| l'anus de mon chat !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Bonjour!! Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de l'anus de mon chat .... Je passais par là bas par hasard ... .... incognito ..... et que n'ai je vu????? ..... une sorte de pus? liquide blanchatre qui coulait , de la taille d'une petite gouttelette , sans odeur..... c'est quoi????? ..... qqu'un a deja vu cela? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Colite? il fait dehors donc je ne peux pas vérifier .. Il a pris 400gr et je le vermifuge tous les mois, je pense qu'il a plus son taenia? merdouille , mon chat a definitivement le cul pourrri ... le pauvre. je voulais lui prendre l'anus en photo pour vous montrer, il a autour une petite bulle? blanche d'où semblerait s'ecouler un liquide crémeux.... tout à l'heure il se léchait... Et la colite c'est quoi exactement? une inflammation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 19:01 | |
| oui colite = inflammation du côlon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Je ne pense pas non plus qu'il ait encore son ténia mais peut-être que ça a pu lui laisser une inflammation quand même, qui du coup mettrait un peu de temps à guérir ? Ou alors il a mangé une cochonnerie A voir avec le véto je pense, car le liquide blanc je suis sûre que c'est un signe de colite, mais ça peut sûrement être d'autres choses aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 20:10 | |
| J'ai perdu une tite minette adorable en décembre 2012. Je l'avais sauvée de la rue,elle était atteinte de la maladie infectieuse chronique des intestins . Des radios montraient un côlon avec une très forte inflammation . Elle n'a jamais perdu de ce fameux liquide ,elle avait juste une diarrhée que l'on a jamais pu endiguer ! |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Sa peut être un tas de chose,un abcès,un hémorroïde (sa existe peut être chez le chat) | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:28 | |
| J'ai trouvé sa:
Titre: COLITE ULCÉRATIVE ET HÉMORROÏDE DU CHAT
La colite ulcérative et hémorroïde chronique du chat est une pathologie très fréquente et d'origine le plus souvent idiopathique (d'origine inconnue) chez les chats de toutes races et de tous âges. Plus fréquente chez les chatons ayant eu des parasites intestinaux, elle se rencontre aussi chez les chats âgés avec des signes de plus en plus chroniques et peu sévères dans la majorité des cas.
Signes cliniques :
Diarrhée chronique intermittente ou constante avec ou sans sang ; Fèces glaireuses et/ou sanguinolentes occasionnellement ; Présence occasionnelle de sang frais sur ou après les fèces ; Animal en bonne forme malgré les signes cliniques ; Plus rarement avec une douleur abdominale, une léthargie, la fièvre, une perte de poids et avec le pelage terne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Jeu 22 Aoû 2013 - 6:19 | |
| Mais en fait c'est pas du liquide qui coule du trou de balle c'est sur la muqueuse, il y a des zones blanches d'où s'echappe ce liquide blanchatre.... je vais le surveiller et peut etre appeler le veto pour voir ce qu'il me dit.... Sur internet y en a qui parlaid de glandes anales qui suintent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Jeu 22 Aoû 2013 - 6:52 | |
| - lili_and_goodboy a écrit:
- Mais en fait c'est pas du liquide qui coule du trou de balle c'est sur la muqueuse, il y a des zones blanches d'où s'echappe ce liquide blanchatre.... je vais le surveiller et peut etre appeler le veto pour voir ce qu'il me dit....
Sur internet y en a qui parlaid de glandes anales qui suintent.... Si cela provenait de glandes anales qui suintent,ça sentirait très mauvais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Jeu 22 Aoû 2013 - 6:54 | |
| Oui je confirme, la chienne de mes beaux-parents a eu ça et apparemment ça sent très très fort |
|
| |
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Jeu 22 Aoû 2013 - 6:56 | |
| oki ; bon, plus qu'à surveiller ca alors, c'est effectivement peut etre un reste du taenia ... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Jeu 22 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Tu devrai quand même appeler le véto,au moins tu serai rassuré....Et puis on sais jamais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Alors? Comment va l'anus de ton chat?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:37 | |
| t'as plus qu'a sortir la loupe.... |
|
| |
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Ven 23 Aoû 2013 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Sam 24 Aoû 2013 - 10:42 | |
| Pauvre GB ! Il s'est peut être écorché dehors à une ronce et ça serait infecté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! Sam 24 Aoû 2013 - 16:21 | |
| @Bulle : je sais pas , c'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anus de mon chat !!!!! | |
| |
|
| |
| l'anus de mon chat !!!!! | |
|