nourriture humide le soir... en plus.
Mais quelle marque pas tres trop chère scratch 
et a partir de quel age surtout?

Pareil pour les friandises :)

Si vs arrivez a me faire un résumé simple et clair je vous aime!
J'ai besoin de gens qui ont de l'experience et pas que des truc protocolaire voyez!
Vous me semblez pas mal ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:00

Il n'y a pas d'âge pour commencer, mes chatons mangent de l'humide dès le sevrage Wink 

Pour le choix ... je te dirai que comme ce n'est pas la base de son alimentation ... cela n'aura pas un impact désastreux sur lui, quoi que tu lui donnes, même provenant du supermarché (en humide hein, je ne parle que de l'humide ^^) ... parce que la nourriture humide, c'est en grande majorité de l'eau Wink

Sinon, tu as les boîtes Porta 21 en 400g, qui sont d'un prix raisonnable au kilo, et qui sont très bien au niveau composition, et chez moi, ils adorent toutes les variations au thon ^^

Les friandises, ici je donne de la pâte de malt, c'est bon pour les boules de poil, et ils aiment beaucoup ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:21

En humide je prends principalement Bozita et Porta 21. Ils en ont depuis tout petits (enfin dès qu'ils sont arrivés chez moi).

En friandises : pâte de malt Gimpet et friandises Cosma. Gros succès (sauf avec Arwen, qui ne veut rien lol). Pour Blue qui n'aime pas trop la pâte de malt je prends aussi des friandises Whiskas spécial boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:55

@Galwen : ah ouais je comprends le choix du surnom du coup ! c'est amusant pour le coup des crêpes.
C'est vrai que dans le doute, mieux vaut varier les sources d'alimentation.

Sérieux, ça vous fait pas peur de prendre de la pâtée ou des friandises Whiskas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:21

Je ne donne pas de pâtée Whiskas parce qu'ils n'aiment pas ... les friandises oui, mais ce ne sont que des friandises, donc ça n'a pas vraiment d'impact sur leur alimentation ...

Par contre, j'achète du Sheba et du Gourmet ... pas sûre du tout que ce soit de meilleure qualité que le Whiskas, mais certains n'aiment que ça ... et non, cela ne m'effraie pas de leur donner, l'humide est composé majoritairement d'eau, ils ont à côté des croquettes de qualité, alors franchement, je ne suis pas inquiète ... peut-être à tort Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:35

Pas de pâtée Whiskas ici non plus, uniquement les friandises. Je suis pas hyper fan, ça me gène de leur filer un truc où en 1er ingrédient c'est marqué "céréales" ou "sous-produits d'animaux" mais bon... Blue les aime et moi ça me rassure pour les boules de poils (une occlusion m'a suffit, j'aimerais en éviter une 2ème...).

Je prends aussi de la pâtée Gourmet quand je suis en rade du reste (commande pas arrivée et/ou commandée trop tard), ils aiment ça et comme ils ont les croquettes à côté, je ne m'en fais pas.

Câlin a été nourri aux Friskies/Whiskas (croq et pâtée) jusqu'à ce que je parte de chez mes parents, c'est-à-dire jusqu'à ses 12-13ans. Pourtant son dernier bilan sanguin est parfait. D'autres chats sont morts bien plus jeunes avec une telle nourriture... Je crois qu'on ne peut pas tout contrôler, et ce qui convient à un chat peut ne pas convenir à un autre. Chacun fait au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:59

Je donne un sachet pour deux de kitten maine coon (royal canin) en deux repas dans la journée.
Et elles ont les croquettes illimitées. Dans la semaine elle mange deux fois du saumon que je leur fais cuire a la poele ^^ et elles ont droit a une tranche de poulet (genre tranche de jambon) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:55

OK merci =)

Genre c'est des sachets fraicheur là ou des boites?
Lol j'aime pas débuter ds un truc sans conseils moi !!!!!

une petite bote du coup vs la donné en combien de fois?
Parce que bon j'ai ma mamie aussi donc je vais lui faire la meme chose =)
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:57

Oh et la pate ça te trouve en hyper ou pas?
Parce que ma prochaine commande zooplus c'pas pour tichuite :)
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:30

En l occurrence pour moi ce sont des sachets de 85g . Le matin je partage en deux la moitié du sachet soit 20 g environ pour chacun et après je le mets au frigo.
Et dans la soirée la moitié restante. C est pas donné mais j ai mon animalerie qui est pas loin de chez moi qui fait 1 sachet acheté un sachet offert . Je paie ça 1,30 euro mais j en ai deux ce qui me fait 65 cats par sachet soit 20 euros par mois en plus de leur croquette :)
Mes chats en raffolent et ne mangerai que ça malheureusement c est moins complet que les croquettes c est pour ça que j en donne peu même si c est tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:10

Bozita ce sont des briquettes en carton (refermables) de 375g, Porta 21 des boîtes (plusieurs tailles différentes) et Gourmet il y a des sachets et des petites boîtes.

En magasin tu ne trouveras que Gourmet, Sheba, Félix, Whiskas, etc. (les marques de supermarchés quoi). En animalerie c'est plutôt RC, Hill's & co. Bozita et Porta 21 je crois que c'est uniquement trouvable sur le net (zooplus par ex).

La quantité chez moi ça dépend surtout de l'appétit du chat. Câlin et Ghana ont environ 80g par jour. Arwen et Blue beaucoup moins. Je donne tout en une seule fois le soir, le matin je n'ai malheureusement pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:22

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/porta_21_boites_chat/lot_economique_porta_21/145125

vous en pensez quoi de celle ci?
Le prix est super abordable.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:25

ou celle ci
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/bozita_boites_chat/lot_eco/283206
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:39

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/iams_boites_chat/262607

Lol exotic <3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:16

Moi je prends ça :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/porta_21_boites_chat/perfectfit_sachet_chat/36641
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/almo_nature_labels_boites_chat/almo_nature_label_rouge/253849

Et j'ai aussi essayé ça mais y'a pas de taurine dedans :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/applaws_boites_chat/applaws_sachets_fraicheur_chat/175189

Je viens de commander ça pour tester :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/schesir_boites_chat/schesir_sachets_chat/15818
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/patee_cosma_thai/201572

J'aime bien ces marques car bon taux de protéines, peu de gras, très peu de céréales (riz) et pas de sous produits. Je prends en sachet car dans ces marques là les boites ne me semblent pas moins chères (ou alors j'ai vraiment pas les yeux en face des trous).
Ma puce n'aime que l'humide avec morceaux, pas la traditionnelle pâtée informe. Elle en mange 50 à 100g par jour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:27

Pour le Porta 21, Bulle, regarde le prix au kg, tu verras qu'il y a une sacrée différence Wink 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:50

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/388460 et ceux là =)
Vraiment pas très cher! La compo est pas trop naze!
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:57

Rmarquez toute la gamme Cosma me semble pas chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:03

Je prends ça :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/porta_21_boites_chat/perfectfit_boites_chat/36640

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/bozita_boites_chat/bozita_boites_tetra_recart_chat/302249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alterner l'humide et le sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alterner l'humide et le sec   Alterner l'humide et le sec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alterner l'humide et le sec
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: