| Stérilisation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 10:42 | |
| Voilà mon Charli est partie ce matin a 8:30 chez le véto pour sa stérilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT JE STRESS Bon il est pas trouillard donc pas de soucis pour le mettre ds le sac de transport, meme si monsieur a carrement grossit depuis et qu'il était un poil a l'étroit dedans :) à l'arrivé hop remplissage de fichette et dernier bisous! Nous y sommes allé a deux tant on était tt inquiet... Mais grand sourire lorsque mon homme a entre-ouvert le sac et que sa bonne tête est sortie nous lacher un petit roucoulement, ouf il ne semblait pas rancunier! Puis hop la demoiselle a vu sa bouille et a fondu Elle l'a trouvé racé et franchement bien partie pour etre un bon bon gabarit :) Je le récupère ds l'après midi, ils vont en profiter pour lui faire un bilan de santé tt complet... J'espère que les résultats seront au mieux.. C'est dingue, je travaille qu'a midi, et depus 9:20 je suis solo a la maison bah voilà l'absence de fou! seule heureuse Ma vieille Vinie qui retrouve sa maison like a boss :) bon voilà ça fait du bien de venir chouiner ici La suite a 16/17h ou avant s'ils m'appellent avant! | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 14:33 | |
| C'est jamais un moment agréable, on stresse plus que les chats, mais tu vas bientot le retrouver et tout sera vite derrière vous :) | |
|
| |
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 16:02 | |
| Oui le revoilà à la maison !!!! L'assistante véto et la véto ont craqué Tout s'est bien passé, juste encore un peu de jeune jusqu'à ce soir !!!!!! Et qq jours de litière "sopalin" pour pas risquer d'infection etc² Bilan zero souci du check-up et un poids à 4.3kg pour 5mois12j Il boude un poil Mais ça, nous avons l'habitude hihi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 16:02 | |
| Du coup je me pose cette question, pour ds quelques temps, je passe de kitten à chat stérilisé MAIS la marque Eukanuba reste elle idéale pour un coon? | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 16:10 | |
| J'ai jamais pris de croquettes pour chat stérilisé ou light ou autre, toujours la gamme adulte normale tant que le chat se régule et n'a pas de probleme de poids. J'ai pas vu pour chat stérilisé chez eukanuba, juste des light. Sinon, elles ont l'air plutot pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 16:46 | |
| Je fais comme slowfox, toujours la gamme normale pour adulte tant que le chat se régule il n'y a pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation. Lun 23 Sep 2013 - 17:23 | |
| Bon bah je resterais avec leur marque alors :)
Y a pas de raison que ça se passe mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation. Jeu 26 Sep 2013 - 0:07 | |
| Par contre la litière " SOPALIN" durant une petite semaine c'est duuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Mais faut bien ça pour limiter les risques d'infection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation. Jeu 26 Sep 2013 - 5:45 | |
| Des journaux sinon (je sais pas si cest vraiment mieux lol) |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Stérilisation. Jeu 26 Sep 2013 - 8:26 | |
| Je suis d'accord avec slowfox et Galwen ,pas besoin de changer de croquettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation. Jeu 26 Sep 2013 - 12:52 | |
| LOl oui journaux sopalin c'est beurk Mais bon ça va passer, je trouve juste qui miaule un peu plus... La véto m'a parlé ed ça ... à cause de la chute d'hormone etc... ça me fais presque culpabiliser Ha Charli vient de tenter de me faire un calin et je crois que je dois aller changer sa pseudo litière chat pue hi hi .. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Stérilisation. Ven 27 Sep 2013 - 22:37 | |
| C'est juste un mauvais moment a passer | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Stérilisation. Sam 28 Sep 2013 - 18:23 | |
| C'est une journée pénible celle de la stérilisation Tu sais quels tests ils lui ont fait pour le check up ? Pour la litière, on ne m'avait pas donné cette contrainte. C'est spécifique aux mâles non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation. Sam 28 Sep 2013 - 19:19 | |
| Oui les nouvelles technique ou il laisse à l'air. Du coup c'est juste pour éviter une infection.
Aucun gros test, j'ai pas les moyens, juste palpage divers, dents, griffe yeux oreille poids etc la routine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation. Mar 1 Oct 2013 - 11:18 | |
| Bon rétablissement au Loulou . En principe ,il n'y a pas de problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation. | |
| |
|
| |