Messages : 65 Réputation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Paris
Sujet: petite question .... Ven 6 Sep 2013 - 16:48
je ne suis pas sure de bien poster sur la bonne discussion mais dans le doute...
l'éleveuse d' Heroes m'a envoyé soncertificat LOOF ... au bout de six mois parce qu'il y avait un problème d’orthographe.... résultat : il ya toujours une faute d'orthographe ! d'où ma question : est-ce qu'en tant que particulier, est-ce que j'ai le droit d'adresser une requête ou est-ce que c'est à l’éleveuse de faire une requête ? j'ai envoyé une demande sur le site des maine coon de france mais aucune réponse....
Merci de me renseigner !
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
Sujet: Re: petite question .... Ven 6 Sep 2013 - 17:12
Le site des Maine coon de France me semble t il,n'est qu'autre qu'un forum!!!!
Faut voir directement avec le Loof,téléphone et explique ton cas,il te dirons....
dadou75010 Membre Coon
Messages : 65 Réputation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Paris
Sujet: Re: petite question .... Ven 6 Sep 2013 - 18:47
pour les néophytes, le site est présenté comme "la" réference en matière de coon et il y a un onglet contact mais bon..... je vais suivre ton conseil !
Invité Invité
Sujet: Re: petite question .... Ven 6 Sep 2013 - 19:34
Maine Coon France c'est un portail d'informations, un forum, et aussi un Club de race.
Je suis de l'avis de Shirel, tu auras plus vite fait de téléphoner directement au LOOF.