| Besoin des yeux experts tels que vous | |
|
+3shirel EOCOON Krunchy Karamel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krunchy Karamel Membre Coon actif
Messages : 321 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Bruxelles Humeur : Taquine
| Sujet: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 16:40 | |
| Voilà 12 heures que je secoue mon pc dans tous les sens afin de trouver LE boutchou blue solid... Mais non, je plaisante... J'ai trouvé 2 pistes : celle ci-dessous se trouve en Belgique et la seconde (la dernière phrase de ce post) se trouve en France...Qu'en pensez-vous ? "Les chatons rejoindrons leur famille le 14 juillet depourvu de tous parasites internes et externes, entierement vacciné (primo + rappel), munis de leurs puce electronique, leur passeport européen, leur pedigree, les test hcm, fiv, felv, pkd des parents, un contrat de vente et un colis chatons. maman championne national papa grand champion international (et actuellement en concours pour le championnat d'europe), plusieurs fois mis a l'honneur en exposition en best variétée, prix special, best in show, et meme best of best. les chatons partiront parfaitement sociabilisés, habitués au bain, aux enfants et aux chiens. si vous le souhaitez, je peux egalement donner les test des grands parents". Bon, pour les graaaaandes oreilles pointues, je pourrai repasser, mais on ne peut pas tout avoir non plus... Sinon, quelqu'un connaît la chatterie de la Cité des Glaces ?
Dernière édition par Krunchy Karamel le Ven 13 Juin 2014 - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 16:50 | |
| Il est très mignon Moi , je suis pas fan des coons aux oreilles de lapin Les coons d'ancien type n'ont pas de grandes oreilles . Il faut savoir si l'élevage tient la route .... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 21:24 | |
| Il est trop craquant ce loulou | |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 21:27 | |
| Il est mignon...il a pas des oreilles de lapin, c'est juste qu'elles ont poussées avant sa tête. | |
|
| |
July_ Membre Coon actif
Messages : 220 Réputation : 11 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 33 Localisation : Strombeek-Bever
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 21:31 | |
| On en mangerait tiens! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 23:03 | |
| Joli bébé Concernant la chatterie dont il vient, il faudrait demander ce qu'ils entendent exactement par "parents testés HCM et PKD". Est-ce uniquement par ADN ou font-ils les échographies aussi ? Pour la chatterie de la Cité des Glaces, je connais de nom, il me semble qu'ils font tous les tests donc normalement tu peux y aller. Après faut voir si le feeling passe Sinon... Chatterie de Sweet Malicoon :) (elle a une page Facebook aussi, tu trouveras le lien en bas de la page d'accueil). |
|
| |
Messages : 321 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Bruxelles Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Ven 13 Juin 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
sabrina13380 Membre Coon actif
Messages : 757 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 37 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 1:50 | |
| Qu'il est chou | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 6:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 11:49 | |
| Christelle de la chatterie du Domaine de la Bouriane a en ce moment un très beau bleu ...
Sinon, Virginie de la Cité des Glaces, aucun souci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 12:00 | |
| - Mist a écrit:
- Christelle de la chatterie du Domaine de la Bouriane a en ce moment un très beau bleu ...
Sinon, Virginie de la Cité des Glaces, aucun souci ^^ J'ai envoyé un mail (voire 2, je ne sais plus) à la chatterie du Domaine de Bouriane, mais je n'obtiens aucune réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 12:11 | |
| M*rde, elle a des soucis avec la boîte mail, je le sais Je vais l'avoir au téléphone tout à l'heure, elle est en salon actuellement avec ledit petit bleu, qui est vraiment très beau en plus, je lui demanderai si elle a eu ces messages ... C'est bien une recherche pour un chaton de compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 13:57 | |
| Voici donc la petite merveille ^^ Il a 3 mois et demi environ ... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Sam 14 Juin 2014 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Dim 15 Juin 2014 - 13:05 | |
| Ca y est ! Christelle (Domaine de la Bouriane) m'a téléphoné ! De tous les blue que l'on m'a proposé, c'est sur lui que j'ai vraiment craqué... (ben oui, j'aime bien les oreilles de Batman, mwaaa^^) Seul point noir qui se pointe : on part en vacances le 20 juillet et je préfère aller le chercher à notre retour; j'ai un peu peur qu'il soit chamboulé. On ne sait pas encore si on va placer nos poilus chez quelqu'un ou si on va faire venir un cat-sitter à la maison... Si je vais le chercher avant, ça voudra dire qu'il sera à peine habitué à son nouvel environnement et aux 2 cerbères qui sont sur leur fief, qu'il devra s'acclimater à un second durant 8 jours, pour revenir à son nouveau fief (vous me suivez ?^^) L'heure est grave, mes amies... Que faire ? Maintenant ou dans un mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Dim 15 Juin 2014 - 14:11 | |
| Avec un mois pour s'y faire, le chaton a tout le temps de s'acclimater ... alors qu'attendre encore, c'est le prendre un peu plus vieux ^^ Mais, si c'est pour le confier à quelqu'un d'autre, alors oui, autant le laisser à Christelle ... selon mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Dim 15 Juin 2014 - 14:15 | |
| Il est très beau et très loin d'avoir des "oreilles de lapin". Moi , je le prendrais au retour de vacances .Il faut éviter les stress à répétition ... Quand Shadow est arrivé à la maison , je l'ai isolé dans ma chambre quelques jours , des chiennes et d'Eomer . Il s'est d'abord habitué aux bipèdes de la maison et ensuite présentation aux autres bébètes . Il faut donc du temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous Dim 15 Juin 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous | |
| |
|
| |
| Besoin des yeux experts tels que vous | |
|