Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 I_vote_lcap67%Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 I_vote_lcap33%Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil brossage et shampooing :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:26

hhahahaah mets un casque avec la musique à fond,tu ne les entendra pas Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:30

Pas con :) Je prend une pelle en cas qu'il y en ai un ou une qui pige pas Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 4048439849 

Bon go dodo !!!!! avec la tornade Charli qui profite de la fraicheur pour tester tt ce qui peut tomber sur le sol du plus haut possible Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:33

Bonne nuit,une caresse à Charli Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:34

Oui j'y penserais FORT à la caresse quand il va venir me grignoter les pieds lol 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:42

lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 5:12

J'ai déjà fait une expo avec Ghana, où j'ai été félicitée pour son toilettage, et j'utilise aussi les produits de la marque Anju (Degrease pour dégraisser le poil et Texture ensuite). Je les trouve super ! Je lave mes chats 2 ou 3 fois par an pour les aider quand ils font leur mue, d'ailleurs là je vais leur refaire le week-end prochain car avec le temps pourri qu'on a eu, leurs poils ont beaucoup poussés depuis le lavage que j'ai fait au printemps (et comme là il fait très chaud, ils recommencent à les perdre par poignées). En tout cas si le chat est une furie avec l'eau, vaut mieux pas insister, mais les miens sont assez calmes (quelques miaous et des tentatives d'évasion, mais jamais de griffures).

Par contre je déconseille le bain dans une bassine, car pour avoir un beau poil il faut rincer, rincer, rincer et rincer encore ! Avec la bassine ça risque de pas être facile. Sinon surtout bien brosser avant le bain et enlever les nœuds avec un peigne ou une carde, car l'eau et le shampoing risquent de les resserrer encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:03

bjr
vs acheter vos pdt anju direct sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:14

Bonjour,

Oui, tout à fait. Sinon ils ont une boutique mais c'est en plein Paris.

(Merci d'éviter le style SMS/abrégé, c'est pas forcément facile à lire pour tout le monde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:21

oh pardon je me suis pas rendu compte j'ai tellement l 'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:28

C'est pas grave, moi je décrypte sans souci lol, c'est juste pour les autres, tout le monde n'est pas habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:30

tu as deja emmené tes chats chez le toiletteur?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:34

ton chat est magnifique j'ai jamais vu cette couleur c'est quoi le nom?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:37

Je vais vous dire le secret de Galwen,elle utilise" mir Black" puis elle frotte avec du charbon de bois....Mais chutt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:38

@Coons : Non jamais, j'ai la chance qu'ils se laissent (relativement lol) faire quand je les lave. Mais il y a Coonralie qui a emmené son coon se faire toiletter il n'y a pas longtemps, elle en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour Ghana I love you, elle est Black smoke (il y a un sujet sur elle dans "Photos de vos Maine Coon" si tu veux Wink)


@shirel : Noooooooon Alex !! Arrête de divulguer mon secret !!

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:45

Je pense, que l'un des petits bébés que je vais garder, je vais l'habitué à lui prendre "le bain"...

J'avais un chat ,Ramsès, je le lavé au moins une fois par semaine, il avait de longs poils, il n'aimait pas trop mais il était habitué. Ensuite je le séché au sèche cheveux, c'est vrai qu'après il a un super poil,il était trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:49

ah je comprend mieux ce soir si profond c'est le charbon lol
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:55

oh la la... ce noir si profond ;je me suis mal réveillé j' ai la téte dans le paté lol
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:01

vous connaissais le shampooing furminator?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil brossage et shampooing :)   Conseil brossage et shampooing :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil brossage et shampooing :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil brossage
» Shampooing à l'huile de vison...
» soins des dents
» Help : brossage de coon en colère
» Poils des MC - santé - entretien - brossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: