| Recherche chaton BLEU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 12:21 | |
| Je recherche une chatterie qui fait que du Bleu ou presque en France ou à l’étranger, avec des chats de gros gabarit de préférence. Si vous avez des infos à me donner, je suis preneuse.
Bon dimanche à vous | |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 12:54 | |
| Mon prochain mariage sera I Love You (Bleu Tortie Smoke)/Pep (Bleu), donc je devrais voir naitre pour 2014 de jolie petit Bleu Pedigree des futurs bébés: http://www.pawpeds.com/db/?a=p&ids=7:1064160;6:1064161;2:1157182&g=4&p=mco&date=iso&o=ajgrep | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 13:03 | |
| Merci beaucoup, je vais regarder.
Petite question, les Maines Coon Bleus ont ils tous des collerettes bien fournies l'hiver ou pas toujours ? | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 13:26 | |
| pas toujours, le mien n'en avait quasi pas | |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 13:28 | |
| Tout depend de la saison, de votre region et des lignées | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 13:59 | |
| OK Merci,Sev tu as mis ELLE est de couleur pour PEP sur ton site.... Alors autre question peut on savoir si dés le premier mois la chat va avoir un poil mi long et fourni ?
Mon homme reste sur son idée d'un mariage Bleu avec Bleu, pouvez vous me donner de quoi argumenter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 14:21 | |
| Heu bof, la monotonie ?
Je trouve dommage pour ma part de ne se limiter qu'à une seule robe, avec tout le panel de couleurs disponibles chez le Maine Coon ...
Après ... c'est une robe à la mode, donc stratégiquement peut-être pas si mal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 16:22 | |
| - Youna a écrit:
- Alors autre question peut on savoir si dés le premier mois la chat va avoir un poil mi long et fourni ?
Mon homme reste sur son idée d'un mariage Bleu avec Bleu, pouvez vous me donner de quoi argumenter ? Le poil je ne pense pas qu'on puisse vraiment savoir à l'avance, mais en général en regardant les parents ça donne idée. La plupart des coons ont ou auront (ça peut prendre du temps) une fourrure mi-longue et fournie. Ghana n'avait pas les poils très longs quand elle était petite, et maintenant... ont dirait des cheveux Pas forcément besoin d'un mariage bleu x bleu pour avoir du bleu. Par exemple, les parents (ou l'un des parents) peuvent être black et porter la dilution, ça donnera du bleu aussi. Il suffit d'étudier un peu le mariage et/ou de demander à l'éleveur s'il pense avoir du bleu sur les mariages futurs. Après si vous voulez être certains qu'il y aura du bleu, un mariage bleu x bleu c'est sûr qu'il n'y aura pas de surprise... Encore faut-il qu'il y ait des mâles après |
|
| |
Youna Membre Coon actif
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU Dim 1 Déc 2013 - 16:34 | |
| Merci beaucoup pour vos précieuses réponses, j'avance petit à petit et je vais prendre mon temps pour trouver mon petit prince Bleu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chaton BLEU | |
| |
|
| |
| Recherche chaton BLEU | |
|