Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
sujet taboo  - Page 3 I_vote_lcap67%sujet taboo  - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
sujet taboo  - Page 3 I_vote_lcap33%sujet taboo  - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sujet taboo

Aller en bas 
+7
nekocoonette
Fidji16360
LAETITIA de diorymacoons
Katmandou
Sév de La PalmeraieCoon's
shirel
gniagara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:05

nekocoonette a écrit:
oh non oh non oh non !!
mais ces bébés je pense que je vais les vendre 5000 euros !
enfin sauf si je vois que la personne est vraiment intéressée !
la je les ferais a 5500 !!
faut pas exagérer quand même !!

lol  
Ah bon,tu vas me vendre un bébé 5500 euros ???sujet taboo  - Page 3 2657291041  sujet taboo  - Page 3 2112637613  T'es pu ma copine alors colere  sujet taboo  - Page 3 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:11

ahahahahaha sujet taboo  - Page 3 92051391 

ah mais pour les copines c'est pas pareil !! c'est moins cher !!! enfin si c'est très cher mais j'accepte les paiement en bisous pour chats !! sujet taboo  - Page 3 4132615406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:56

nekocoonette a écrit:
ahahahahaha sujet taboo  - Page 3 92051391 

ah mais pour les copines c'est pas pareil !! c'est moins cher !!! enfin si c'est très cher mais j'accepte les paiement en bisous pour chats !! sujet taboo  - Page 3 4132615406 

Ah ben là,j'suis d'accord cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:36

J'ai payé mes chats pour la repro entre 1000 et 1500 euros.

Je les vends 1000 euros en compagnie, déjà stérilisés ... mais j'ai déjà baissé le prix jusqu'à 650 euros pour des couleurs que je n'arrivais pas à placer et pour des chatons ayant dépassé 5 mois ... mais toujours stérilisés.
Le prix en repro est de 1300 euros, je n'accepte de vendre un mâle en repro qu'à des éleveurs que je connais.

Et je ne sais pas comment certains peuvent vendre à des tarifs aussi faibles que 800 euros, je sais parfaitement que c'est une somme ... mais moi, je n'arrive pas à équilibrer les comptes même au tarif auquel je vends ...
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:27

J'ai acheté Indi 1100 euros, castré, pucé et vacciné (y compris rage, ce qui implique 3 semaines de plus chez l'éleveur : il est parti à 3 mois et 3 semaines, donc).
Sacrée somme pour moi, mais j'ai réalisé mon rêve et j'ai hérité d'un chaton bien dans ses patounes et d'une super éleveuse (à qui je donne souvent des nouvelles).
Bref, je ne regrette pas mon choix, moi qui pensais au début (avant de lire beaucoup de chose sur le net) prendre un type maine coon ou un maine coon pas cher.
sujet taboo  - Page 3 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:38

J'ai acheté Ghana 1000€ et Isobel même prix. Toutes les deux vaccinées entièrement, pucées et stérilisées. Pas facile de sortir une telle somme à chaque fois mais je ne regrette rien. Ça vaut le coup I love you

Pour moi en repro ça peut aller jusqu'à 1800-2000€ si le chat est vraiment fantastique. Là pour cette minette c'est clairement abusé. On ne voit pas son profil mais son menton n'a pas l'air génial, elle n'a pas de lynx tips (je sais c'est pas obligatoire mais vu le prix annoncé on est en droit d'espérer que le chaton en ait !), son marquage est moins beau que celui d'Iphie, après elle a les poils plus longs aussi donc forcément ça se voit moins bien mais c'est vrai qu'on dirait plus un mackerel interrompu qu'un spotted... Le prix n'est pas justifié je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:27

le miens n'est pas stérilisé et il a pas couté tres cher:scratch: scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:31

C'est-à-dire "pas très cher" ?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:34

comparé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:45

Oui mais ça veut tout dire et rien dire pas très cher lol. Pour certains 500€ c'est pas très cher alors que pour d'autres c'est une somme astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:06

je précise 700euros c'est cher mais je veux dire pourquoi il y a autant de différence de prix? c'est par rapport au couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:12

La couleur peut jouer mais normalement pas quand les chatons ont 3 mois ou moins. C'est plutôt après, vers 6-7 mois quand certaines couleurs sont encore dispos (souvent red, black, ...) que certains éleveurs baissent les prix.

Un prix de départ à 700€, ben je ne sais pas comment l'éleveur s'en sort... Ou plutôt si, je sais, il ne fait que la primo-vaccination, ne fait pas les tests pour les maladies génétiques, ne stérilise pas, etc. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:18

Marie, comme je ne sais pas du tout d'où vient ton chaton (et que j'ai la flemme de chercher...), je pose les questions en toute candeur :
- est-il loof ?
- as-tu eu accès aux tests ADN et écographiques ?
- as-tu eu accès au taux de consanguinité via Pawpeds ?
- était-il vacciné et pucé ?
- avait-il plus de 12 semaines quand tu l'as accueilli ?
- ton éleveur est-il toujours là pour répondre à tes questions ?
- demande-t-il des nouvelles du chaton ?

Comme dans les magazines, si tu réponds Non à une ou plusieurs questions, tu as peut-être la réponse...

sujet taboo  - Page 3 3945649722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:52

700 euros ... en rognant sur les frais, vendre tôt pour que les chatons coûtent moins, nourrir avec des croquettes bas de gamme, ne jamais donner d'humide, ne faire que la primo, ne pas tester les adultes, ne pas faire stériliser, n'avoir qu'un mâle et une femelle et faire le même mariage année après année, compter sur sa bonne étoile et n'avoir jamais besoin d'aller chez le véto ou même, laisser "faire la nature" et prendre les décès comme faisant partie des risques ...

Tout ceci ou seulement certains points, et la liste n'est pas exhaustive ...

Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:46

ou alors faut habiter en allemagne, c'est le prix moyen d'un chat de compagnie là bas
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:58

a priori elle galére pour les vendre.......elle m'a envoyer les papier du loof avec un mot me disant quelle aimerais des photos de temps en temps et des news ,elle m'a dit que le mére est testé et j'ai appeler les proprio du pére (c'est des particulier) il est testé ,d'ailleurs sur l'annonce pour saillie il l'avis précisé mais j'ai aucune photocopie ... j'ai du faire un rappel de vaccin , il est pas stérilisé et mon mari l'a eu assez vite ;elle l'a vu une fois ...quand il aété le cherché...sa m'a choqué ;mais bon c'est un cadeau comme je le rappel si je cherche un petit black un jour j'espére... je serais selective et j'essayerais de ne pas me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet taboo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet taboo    sujet taboo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet taboo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet...
» faut-il les laisser sortir?
» New!!!Le sujet de la semaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Conseils et formalités pour débuter un élevage-
Sauter vers: