Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 I_vote_lcap67%Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 I_vote_lcap33%Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bientôt une petite soeur pour GB ????

+2
shirel
lili_and_goodboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:57

Oui c'est pas facile de se sentir rejeter par un animal quand on les aime tant ...
Quand j'ai perdu ma chatte adorée et qu'il ne me restait que lui ça a été très dur.
Je n'ai pas réussi à readopter très vite. Puis quand j'ai sauté le pas et que j'ai vu que je me mettais dans le même mode exclusif, je me suis dit ça ne va pas.
Alors voilà je vais adopter de nouveau. Sauf que là ce serait pas un chaton ni un coon mais elle a l'air très gentille et j'aime ce que je vois au fond de ses yeux.
J'espère qu'ils vont s'entendre tous les trois.

Lili, j'ai pensé à prendre deux chatons ensemble après coup mais là pour avoir des coons ça n'aurait pas été possible (même du type).
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:18

C'est moi c'est Harper qui est exclusif,il ne vois que par moi,il va voir le reste de la famille juste pour manger à table Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:22

Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:59

mdr
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi

Féminin Messages : 605

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:06

féliciation pour votre future acquisition, quand on commence à "goûter" aux coons, on ne peux plus s 'en passer, la preuve:coeurs: 
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:25

Merci Hindi mais ca sera pas avant l'année prochaine au moins donc y a le temps Wink 
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:32

Les coons, on y goûte et on ne peut s'en passer ... Je suis accro !!! alors que je n'avais aucune attirance pour les chats . Je suis plutôt chien et maintenant je vois coon...coon Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 2697579252 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 2697579252 
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:59

oui les coons c'est une drogue !! avec leur petit "awawaw" je fonds Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 2697579252 Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 2697579252 
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:39

hahhaah c'est clair ,Haper quand il m'appel est fait; mamama
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:31

Eomer quand il me parle , j'ai toujours l'impression qu'il dit "ma-man" mdr 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:28

C'est vrai que leurs miaulements sont particuliers ! C'est pas un simple "miaou" !
Et puis c'est très théâtral aussi je trouve smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:02

Quand Ghana miaule, on dirait qu'elle chante Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 2697579252

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est mon homme tongue
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:22

Tu pourrais nous l'enregistrer stp ? Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 2697579252 
Après photo  il nous faudrait une pancarte "on veut des sons" mdr
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:23

hahhaahah pas mal Bulle!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:09

lol

Je vais essayer mais ce n'est pas facile, elle ne miaule pas pendant 10 minutes non plus donc le temps que je sorte le téléphone pour enregistrer... Je n'ai jamais réussi pour l'instant, mais promis j'essaye Wink
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:31

Bon les copains et le copines , vous ne teniez plus en place pour connaitre la suite de l'aventure ?????? bounce bounce bounce 
hihihi j'en etais sure smile 
.....Ah parce qu'il y a une suite ????? Question 

lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:59

Rrrrrhhhhââââââââaaaaaaa  ........ ça mord pas????????????? Suspect ......... Neutral
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:02

BOn mince, comme j'aurai pas le temps avant ce soir , je craque je tiendrai pas plus longtemps lol lol lol lol 
Dans qq temps, pas longtemps, nous auront le plaisir, mon compagnon , GB et moi, d'accueillir au sein de notre foyer, une nouvelle arrivante smile smile smile smile smile smile smile smile ....... La suite dans "photos de vos coons" Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:32

lol lol lol

Si ça c'est pas de l'impatience Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 92051391 !

T'avais pas dit "pas avant l'année prochaine au moins" lol ?
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:38

Ben oui mais ca s'est fait comme ça ...... lol lol lol  une opportunité, une envie et hop , emballe s'est pesé !!! Bon y reste encore les finalisation financières et administratives mais c'es juste une question de temps ... tongue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:45

Le coup de cœur quoi tongue !
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:17

Perso ça ne mordait pas car j'ai pas reçu la notification par mail cette fois :wall:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  - Page 2 Icon_minitime

Bientôt une petite soeur pour GB ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2