Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 I_vote_lcap67%Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 I_vote_lcap33%Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat tombé dans de la graisse de moteur

Aller en bas 
+3
Diva78
XenaCharli
Syd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:44

Ah oui sans clim il va souffrir malheureusement il fait chaud tout le temps sans repis enfin par chez moi il fait bon jusqu a 9h et le soir je dors avant qu il fasse bon
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:20

C'est déjà rassurant de voir qu'il va mieux et que sa prise de sang est bonne....Le pauvre,heureusement que tu étais là pour prendre une sage décision de l'amener au véto,tu as beaucoup de mérite surtout qu'il n'est pas à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:13

shirel a écrit:
C'est déjà rassurant de voir qu'il va mieux et que sa prise de sang est bonne....Le pauvre,heureusement que tu étais là pour prendre une sage décision de l'amener au véto,tu as beaucoup de mérite surtout qu'il n'est pas à toi.....

Il est à moi par la force des choses puisque son maître ne veut pas financer pour le nourrir et le soigner Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:17

Tu a un grand mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:37

shirel a écrit:
Tu a un grand mérite...

Je ne sais pas si on peut appeler ça du mérite mais,ce fut un bonheur pour moi de pouvoir le prendre en charge ,il était tellement mal en point à l'époque :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:45

Beaucoup de monde ne se serait pas embêté avec lui...Il a eu beaucoup de chance de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:09

oui et j'espère qu'il va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:03

C'est abominable !

Pauvre loulou, heureusement que tu as pris soin de l'emmener chez le véto.

Il est quand même costaud ce petit minou.

Bon rétablissement au petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:12

Eden77 a écrit:
C'est abominable !

Pauvre loulou, heureusement que tu as pris soin de l'emmener chez le véto.

Il est quand même costaud ce petit minou.

Bon rétablissement au petit loulou.

Merci les filles Wink 

Là,j'attends que le véto m'appelle ,certainement pour me dire de venir le chercher . Mais je vais demander à aller le récupérer seulement

demain matin,il aura moins chaud dans la voiture le p'tit Père !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:27

Alors tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:44

shirel a écrit:
Alors tu as des nouvelles?

Oh excuse Alex,j'avais oublié de vous informer :red: Donc le véto m'a téléphoné et je vais chercher le gros Doudou demain matin,à la fraîche cheers Tout va bien pour lui,mais heureusement que je l'avais conduit chez le véto car il commençait à être en hypothermie le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:15

Super bonne bonne nouvelle,heureusement que tu n"a pas tardé à l'amener!!!!!

Finalement il n'a rien,il n'aura aucunes séquelles???,
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:33

ça y est Banzai est dans son univers cheers Il est tout tondu ,il a une grosse queue de rat lol Enfin,c'est l'été,il ne prendra pas froid ! Il vient de manger sa petite boîte de "gourmets " et il est parti se réfugier dans la grange voisine !
A ce soir mon p'tit Cœur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:55

Super nouvelle, bon retout à Bonzai Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:07

Eden77 a écrit:
Super nouvelle, bon retout à Bonzai Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 2865461638 

Merci Wink 

Alex,excuse-moi,mais je n'ai pas répondu à ta question :red: 

Apparemment non,il n'y aurait pas de lésions aux organes ! Je l'espère en tous cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:06

bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:06

super,quand va t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:53

shirel a écrit:
super,quand va t il?

Euh! Tu veux dire "comment va-t-il "Alex ?lol 

Il va bien mon gros Pépère I love you Là,je vais pas tarder à aller le voir,il m'attend tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:21

Oui excuse,je voulais bien dire comment va t il Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 1957572418 


fais lui un gros bi+--------------------++++++++++++++++++++++++++++(petit mot d'harper,qui a marcher sur le clavier)

Donc fais lui un gros bisous de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:26

shirel a écrit:
Oui excuse,je voulais bien dire comment va t il  Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 1957572418 


fais lui un gros bi+--------------------++++++++++++++++++++++++++++(petit mot d'harper,qui a marcher sur le clavier)

Donc fais lui un gros bisous de ma part...

Je suis très honorée du petit mot d'Harper I love you Tout le monde n'a pas cette chance smile  Fais-lui un gros bisou pour moi aussi ,ainsi qu'à la jolie future maman I love you 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:35

La maman est couché sous la table de dehors,en meme temps elle est soit là ou soit couché dans le salon,en faite elle ne fait pas plus de 5 metre lol 

Le papa est collé contre moi,je vient de lui faire son bisous de ta part!!!!!!

Au faite ,on photo  ,on veux voire son nouveau look!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:49

shirel a écrit:
La maman est couché sous la table de dehors,en meme temps elle est soit là ou soit couché dans le salon,en faite elle ne fait pas plus de 5 metre lol 

Le papa est collé contre moi,je vient de lui faire son bisous de ta part!!!!!!

Au faite ,on photo  ,on veux voire son nouveau look!!!!

Tu veux des photos Alex ? Alors,on n'est pas rendu ! Bon,je peux le prendre en photos le Pépère,là,n'est pas le problème ! Mais ,il faut les mettre sur le fofo,et je ne sais pas faire! :red:  (j'ai la flemme d'apprendre tongue  ) Mais bon,j'ai toujours mon zhomme qui se dévoue lol 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:24

ahhahahah a sa c'est du propre!!!!!!!!!!va falloir t'y mettre colere 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:13

Oh je n'avais pas vu les derniers messages ! C'est super s'il va bien I love you

Moi aussi je veux bien une petite photo du rescapé photo 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:39

Allez au boulot Claudine,et puis va bien falloir que tu apprenne pour mettre ton future coon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat tombé dans de la graisse de moteur   Chat tombé dans de la graisse de moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat tombé dans de la graisse de moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Investir dans un nouveau arbre à chat
» Intégration d'un nouveau chat dans la tribu
» Graisse chez ma coon???
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» Queue de l'étalon ( graisse base de la queue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: