Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Besoin des yeux experts tels que vous I_vote_lcap67%Besoin des yeux experts tels que vous I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Besoin des yeux experts tels que vous I_vote_lcap33%Besoin des yeux experts tels que vous I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Besoin des yeux experts tels que vous I_vote_lcapBesoin des yeux experts tels que vous I_voting_barBesoin des yeux experts tels que vous I_vote_rcap 
shirel
Besoin des yeux experts tels que vous I_vote_lcapBesoin des yeux experts tels que vous I_voting_barBesoin des yeux experts tels que vous I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin des yeux experts tels que vous

Aller en bas 
+3
shirel
EOCOON
Krunchy Karamel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:40

Voilà 12 heures que je secoue mon pc dans tous les sens afin de trouver LE boutchou blue solid... Suspect Sleep 
Mais non, je plaisante...

J'ai trouvé 2 pistes : celle ci-dessous se trouve en Belgique et la seconde (la dernière phrase de ce post) se trouve en France...

Qu'en pensez-vous ?

"Les chatons rejoindrons leur famille le 14 juillet depourvu de tous parasites internes et externes, entierement vacciné (primo + rappel), munis de leurs puce electronique, leur passeport européen, leur pedigree, les test hcm, fiv, felv, pkd des parents, un contrat de vente et un colis chatons.
maman championne national
papa grand champion international (et actuellement en concours pour le championnat d'europe), plusieurs fois mis a l'honneur en exposition en best variétée, prix special, best in show, et meme best of best.
les chatons partiront parfaitement sociabilisés, habitués au bain, aux enfants et aux chiens.
si vous le souhaitez, je peux egalement donner les test des grands parents
".

Bon, pour les graaaaandes oreilles pointues, je pourrai repasser, mais on ne peut pas tout avoir non plus... :wall: cat mdr

Besoin des yeux experts tels que vous Mainef10

Besoin des yeux experts tels que vous Mainef11

Besoin des yeux experts tels que vous Mainef12

Besoin des yeux experts tels que vous Mainef13

Besoin des yeux experts tels que vous Mainef14


Sinon, quelqu'un connaît la chatterie de la Cité des Glaces ?


Dernière édition par Krunchy Karamel le Ven 13 Juin 2014 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:50


Il est très mignon  Besoin des yeux experts tels que vous 1717225651 
Moi , je suis pas fan des coons aux oreilles de lapin  lol 
Les coons d'ancien type n'ont pas de grandes oreilles .
Il faut savoir si l'élevage tient la route ....
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:24

Il est trop craquant ce loulou  Besoin des yeux experts tels que vous 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:27

Il est mignon...il a pas des oreilles de lapin, c'est juste qu'elles ont poussées avant sa tête. smile 
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:31

On en mangerait tiens! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:03

Joli bébé I love you

Concernant la chatterie dont il vient, il faudrait demander ce qu'ils entendent exactement par "parents testés HCM et PKD". Est-ce uniquement par ADN ou font-ils les échographies aussi ?

Pour la chatterie de la Cité des Glaces, je connais de nom, il me semble qu'ils font tous les tests donc normalement tu peux y aller. Après faut voir si le feeling passe Wink

Sinon... Chatterie de Sweet Malicoon :) (elle a une page Facebook aussi, tu trouveras le lien en bas de la page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:15

EOCOON a écrit:

Il est très mignon  Besoin des yeux experts tels que vous 1717225651 
Moi , je suis pas fan des coons aux oreilles de lapin  lol 
...
Il faut savoir si l'élevage tient la route ....

M'enfin ! Qu'entendez-vous par "oreilles de lapin" ?  confused affraid scratch 
Et comment savoir si l'élevage tient la route ? S'ils sont sérieux, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:50

Qu'il est chou  Besoin des yeux experts tels que vous 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 6:53

Krunchy Karamel a écrit:
EOCOON a écrit:

Il est très mignon  Besoin des yeux experts tels que vous 1717225651 
Moi , je suis pas fan des coons aux oreilles de lapin  lol 
...
Il faut savoir si l'élevage tient la route ....

M'enfin ! Qu'entendez-vous par "oreilles de lapin" ?  confused affraid scratch 
Et comment savoir si l'élevage tient la route ? S'ils sont sérieux, c'est ça?


https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1220-les-types-ancien-nouveau-entre-les-deux


Le coon de type nouveau a de très grandes oreilles rapprochées entre autre ... et je confirme que j'en suis pas fan .
Je préfère un coon de type ancien .

Si l'élevage est sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:25

Décidément, j'en apprends tous les jours...
Merci beaucoup, vous êtes formidables (Ah non ! Ne me parlez pas de Stromae, je ne le supporte pas)  Besoin des yeux experts tels que vous 2016810477 Besoin des yeux experts tels que vous 3724144622 lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:51

Krunchy Karamel a écrit:
Décidément, j'en apprends tous les jours...
Merci beaucoup, vous êtes formidables (Ah non ! Ne me parlez pas de Stromae, je ne le supporte pas)  :j^$: Besoin des yeux experts tels que vous 3724144622 lol 

 No Ah ben si t'aimes pas Stromae,on va pas être copines alors  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 Moi,je l'adoooooooooooore  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:34

ClaudineC a écrit:


 No Ah ben si t'aimes pas Stromae,on va pas être copines alors  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 Moi,je l'adoooooooooooore  lol 

 affraid :j^$: Besoin des yeux experts tels que vous 3724144622 Besoin des yeux experts tels que vous 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:38

Krunchy Karamel a écrit:
ClaudineC a écrit:


 No Ah ben si t'aimes pas Stromae,on va pas être copines alors  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 Moi,je l'adoooooooooooore  lol 

 affraid :j^$: Besoin des yeux experts tels que vous 3724144622 Besoin des yeux experts tels que vous 1957572418 

Ah!ben il faut pas te mettre dans des états pareils Besoin des yeux experts tels que vous 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:49

Christelle de la chatterie du Domaine de la Bouriane a en ce moment un très beau bleu ...

Sinon, Virginie de la Cité des Glaces, aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:00

Mist a écrit:
Christelle de la chatterie du Domaine de la Bouriane a en ce moment un très beau bleu ...

Sinon, Virginie de la Cité des Glaces, aucun souci ^^

J'ai envoyé un mail (voire 2, je ne sais plus) à la chatterie du Domaine de Bouriane, mais je n'obtiens aucune réponse...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:11

M*rde, elle a des soucis avec la boîte mail, je le sais  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 

Je vais l'avoir au téléphone tout à l'heure, elle est en salon actuellement avec ledit petit bleu, qui est vraiment très beau en plus, je lui demanderai si elle a eu ces messages ...

C'est bien une recherche pour un chaton de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:34

Mist a écrit:
M*rde, elle a des soucis avec la boîte mail, je le sais  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 

Je vais l'avoir au téléphone tout à l'heure, elle est en salon actuellement avec ledit petit bleu, qui est vraiment très beau en plus, je lui demanderai si elle a eu ces messages ...

C'est bien une recherche pour un chaton de compagnie ?

Youpiiiiiie !!!!! Merci !  bounce Besoin des yeux experts tels que vous 2865461638 
Oui, oui, je cherche uniquement pour la compagnie, pas de repro...  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:28

Voici une photo de ce petit mâle, mais elle date déjà d'un peu plus d'un mois ... Chris va essayer de m'en envoyer une aujourd'hui Wink

Elle me confirme n'avoir jamais reçu le ou les mails  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 

Besoin des yeux experts tels que vous 10312637_10203026795582444_2203291436106226741_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:57

Voici donc la petite merveille ^^

Il a 3 mois et demi environ ...

Besoin des yeux experts tels que vous 10372147_695393457199818_6472607931093185040_n
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:37

Mist a écrit:
Voici une photo de ce petit mâle, mais elle date déjà d'un peu plus d'un mois ... Chris va essayer de m'en envoyer une aujourd'hui Wink

Elle me confirme n'avoir jamais reçu le ou les mails  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 

Besoin des yeux experts tels que vous 10312637_10203026795582444_2203291436106226741_n


 affraid Besoin des yeux experts tels que vous 1063255906 

Pourtant, j'ai encore le "message envoyé" dans ma boite mail...
Peut-être, puis-je lui envoyer sur une autre adresse que via le formulaire de contact par le site de "chatons de France"...
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:59

Galwen a écrit:
http://www.domainedelabouriane.fr

Wink

Mail envoyé à l'instant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:05

Ca y est ! Christelle (Domaine de la Bouriane) m'a téléphoné !  cheers 
De tous les blue que l'on m'a proposé, c'est sur lui que j'ai vraiment craqué... (ben oui, j'aime bien les oreilles de Batman, mwaaa^^)  Besoin des yeux experts tels que vous 2697579252 Besoin des yeux experts tels que vous 2865461638 
Seul point noir qui se pointe : on part en vacances le 20 juillet et je préfère aller le chercher à notre retour; j'ai un peu peur qu'il soit chamboulé. On ne sait pas encore si on va placer nos poilus chez quelqu'un ou si on va faire venir un cat-sitter à la maison...
Si je vais le chercher avant, ça voudra dire qu'il sera à peine habitué à son nouvel environnement et aux 2 cerbères qui sont sur leur fief, qu'il devra s'acclimater à un second durant 8 jours, pour revenir à son nouveau fief (vous me suivez ?^^)  scratch :wall: 
L'heure est grave, mes amies... Question 
Que faire ?
Maintenant ou dans un mois ?  Besoin des yeux experts tels que vous 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:11

Avec un mois pour s'y faire, le chaton a tout le temps de s'acclimater ... alors qu'attendre encore, c'est le prendre un peu plus vieux ^^

Mais, si c'est pour le confier à quelqu'un d'autre, alors oui, autant le laisser à Christelle ... selon mon avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:15

Il est très beau  Besoin des yeux experts tels que vous 1717225651 Besoin des yeux experts tels que vous 1717225651 Besoin des yeux experts tels que vous 1717225651 et très loin d'avoir des "oreilles de lapin".
Moi , je le prendrais au retour de vacances .Il faut éviter les stress à répétition ...
Quand Shadow est arrivé à la maison , je l'ai isolé dans ma chambre quelques jours , des chiennes et d'Eomer .
Il s'est d'abord habitué aux bipèdes de la maison et ensuite présentation aux autres bébètes .
Il faut donc du temps .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:28

Christelle vient de m'envoyer quelques photos du loustic  Besoin des yeux experts tels que vous 2697579252 

Vous voulez les voir ?  Besoin des yeux experts tels que vous 3877745140 

Besoin des yeux experts tels que vous Bauria10

Besoin des yeux experts tels que vous Bauria11

Besoin des yeux experts tels que vous Bauria12

Besoin des yeux experts tels que vous Bauria13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des yeux experts tels que vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des yeux experts tels que vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» Besoin de vos avis les filles,s'il vous plaît ?
» Besoin d'information
» Yeux fatigués?
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Coaching : Conseils et formalités avant l'achat d'un chaton-
Sauter vers: