| Recherche de chaton brown? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Recherche de chaton brown? Lun 2 Sep 2013 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde, je vous mets un lien que j'ai trouve pour un chaton brown dispo , si ca interesse qq ... Lien supprimé par la modération | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mar 3 Sep 2013 - 11:07 | |
| La femelle 2 est à tomber ! La femelle 4 est pas mal aussi mais la 2 me fait plus craquer ! Trop loin pour moi de toute façon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mar 3 Sep 2013 - 14:52 | |
| Par acquis de conscience (et protection des membres du forum), j'ai contacté l'éleveuse afin d'en savoir plus. J'ai demandé si les parents étaient testés pour les maladies génétiques du MC, et si la chatonne était toujours disponible. La dame m'a répondu "oui ils sont testés"... Super mais quels tests exactement ? Ayant pas mal de boulot je n'ai pas eu le temps de lui répondre, et là je viens de recevoir un autre mail où elle me dit : "Je n'ai pas de réponses de vous, dois je tenir compte de votre demande ou pas ? Car j'ai d'autres appels !" Sachant que notre précédent échange datait d'hier midi, je la trouve un peu gonflée de me relancer ainsi et surtout sur ce ton. Si elle a tant d'appels elle ne devrait pas avoir de mal à trouver une famille. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai préféré supprimer le lien de cette éleveuse qui a l'air bien pressée de refourguer ses chatons... Désolée pour ton lien Aurélie |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mar 3 Sep 2013 - 16:07 | |
| Effectivement dans la liste des documents fournis à l'adoption je n'avais rien vu concernant les tests et ceux ci étaient justement mentionnés de façon très générique en page d’accueil "nos chats ont tous leurs certificats génétiques et échographiques". Vu la réponse que tu as eu, je ne regrette pas que cette chatterie soit loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mar 3 Sep 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mar 3 Sep 2013 - 22:15 | |
| oki pas de problème, j'avais pris cette carte à une expo a bordeaux, j'ai juste jete un coup d'oeil comme ca et comme j'ai vu une brown et que je sais qu'il y a des amateurs, j'ai fait suivre le lien | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mer 4 Sep 2013 - 8:38 | |
| mon chat n'est pas tester non plus donc ...mon mari a eu affaire a une marchande | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Mer 4 Sep 2013 - 10:29 | |
| Idem ... On a à faire avec bcp de marchands. L'important est de s'en rendre compte et de ne pas récidiver et de conseiller son entourage en cas d'adoption. | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Jeu 5 Sep 2013 - 7:37 | |
| oui c'est clair mais du examen suplémentaire a faire et la trouille que quelque chose ne soit pas normal pfffffff | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? Jeu 5 Sep 2013 - 10:02 | |
| Oui ça, on se fait plus de soucis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de chaton brown? | |
| |
|
| |
| Recherche de chaton brown? | |
|