Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 I_vote_lcap67%le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 I_vote_lcap33%le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le poids de vos BB coon à trois mois.

Aller en bas 
+11
Fanny158
Narcisse
cathyl88
lili_and_goodboy
Bulle
Inox77
EOCOON
hindi
*Noé*
ike
henry heidi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cathyl88
Nouveau membre
Nouveau membre
cathyl88


Féminin Messages : 14
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 54

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:13

Je lui masse le ventre car il ne va pratiquement pas à la selle pourtant hier soir il a dévoré des petits dés de poulet (aiguilletes s'il vous plaît lol). Lui ai administré du microlax bébé comme me l'avait conseillée la véto mais j'ai eu du mal et en ai perdu pas mal (ça resortait de son petit derrière :-( )
Vos conseils pour l'aider seront les bienvenus. Vais avoir un long we pour m'occuper du petit bout et de sa soeur bien sûr, ne l'oublions pas.
Très bonne soirée les chamies I love you 
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:20

coucou,

mon chaton Ice Tea m'a fait un coryza de stress, suite au départ de sa chatterie.....éternuements, nez et yeux qui coulent......
il a eu dix jours d'antibio......et au total il a mis trois semaines à s'en remettre.....aujourd'hui il va très bien, mange correctement et grandit gentiment.  smile 

Revenir en haut Aller en bas
cathyl88
Nouveau membre
Nouveau membre
cathyl88


Féminin Messages : 14
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 54

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:02

coucou ;-) A t il pris du retard à l'époque dans sa croissance et sa prise de poids? Jarod semble si petit comparé à sa soeur Jalna. Il a du mal à recouvrer un appétit normal et fait très peu ou pas de selles. C'est sûr qu'il a tout le temps de grandir mais je suis une maman inquiète ;-)
Bonne nuit et des gros câlins à vos amour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:55

Le fait qu'il ai peu de selles est en liaison directe avec celui de peu manger ... mais manger peu pour un chaton de cet âge, c'est étrange ...

Si c'est lié à son coryza, les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre quand il sera guéri, mais sinon, c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:59

cathyl88 a écrit:
coucou ;-) A t il pris du retard à l'époque dans sa croissance et sa prise de poids? Jarod semble si petit comparé à sa soeur Jalna. Il a du mal à recouvrer un appétit normal et fait très peu ou pas de selles. C'est sûr qu'il a tout le temps de grandir mais je suis une maman inquiète ;-)
Bonne nuit et des gros câlins à vos amour  Wink 


Ice Tea faisait 1700g à 3 mois en arrivant à la maison.... il mangeait peu, allais à la selles une bonne dixaine de fois par jours....(diarrhée).
je pensais que s'était lier à son coryza et à son traitement antibio.....mais au finale mon loulou est simplement intolérant aux céréales contenu dans les croquettes.
Une fois son traitement fini et un changement d'alimentation, il s'est mis gentiment à prendre du poids.

aujourd'hui il a sept mois et fait 4,400 g.....s'est pas énorme mais il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:21

C'est bien les massages, ça va aider à accélérer un peu son transit intestinal.
Bon rétablissement au p'tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
cathyl88
Nouveau membre
Nouveau membre
cathyl88


Féminin Messages : 14
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 54

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:55

Bonjour, Jarod a fait un gros caca moulé aujourd'hui  le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 2865461638  Excusez pour les détails  smile 
Il a bien mangé tout à l'heure, il a l'air sur la bonne voie  cheers 
D'ailleurs je le peserai après a sieste.
Bon we les chamies  le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 1038803849 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:56

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 3877745140  le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 3306840285
Revenir en haut Aller en bas
piston007
Nouveau membre
Nouveau membre
piston007


Féminin Messages : 15
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 42
Localisation : (71) toulon sur arroux

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: La pesée du jour   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:57

Pour donner suite au petit poids de ma Jalluce...
Melle a pris 20 g depuis hier... 820g ce jour et 3 mois demain triste
J'ai hâte de voir mon véto. Et quelqu'un connait les croquettes Happycat?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:12

Je ne connais pas ces croquettes,en même temps je n'y connais pas grand chose....

C'est déjà un bon début 20g.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:51

Des croquettes pleines de céréales ... nos coons sont des carnivores stricts
Revenir en haut Aller en bas
piston007
Nouveau membre
Nouveau membre
piston007


Féminin Messages : 15
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 42
Localisation : (71) toulon sur arroux

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:37

Merci Eocoon ! mais comme j'y connais rien, j'ai suivi la marque qu'elle mangeait à l'élevage. C'est même spécifié dans le contrat de donner les mêmes le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 2112637613 Tu me conseille quoi comme croquettes?
Et suite aux 820 g d'hier aujourd'hui melle pèse 850g aujourd'hui.
et pour en revenir aux conditions à l'élevage, il y a eu une panne de chauffage dans la maison et comme ce n'était pas réparable (aux dires de l'éleveuse) ma minette à vécu un peu plus d'un mois sans chauffage...
Peut-être ça joue sur le développement?...
De toute façon nous avons rendez vous demain à 11h30 chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:47

Oui le froid joue sur le développement et même la mère a pu rejeter ses chatons pour ça car l'allaitement est gourmand en énergie consommée ...

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:27

joker a 3mois fessait 1.4kg ses un mâle mais il fait partie d'une portée de 10 chaton et s'était le plus petit ensuite mon veto ma dit que sa ne voulait rien dire car adulte il sera peut être plus gros que ses frères
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:03

Oui effectivement ton véto a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sakuralizzy
Membre Coon
Membre Coon
sakuralizzy


Féminin Messages : 17
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Localisation : haute normandie

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:08

lizzy 3mois et demi fait 2.5kg
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:59

MariaMarie a écrit:
joker a 3mois fessait 1.4kg ses un mâle mais il fait partie d'une portée de 10 chaton et s'était le plus petit ensuite mon veto ma dit que sa ne voulait rien dire car adulte il sera peut être plus gros que ses frères

par exemple a 8mois il fesait 4,4kg et a 10mois 5.1kg donc 700g en 2mois environ donc 350g par moi il se rattrape, il a une bonne moyenne de 80g a plus par mois donc je ne m’inquiète pas ^^
PS: je ses je suis or sujet mais ses pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids de vos BB coon à trois mois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poid d'une femelle a trois mois et demi
» poid d'une femelle a trois mois et demi
» poids 3 mois
» poids de vos minettes à 6 mois
» Poids du maine coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: