| besoin de vous | |
|
+8Gobe-Mouche Bulle coons Flore slowfox shirel shades lili_and_goodboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 7:50 | |
| - give me a écrit:
- Bonjour coon
Mes !! a la fin n’était pas du tout agressif loin de la
Par contre ça oui :
- coons a écrit:
- et ses problemes de santé? bref en faite t'en sait rien et tu t'en fout ? j'avais bien compris .....
Ca parait agressif
Mais c'est pas grave on c'est mal comprise c'est tout. Encore ces fichus "!!!!!!!!" oui je pense que ces fichus !!! on mis le bazard mais c est vrai que ma reponse est stupide et agressive désolé,elle servait juste a blesser c 'est nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 7:52 | |
| Pas de soucis Coons. Sans rancunes |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 7:54 | |
| - Galwen a écrit:
- @Marie : Tu as bien de la chance que Give me ait répondu avant moi, car j'étais partie pour modérer tes commentaires. Ça fait déjà 2 fois, sur le même sujet, que je te dis d'arrêter de t'acharner et d'être agressive. Je ne le dirai pas 3 fois. Si tu avais lu les commentaires précédent, Give me avait déjà répondu que le chaton allait bien, donc maintenant stop, sinon je verrouille le sujet et là au moins ce sera clair pour tout le monde.
je ne m'acharne pas je voulais savoir si il allait bien maintenant je reconnais que la reponse que j'ai donné est stupide je me suis excusé. | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 7:55 | |
| sans rancune give me | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 7:57 | |
| et je pense vraiment pas ce que j'ai dit c'est stupide, tu dois etre degouté de cette situation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 7:58 | |
| Voilà c'est mieux les câlins Ce n'est pas grave Marie, j'ai bien vu que tu t'en étais rendue compte et que tu t'étais excusée. Pas de souci Allez on oublie tout ça, merci Give me pour ta patience et pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 8:02 | |
| Moi j'aime bien les calins lol
T’inquiétè pas coon vraiment pour moi c'est passé c'est bon.
Oui c'est difficile mais comme j'ai des nouvelle assez régulièrement, qu'il est avec sa mère et que l’éleveuse s'en occupe bien, on va dire que d'un coté ça "passe mieux".
|
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 8:10 | |
| oui c'est sur il doit etre bien avec sa mére ...heureusement quelle a changé d'avis en tout cas elle a du s'attacher a lui ,tu veux peut etre arreter d'en parler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 8:16 | |
| Je pense que oui tu peux pas rester insensible à un chaton que tu as vu naitre et grandir chez toi pendant plus de trois mois, enfin moi je le voit comme ça...
Des que j'ai des nouvelles je posterai sur ce sujet. |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 13 Oct 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 12:42 | |
| J'ai eu des nouvelles il y a environs deux semaines, désolée je n'ai pas eu le temps de vous le dire.
Indiana est dans une nouvelles famille avec 4 copains, il se plait bien la bas et la dame a l'air sérieuse. Elle prendra en charge les soin nécessaire pour sa santé.
Pour ma part je suis soulagé.
Voila, longue vie et pleine de bonheur à Indiana.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 13:08 | |
| Merci give me pour les nouvelles qui ne sont pas mauvaises ! C'est super qu'il puisse vivre sa vie de chat Sais-tu si son état c'est amélioré un peu ? |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 15:47 | |
| Tant mieux ! J'espère qu'il va bien s'entendre avec les autres chats ! | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 16:24 | |
| super pour ces bonnes nouvelles !!! belle vie a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 16:40 | |
| son état n'a pas changer hélas |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 16:45 | |
| oui mais il a déjà un toit et des amis chats c'est beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 17:15 | |
| Si son état ne s'aggrave pas ,et qu'il ne souffre pas ,c'est le principal Sans vouloir relancer la polémique ,je me demanderai toujours si l'éleveuse l'a donné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 18:08 | |
| Honnêtement je ne pense pas qu elle l ai donné je n ai pas osé lui demander
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 18:12 | |
| - give me a écrit:
- Honnêtement je ne pense pas qu elle l ai donné je n ai pas osé lui demander
Je comprends bien que tu n'aies pas osé lui demander .ça ne te regardait plus en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 18:17 | |
| En faite je me sens impliquée c est plus fort que moi, mais vu sa façon de penser et de voir les choses j avais peur au elle m envoi bouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 18:23 | |
| - give me a écrit:
- En faite je me sens impliquée c est plus fort que moi, mais vu sa façon de penser et de voir les choses j avais peur au elle m envoi bouler
C'est normal que tu te sentes impliquée,ce fut d'abord ton chaton . Mais ,peut-être que si tu lui avais posé la question ,elle t'aurait envoyée bouler comme tu dis ! Tu ne sais pas dans quelle famille il est ? je suppose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 14 Déc 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |