Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 I_vote_lcap67%HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 I_vote_lcap33%HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???

Aller en bas 
+6
XenaCharli
eazy-e33
EOCOON
slowfox
shirel
nekocoonette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:55

non non je ne le suis pas encore justement je cherchais quelqu'un qui me ferait confiance tout en m'épaulant et je suis tombé sur la perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:10

Hé Ben c est super alors non seulement t as trouvé ton bonheur mais en plus une marraine qui sait . Une pierre deux coups comme on dit je te souhaite plein de bonnes choses et on veut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:51

BORDEL MAIS C'EST QUOI SPOTTED ????????????????????

LOL hein colere 

Je viens de lire mais la piouf ma curiosité me dépasse =)
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:56

ahahahah HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 92051391 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 92051391 
et bien chez le maine coon tu as plusieurs marquages possible : tu as le blotched qui forme des sortes de marbrures
le mackerel, la il s'agit de rayures
et enfin le spotted : se sont des points.
tu as aussi le ticked qui est reconnu depuis peu.

je te conseil ce site pour bien comprendre: c'est super bien expliqué et les chats sont superbes ^^ (surtout si on aime l'ancien type) ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:03

OH HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 1038803849  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça va mieux...

C'était un peu comme quand on cherche mortellement le nom d'un acteur et que rien ne vient !!!

Faudra que je regarde mon Charli de plus près demain au soleil sunny 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:05

PS: je viens de voir les photos, elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:08

il parait qu'elle est super bien typé (sauf peut être un peu les oreilles qui selon le jury qui l'a examiné, pourrait être plus longues...) mais qu'a par ça elle est "parfaite" ! Attention ! Wink 
pour celles ou ceux qui s'y connaissent en type, vous confirmés ? ou alors que peut on lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:16

Je suis pas fan des oreilles de lapin alors pour moi elle est parfaite mais je suis pas professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:46

oui moi aussi les oreilles de lapins j'aime bien seulement sur des lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:30

Super si tu as trouvé ton bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:34

Donc tu auras bien une chatoune spotted pour les vacances shirel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:42

Oh oui!!!!!!!!!chouette cheers 

Mais d'abord c'est moi qui prendrai des vacances,parce qu'avec les 7 petits diables à la maison,j'en ai vraiment besoin lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:38

nekocoonette a écrit:
pour celles ou ceux qui s'y connaissent en type, vous confirmés ? ou alors que peut on lui reprocher ?
Je ne suis pas experte mais je la trouve bien typée. Elle a de jolies oreilles bien placées (pourraient être plus longues pour coller au standard mais moi je les aime comme ça). Bon museau, belle boite, nouveau type assurément Wink. Son marquage est bien dessiné, les ronds sont marqués et espacés donc on les voit sans problème. Il faudrait une photo de profil pour voir la courbe de son nez :) (des photos de profil de quand elle n'avait que quelques jours c'est encore mieux).

Après ce n'est pas le meilleur âge pour juger, entre 3 et 8 mois (parfois plus) les coons ne "ressemblent à rien" lol, car ils grandissent et s'étoffent par palier, et le profil se fait et se défait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:41

Ah ,tu penses que c'est le nouveau type Justine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:50

Au vu de sa boite allongée je pense que oui, mais comme je disais ce n'est pas le meilleur âge pour se faire une idée, et en photo ça peut être trompeur (pour ça aussi que j'ai demandé une de profil). Peut-être type intermédiaire, mais pas ancien ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:33

Des quelle arrive je la photographie sous toutes les coutures de toute manière ;-)
Merci Galwen <3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:23

Je craque sur cette petite bouille ! Quelle chance tu as !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:33

je te garderais un bébé d'elle le jour ou elle aura l'age (et un amoureux digne de ce nom) ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:47

peut être un red spotted ça doit exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:35

j'ai déjà un red, mon rêve ce serait un brun chaud HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:41

j'ai vu une chatterie emeraldcoon je crois ils ont des maine coon golden ! (brun chaud^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:37

ah ça se dit golden ???
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:32

Oui, j'avais vu un jour une photo qui expliquait la différence entre un Brown et un golden mais je ne la retrouve plus...sinon je te l'aurais mise !

Je vous écris depuis le train qui m'emmène voir ma petite Iphigénie (spotted !!!!!)
Je tenais a vous dire merci a toutes ! J'adore ce forum et les gens qui y sont. Sans vous je n'aurais pas trouvé mon bonheur (en tout cas pas aussi vite et pas dans d'aussi bonnes circonstances). Sachez que je ferais vraiment TOUT pour devenir une bonne éleveuse et si jamais vous désirez un de mes chatons ou une de mes pâtisserie (pour celles qui ne savait pas que j'étais apprenti pâtissière) n'hésitez pas ;-)
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:41


Bon voyage !!!
Je te souhaite une belle rencontre et plein de bonheur sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brown spotted tabby
» Pas moyen de trouver
» Conseil pratique - Des astuces pour trouver le nom de son animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Vos recherche de Chats ou Chatons-
Sauter vers: