| Conseil brossage et shampooing :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 0:26 | |
| hhahahaah mets un casque avec la musique à fond,tu ne les entendra pas | |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 0:30 | |
| Pas con :) Je prend une pelle en cas qu'il y en ai un ou une qui pige pas Bon go dodo !!!!! avec la tornade Charli qui profite de la fraicheur pour tester tt ce qui peut tomber sur le sol du plus haut possible | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Bonne nuit,une caresse à Charli | |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 0:34 | |
| Oui j'y penserais FORT à la caresse quand il va venir me grignoter les pieds | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 5:12 | |
| J'ai déjà fait une expo avec Ghana, où j'ai été félicitée pour son toilettage, et j'utilise aussi les produits de la marque Anju (Degrease pour dégraisser le poil et Texture ensuite). Je les trouve super ! Je lave mes chats 2 ou 3 fois par an pour les aider quand ils font leur mue, d'ailleurs là je vais leur refaire le week-end prochain car avec le temps pourri qu'on a eu, leurs poils ont beaucoup poussés depuis le lavage que j'ai fait au printemps (et comme là il fait très chaud, ils recommencent à les perdre par poignées). En tout cas si le chat est une furie avec l'eau, vaut mieux pas insister, mais les miens sont assez calmes (quelques miaous et des tentatives d'évasion, mais jamais de griffures). Par contre je déconseille le bain dans une bassine, car pour avoir un beau poil il faut rincer, rincer, rincer et rincer encore ! Avec la bassine ça risque de pas être facile. Sinon surtout bien brosser avant le bain et enlever les nœuds avec un peigne ou une carde, car l'eau et le shampoing risquent de les resserrer encore plus |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:03 | |
| bjr vs acheter vos pdt anju direct sur le site? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Bonjour, Oui, tout à fait. Sinon ils ont une boutique mais c'est en plein Paris. (Merci d'éviter le style SMS/abrégé, c'est pas forcément facile à lire pour tout le monde ) |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:21 | |
| oh pardon je me suis pas rendu compte j'ai tellement l 'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:28 | |
| C'est pas grave, moi je décrypte sans souci lol, c'est juste pour les autres, tout le monde n'est pas habitué ^^ |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:30 | |
| tu as deja emmené tes chats chez le toiletteur? | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:34 | |
| ton chat est magnifique j'ai jamais vu cette couleur c'est quoi le nom? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Je vais vous dire le secret de Galwen,elle utilise" mir Black" puis elle frotte avec du charbon de bois....Mais chutt..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:38 | |
| @Coons : Non jamais, j'ai la chance qu'ils se laissent (relativement lol) faire quand je les lave. Mais il y a Coonralie qui a emmené son coon se faire toiletter il n'y a pas longtemps, elle en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour Ghana , elle est Black smoke (il y a un sujet sur elle dans "Photos de vos Maine Coon" si tu veux ) @shirel : Noooooooon Alex !! Arrête de divulguer mon secret !! |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:45 | |
| Je pense, que l'un des petits bébés que je vais garder, je vais l'habitué à lui prendre "le bain"...
J'avais un chat ,Ramsès, je le lavé au moins une fois par semaine, il avait de longs poils, il n'aimait pas trop mais il était habitué. Ensuite je le séché au sèche cheveux, c'est vrai qu'après il a un super poil,il était trop beau... | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:49 | |
| ah je comprend mieux ce soir si profond c'est le charbon lol | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 9:55 | |
| oh la la... ce noir si profond ;je me suis mal réveillé j' ai la téte dans le paté lol | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) Mar 6 Aoû 2013 - 10:01 | |
| vous connaissais le shampooing furminator? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil brossage et shampooing :) | |
| |
|
| |
| Conseil brossage et shampooing :) | |
|