Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Qui serai reconnaître la race de mon chat? I_vote_lcap67%Qui serai reconnaître la race de mon chat? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Qui serai reconnaître la race de mon chat? I_vote_lcap33%Qui serai reconnaître la race de mon chat? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui serai reconnaître la race de mon chat?

Aller en bas 
+2
shirel
mamie-nature
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:41

Bonjour,

Qui serai reconnaitre la race de mon chat?Qui serai reconnaître la race de mon chat? Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:53

Qui serai reconnaître la race de mon chat? 02412
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:54

Qui serai reconnaître la race de mon chat? 01911
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:57

Qui serai reconnaître la race de mon chat? 02510


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:28

pour ma part sa ressemble a un beau coon!!!

Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:33

bonsoir je pense que oui vous avez raison il a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:35

Il est vraiment beau...
Il est comment niveau comportement?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:40

il a le comportement tout crache du maine coon il est tres gentil il aime baucoup jouer avec l eau c est un gros polisson amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:44

comme les coons,ils adorent l'eau!!!!
mon harper est toujours mouillé,des qu'il voit de l'eau il trampe ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:47

il est comment votre harper quel age il a amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:50

Il a 3 mois et demi,c'est un black smock et blanc,j'ai posté des photos dans la rubrique photos
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:52

a oui il est jeune je vous dis bonsoir amicalement mamie-nature
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:53

bonsoir,j'espère que d'autres pourront mieux vous répondre que moi...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:58

ok je suis aller a la rubrique photos mon dieu quel beau chat votre harper felicitation amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:00

Merci
planque
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 25
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Aquitaine

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:16

Il est vraiment tres beau et je dirais aussi que c'est un maine coon :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamieslescoons.lebonforum.com
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:01

bonjour
de toute façon c'est un très bel animal , mais je serais moins catégorique il ressemble beaucoup a un chat norvégien qui est sans doute a l'origine du maine coon , amené en Amérique par les vikings il y a peu de différences entre les deux races , ma chatte coon a un poil comme ça l'hiver et l'éte je la brosse et elle perd beaucoup de volume avec des poils de longueur différente et un sous poil dense qui lui permet de rester dans le jardin sous la pluie et de se secouer comme un chien quand elle rentre trempée, le norvegien par contre garde sa fourrure toute l'année c'est peut etre la difference la il n'y a que vous qui le voyez !
mais quelle que soit la race ils sont tellement attachant et beaux qu'on les adore !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:37

Bonjour,

Oui,je sais déjà tout ça,de plus je coonais les chats Norvegiens,le mien n'y ressemble pas.
Je l'ai depuis 7 ans,je l'ai eu comme maine coon,mais maintenant je doute depuis que ma fille en a 2.
Mon Tigrou,c'est comme sa qu'il s'appel,perd ses poils l'été et l'hiver il remet sa magnifique colerette qu'il perd en été.Il a tout le comportement du maine coon,ce qu'il lui maque se sont les tips-lyns,qui ne sont pas très développer...
Revenir en haut Aller en bas
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:03

re bonjour
la mienne non plus n'a pas les tips très développés mail elle a toute les autres caractéristiques du coon c'est simplement le fait que ce ne sont pas des pures races inscrite au LOF , mais quelle importance si on ne fais pas de concours on les aimes et ils nous le rendent bien la mienne pour mettre bas viens chercher mon epouse pour se faire assister c'est vraiment mignon et les mises bas durent tres longtemps 8 a 10 heures mais quel bonheur ces petits coon mais maintenant c'est fini mon male a disparu il y a 4 mois , soit volé soit tue par des chasseurs je pense souvent a lui !
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:31

vous avez raison on ne les aime pas pour leur inscription au loof ,les miens sont des sans papiers mais je les adorent.j'ai une chatte de gouttière,qui elle,pour faire ses petits,attend toujour la nuit pour les faire dans mon lit entre mon mari et moi,faut sans arret que je lui caresse le ventre,sinon elle ne les fait pas,(ce qui n'est pas du gout de mon mari,sa l'empeche de dormir,après il est grognon),mais quelle bonheur pour moi!
Désolé pour votre mâle...
Revenir en haut Aller en bas
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:14

je suis content que nous ne soyons pas des exceptions la premiere portée ma coons l'a faite dans notre lit entre nous deux on a été obligé de mettre une serviettes éponge dessous et comme ça a duré tres longtemps nous avons apprécier d'avoir la television dans la chambre de plus un samedi soir pas de veterinaire et le premier petit mort né se presente par le siege alors nous avons fait les accoucheurs et sortir le petit , apres ça s'est bien passé meme si ça a duré jusqu'a 3heures du mat , ça renforce les liens chez moi c'est ma femme qui n'etait pas contente obligé de changer toute la literie le lendemain mais avec ces petits nous avons faits des heureux ! qui nous envoie regulierement des photos ce qui permet de suivre leur developpement !
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:29

Je vous comprend tout a fait, on les aime peu importe qu'ils soit de pure race ou pas!!
Par contre moi étant une passionner des animaux et perfectionniste je cherche a chaque fois le plus jolie et forcement pour s'en approcher le plus possible il faut qu'il soit de pure race...
J'ai donc acheter mon premier maine coon de compagnie loof car je voulais vraiment un très beau chat, pas un chat s'y rapprochant, j'estime que quitte a en acheter un autant qu'il soit de pure race, on trouve aujourd'hui des types maine coon sur le net a 500/600€ et ont est pas sur du tout de savoir a quoi il va ressembler plus tard, sans parler des problèmes de santé (c'est un autre sujet) et très souvent la déception est au rendez vous...alors que l'on peu très bien de nos jour en rajoutant un petit peu trouver un très beau chaton de pure race...c'est un achat pour longtemps, donc pourquoi s'en priver :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:20

De toute façon ,nos animaux on les aiment qu ils soient loof ou non...
Et puis vous avez jamais remarquez,nos animeaux sont toujours les plus beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:47

bonjour
c'est vrai que nos animaux sont les plus beaux mais ça n’empêche nullement d'apprécier les autres quelle que soit leur race , le problème c'est que par ces temps de crises certaines personnes dont des retraites de ma catégorie ne peuvent pas se permettre de dépenser de 600€ a 1500€ chez certains éleveurs pour un animal de compagnie j'ai même vu dans une animalerie un coon en solde a 900€ comme une vulgaire marchandise
on se croirait a l’époque de l'esclavage il était dans une toute petite cage avec l'air tout triste même pas réactif aux gens qui s’arrêtaient le regarder ce genre de pratique devrait être interdite le comportement des animaux ne peut pas être le même dans un élevage familial ou ils sont considérés et aimés , nous ne roulons pas sur l'or mais s'il le faut on se prive de vacances pour que nos animaux ne manquent de rien et je ne vendrais jamais un animal pour moi ça s'adopte librement comme un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:44

Je suis d'accord avec vous,ces ventes là devraient être interditent,quand je vois des chiens et des chats dans les animalerie sa me fais mal au coeur,je pense même que cela fais vendre,les gens craque plus facilement...

j'ai entendu dire(je sais pas si c'est vrai),que quand les animalerie n'arrivent pas à les ventre,au bout d'un moment les animaux étais eutanasié....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Qui serai reconnaître la race de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai reconnaître la race de mon chat?   Qui serai reconnaître la race de mon chat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serai reconnaître la race de mon chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reconnaitre sa race?
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» quel club de race ?
» Tableau des pedigrees par race et par année
» Fierté du chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: