Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_lcap67%HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_lcap33%HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_lcapHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_voting_barHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_rcap 
shirel
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_lcapHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_voting_barHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???

Aller en bas 
+6
XenaCharli
eazy-e33
EOCOON
slowfox
shirel
nekocoonette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:40

Bonjour tout le monde,
nouvelle sur ce forum (et sur tout les forums en général en fait c'est mon premier ^^), je post un petit message à votre attention !
Cela va faire un moment que je suis à la recherche d'un petite chatoune, maine coon bien entendu, spotted ! Alors dans l'idéal elle serait black silver mais au vu de la rareté de ce marquage je commence à revoir mes espoirs et ma demande à la baisse, alors la couleur m'importe peu en fin de compte...

Je ne suis pas éleveuse professionnelle (même si je compte bien passer tous les certificats une fois mes études de pâtisserie terminées) donc ça ne serait que pour lui faire faire une porté par an maximum et stériliser ses chatons (enfin tout ça serait a revoir avec le propriétaire s'il est d'accord pour me faire confiance et m'aider un peu au début, comme un parrainage par exemple). Je me suis mise a lire la rubrique "Conseils et formalités pour débuter un élevage" d'ailleurs, pour plus tard ^^.
Je suis prête à aller n'importe où pour la trouver, la distance ne me fait pas peur ^^.
J'ai juste du mal avec les sites germaniques...je ne parle pas allemand et le lit encore moins, et pour ça j'aurais besoin d'un peu d'aide...

Alors voilà, si vous êtes au courant de quelque chose à propos d'une petite maine coon spotted quelque part en France ou dans le monde, please please please faites le moi savoir !

J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce message...

merci d'avance pour vos réponses !

Amicoonement !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:57

Sa doit bien se trouver mais ou???????

Tu veux ton loulou pour maintenant????

Et si oui dans combien de temps veux tu la faire reproduire???????


Sa va être très dur pour toi de trouver un spotted et une personne qui acceptera qu'elle parte pour une reproduction....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:05

Je suis prêtes à attendre LA bonne, donc si je ne la trouve pas tout de suite j'attendrais encore un peu.
Pour ce qui est de la faire reproduire, bah déjà j'attendrais qu'elle ai l'âge (c'est le minimum je pense ^^) et ensuite j'attendrais de lui trouver l'amoureux parfait aussi.
Je veux faire les choses bien, pas dans la précipitation, s'il faut attendre j'attendrai c'est tout.

Je sais bien que trouver un éleveur qui accepte de vendre en repro est plutôt rare, c'est souvent parce qu'ils veulent sauvegarder leur lignées, mais là justement ça serait un bon moyen d'améliorer la race je pense.
En plus je ne veux pas faire de concurrence. Mais tous les éleveurs ont bien dû commencer par avoir un premier chat non ? A eux aussi on leur a fait confiance une première fois. Je demande juste la même chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:47

nekocoonette a écrit:
Je suis prêtes à attendre LA bonne, donc si je ne la trouve pas tout de suite j'attendrais encore un peu.
Pour ce qui est de la faire reproduire, bah déjà j'attendrais qu'elle ai l'âge (c'est le minimum je pense ^^) et ensuite j'attendrais de lui trouver l'amoureux parfait aussi.
Je veux faire les choses bien, pas dans la précipitation, s'il faut attendre j'attendrai c'est tout.

Je sais bien que trouver un éleveur qui accepte de vendre en repro est plutôt rare, c'est souvent parce qu'ils veulent sauvegarder leur lignées, mais là justement ça serait un bon moyen d'améliorer la race je pense.
En plus je ne veux pas faire de concurrence. Mais tous les éleveurs ont bien dû commencer par avoir un premier chat non ? A eux aussi on leur a fait confiance une première fois. Je demande juste la même chance ^^
Tu as donc tout ce qu'il faut pour être éleveuse alors ? Mais tu es encore à l'école me semble-t-il ? Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:21

J'ai 22 ans, je suis apprenti pâtissière, en CFA en fait. Ca me permet d'avoir a la fois le temps et l'argent pour m'occuper de quelques chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:53

Je pense qu'il va falloir attendre de prendre pour prendre ta minime,car avant faut que tu soit prête,et sa ne se fait pas du jour au lendemain,je te dis sa car,c'est c'est dans 4 ou 5 ans,ta mimine sera trop veille pour reproduire.....Aussi sache qu'il te faut de l'argent d'avance,ta première portée va te coûter extrêmement cher,pas sur même que tu rentreras dans tes frais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:16

Je te rassure je ne suis pas préparée depuis hier :
j'ai déjà une maine coon, donc je sais répondre à ses besoins, j'ai déjà eu d'autres chats et chien, non castrés, donc je sais a quoi m'attendre pour ce qui est des chaleurs, et financièrement, en plus de gagner ma vie, je ne suis pas seule, mon compagnon fait partie de l'aventure :-) donc pour ce qui est des sous pas de problème non plus.
En parlant de ça, je ne compte pas rentrer dans mes frais du tout à vrai dire ! (comme tous les élevages familiaux je pense). L'élevage est une passion qui n'arrondit pas les fins de mois, elle a même tendance a les creuser (enfin de ce que m'a dit une amie éleveuse).
Je compte seulement sur une seule porté par an. Donc il ne me manque plus que l'affixe, le cetac, et le chat. Après ça tous les conseils encourageants sont les bienvenus ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:23

A bé si tout va bien....J'avais du mal comprendre HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 1957572418 

Le plus dur et d falloir trouver ton spotted....Je sais que le chatterie des Clos d'Amélie avait un coon spotted,bon c'était le sien,mais peut être qu'elle a ou peut avoir des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:39

Je ne pense pas que Shirel essaye de te décourager, elle t'explique juste ce qu'il faut prévoir. On ne peut pas savoir où tu en es dans ta vie donc si on ne pose pas de questions on ne peut pas t'aider Wink

Après, on en a parlé récemment sur un autre sujet, si tu n'as ni CETAC, ni affixe, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un éleveur qui accepte de te vendre une minette entière. Quant au fait que tu veuilles qu'elle soit spotted, ça va être dur d'en trouver, c'est un marquage difficile à avoir, surtout si tu veux que les points soient bien dessinés. D'ailleurs pourquoi spotted en particulier ? Tu souhaites avoir des chatons avec ce marquage ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:48

je me suis mise sur la défensive parce que j'ai eu affaire a tellement de gens qui me décourageaient en juste deux trois secondes : dans le style : ça n'est pas rentable, les chats en chaleurs deviennent méchants et sentent mauvais, ouvrir une chatterie de maine coon est une mauvaise idée car le marché est saturé de cette race...
je suis décidé a faire cette race, même si j'y perd, même si c'est saturé, c'est mon rêve...
alors je cherche surtout des encouragement maintenant ^^
merci alors si c'est pour me soutenir... et désolée d'avoir été un peu froide...:red: 

en fait j'ai eu le coup de cœur pour ce marquage, mais il est si rare... si je pouvais, tout en améliorant la race, le développer un peu, je serait super fier ! et je trouve que ça leur va bien !
comme le ticked (même s'il n'est pas encore reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:52

Ne t'inquiète pas c'est pas notre genre sur ce forum de décourager les gens Wink, seulement il y a beaucoup de monde qui veut se lancer dans l'élevage et nous on ne peut pas savoir qui est préparé et qui ne l'est pas, donc dans le doute on préfère mettre en garde ^^

C'est un beau projet que tu as mais ça va être compliqué. Même avec une femelle spotted, ses bébés ne le seront pas forcément, et à l'inverse deux "non-spotted" peuvent donner des chatons spotted. Le mieux serait peut-être d'avoir deux spotted (mâle et femelle) mais alors là je pense que c'est presque mission impossible tongue. Bon courage en tout cas, si je vois une petite spotted je te ferai signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:42

Oui dans l'absolu deux spotted ça serait le mariage parfait ! Et encore, parce que comme le gêne est polygénique, c'est tout de suite plus complexe... le risque c'est de ne voir apparaitre que des mackerel plus ou moins bien formés...

Après je me dis que comme le spotted est plus dominant que le blotched (comme c'est un "dérivé" du mackerel), bah peut être aurais-je plus de chance avec ce genre de mariage... je dis dérivé mais en fait de ce que j'ai compris c'est plus une sorte de dilution du mackerel qui interrompt les rayures.

Mais bon, les gènes polygéniques ça ne se travaille pas dès la première génération... mais disons que d'avoir une femelle c'est déjà une bonne base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:50

Oui tout à fait Wink (pour tout, je suis totalement d'accord ^^)

Le plus gros "risque" je pense c'est effectivement d'avoir de mauvais mackerel (genre quelques rayures et quelques points mal formés, donc ni réellement mackerel, ni spotted non plus).

J'ai vu deux femelles spotted (pas super bien dessinés mais bon c'est un début) dans un élevage, elles n'ont pas encore reproduit je crois donc je ne sais pas ce que peuvent donner leurs bébés, je peux t'envoyer le lien en MP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:02

Ah oui je suis preneuse !! Au moins je les suivrais avec attention HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 1063255906 

C'est pour ça que ça me mine de ne pas savoir parler (ni lire) l'allemand, parce qu'ils font vraiment un travail de fond exceptionnel sur tout ce qui est couleur, morpho, et caractère aussi ! Et j'avoue qu'une petite chatte spotted allemande... aie aie aie j'en rêve !!!

Mais bon faut faire gaffe quoi parce que c'est comme partout il y a aussi des personnes mal intentionnées, ou des "vendeur" de chats, même en Allemagne... et avec la barrière de la langue, j'ai peur de me faire avoir sur quelque chose... ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:49

Tu as aussi la chatterie "Chattanooga" ! Ils ont de magnifiques spotted I love you 
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:47

Les sites d'élevage allemand sont souvent traduits en anglais, si ça peut aider.
Sinon y a iklz, où tu as les annonces pour les chatons allemands surtout (mais pas que), c'est là que je cherchais le mien mais prudence, je suis tombée sur quelques élevages allemands pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:41

Oui naviguer sur les sites ça va encore, quoi que des fois les rubriques "la présentation" et "la santé" ne sont pas traduit et c'est dommage parce que c'est toujours très intéressant et instructif.

Je vais aller regarder, en étant vigilante (enfin je vais faire mon possible ^_^), et en essayant surtout d'avoir un contact téléphonique avec la personne si je trouve mon bonheur, parce que les mails c'est sur c'est pratique pour la barrière de la langue mais tout de même...entendre le ton de la personne c'est plus rassurant.

Aurais tu une bonne adresse la bas ou j'aurais une chance de trouver une petite spotted ?
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:37

J'ai regardé un peu mais j'ai pas vu de spotted, par contre du ticked oui.
Je ne sais pas s'ils peuvent encore avoir du spotted mais ils en ont déjà eu ici
http://broceliande.ch/broceliande/offspring.htm
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:31

Alors voila j'ai regardé tout les liens que vous m'avez envoyés !

ClaudineC a écrit:
Tu as aussi la chatterie "Chattanooga" ! Ils ont de magnifiques spotted   I love you 
merci beaucoup effectivement je ne la connaissait pas celle là ! elle me parait pas mal du tout il faut que j'appelle l'éleveuse.

Galwen merci beaucoup !!!!!

slowfox la vache !! c'est génial ce site ! il va me falloir des lustres pour trier tout ça mais ça faut le coup !!

petite coonette spotted... prépare toi je suis sur tes traces MOUahahahahah ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:36

Oui !La minette Diam's de cette chatterie est magnifique HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 2697579252 Et que dire de Ulk ? Il a tout du chat sauvage  ......j'adore  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:28

Chouette je sent que je vais avoir un spotted en vacances hhahahahha HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:37

Je me suis aussi servi de cette carte qui regroupe tous les élevages en allemagne, en suisse et en autriche (pas toujours à jour mais y a de quoi faire), sans compter les recherches faites par une alliée très efficace (hein Galwen), c'est du boulot de trouver son chaton Wink  quand on a une idée précise.
http://www.high-crime.org/lms3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:44

@nekocoonette : Ici il y a une portée prévue pour début septembre avec un papa spotted Wink : http://www.lesgenetsblancs.fr/les-plans-2/

Et sinon ici, le paradis du spotted lol, mais c'est en Norvège tongue : http://www.afelio.no/side3.html


@slowfox : Hé hé, c'est vrai que j'en ai fait des recherches pour toi lol, mais ce fût avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:46

shirel a écrit:
Chouette je sent que je vais avoir un spotted en vacances hhahahahha HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 92051391 





Mdr .............qui sait ? Wink  T'auras déjà mon ti coon des rues en vacances Alex,c'est déjà pas mal lol 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:01

Chouette Chouette Chouette!!!!!!!!!!

nekocoonette: je te prie de m'excuser si tu as cru que je te découragé!!!!!

C'est que je suis découragé moi même!!!!! lol 

Je viens d'avoir 7 petits chatons,et c'est pas facile non plus à tout penser,tout gérer....C'est comme je l'ai déjà dit,une belle expérience,mais je ne recommencerai pas une deuxième fois lol 

Oh lallalala comme sa doit être dur de gérer les chaleur!!!!! HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 92051391 

Hahahahah je me tais tu vas dire que je suis encore décourageante!!!!!! HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brown spotted tabby
» Pas moyen de trouver
» Conseil pratique - Des astuces pour trouver le nom de son animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Vos recherche de Chats ou Chatons-
Sauter vers: