Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
6 chatons maine coon  loof à réserver I_vote_lcap67%6 chatons maine coon  loof à réserver I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
6 chatons maine coon  loof à réserver I_vote_lcap33%6 chatons maine coon  loof à réserver I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

6 chatons maine coon loof à réserver

+8
Lilikou
Gobe-Mouche
lili_and_goodboy
Ptit.chaton
Youna
nekocoonette
Bulle
shirel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

6 chatons maine coon  loof à réserver Empty
MessageSujet: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:21

6 Adorables Maine coon Loof,d'une seule et unique portée de 7 chatons,d'Hania Safira brown blotched tabby(ID:250269500488871) et D'Harper black smoke & blanc (ID:250268710128170,ils sont nés le 02 août 2013,il y a 2 mâles
-Ispo: Black Smoke
-Issac: Black Smoke

4 femelles
-Iréna:Black Solid
-Ivana: Black Smoke
-Iséquielle Ima: Brown Mackerel Tabby
-Ixilone :Black Smoke et Blanc

Les chatons pourront rejoindre leurs nouvelle famille à l'âge de 12 semaines.

Parents sains Fiv Felv et HCMc, tous les tests des parents seront remis au nouveau propriétaire du chaton ainsi que:
Vous sont remis avec votre chaton:

-Un petit guide adapté à la race et résumant tout ce qu'il faut savoir pour prendre soin de son chat
-La carte d'identification du chaton
-Le Pedigree LOOF officiel (ou à défaut, dès réception par léleveur)
-Le carnet de santé du chaton (avec certification des tests et vaccinations)
-Un certificat de bonne santé établi par vétérinaire
-Une copie des tests des parents
-Un kit chaton

Ils sont élevés en famille, entourés d'enfants,de la maman et du papa,ils sont élevés avec amour, habitués aux bruits quotidien.

N°Affixe Loof: 21620 (Shashuacoon's)

Vous pouvez retrouver les parents et chatons sur notre site : http://imacoons.wifeo.com/

Iséquielle et Issac

6 chatons maine coon  loof à réserver 20131027

Ixilone et Imperio

6 chatons maine coon  loof à réserver 20131028

Ixilone et Ispo

6 chatons maine coon  loof à réserver 20131029

Ixilone et Ispo
6 chatons maine coon  loof à réserver 20131031

Iréna et Ivana
6 chatons maine coon  loof à réserver 20131032

Dernière édition par shirel le Mar 22 Oct 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:59

6 chatons maine coon  loof à réserver 2865461638
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:17

Ils seront bientôt en âge de quitter le cocon familial Wink Je souhaite de gentilles familles pour ces tites Boules De Poils I love you 
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:20

Alex, tu n'as pas peur que si tu ne les vends pas déjà stérilisés les gens en profite derrière, et comme on avait vu je ne sais plus ou sur le forum que c'etait une clause abusive de demander que le chat soit stérilisé après la vente, bah ils pourraient très bien ne pas te dire ce qu'ils font...
Moi c'est le truc qui me fait le plus flipper quand je pense à la portée que j'aurais un jour avec Iphie...
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna

Féminin Messages : 267

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:31

Ils sont trop mimi ces chatons, félicitations
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:28

nekocoonette a écrit:
Alex, tu n'as pas peur que si tu ne les vends pas déjà stérilisés les gens en profite derrière, et comme on avait vu je ne sais plus ou sur le forum que c'etait une clause abusive de demander que le chat soit stérilisé après la vente, bah ils pourraient très bien ne pas te dire ce qu'ils font...
Moi c'est le truc qui me fait le plus flipper quand je pense à la portée que j'aurais un jour avec Iphie...
Si un peu,mais j'avertirai avant,que tout se sais,et que si il le font,et bien je leur pourrirai leur vie!!!!!!
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:57

Si j'arrive à catnapper Isequielle, je te promets de ne pas lui faire faire des bébés dehors
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:09

shirel a écrit:

Si un peu,mais j'avertirai avant,que tout se sais,et que si il le font,et bien je leur pourrirai leur vie!!!!!!
t'as bien raison !! en tout cas tout ce que je peux leur souhaiter (et a toi aussi) c'est qu'ils tombent dans de bonnes familles ^^
mais pour ça je te fais confiance Wink 
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:18

Bulle,c'est une vrai ruine Iséquielle,elle mange mais mange!!!!!!Attention,quand elle mange ta pas
iinteret de t'approcher,sinon grrrrrrrrr 6 chatons maine coon  loof à réserver 3915145610 

J'espère moi aussi leur trouver une bonne famille,c'est pour l'instant ma seule préoccupation....
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:17

6 chatons maine coon  loof à réserver 2697579252 6 chatons maine coon  loof à réserver 2697579252 6 chatons maine coon  loof à réserver 2697579252
Ptit.chaton
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:33

Dommage que je suis trop loin sinon c'est Isaac que j'aurais bien voulue te prendre :)
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:43

triste  Mon Issac,c'est mon petit préféré,mon mari m'a dit garde le avec Imperio,mais sa me ferai 4 chats,c'est beaucoup trop,faut que je reste raisonnable!!!!!En plus mon mari adore Ivan.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:47

Moi j'en ai bien 4 des chats... Et bientôt 5, et une chienne aussi lol
Ptit.chaton
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:49

Moi bientôt 6, tu peux te faire plaisir, j'ai une passion inconditionnel pour les chats en général mais surtout les Maine coon mais je marrete a 6
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:52

Lol,non je m’arrête à trois,après j'ai peur qu'ils soit jaloux......Surtout avec mon DSKate,sa ferai 3 mâles et si la nuit ils sont comme le père ,et bien,je ne vais plus dormir 6 chatons maine coon  loof à réserver 92051391 
Ptit.chaton
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:11

LOL effectivement, pour sa que je preferė les prendre un peu tous en même temps comme sa il grandissent ensemble mes loulous d'amour
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:01

shirel a écrit:
Lol,non je m’arrête à trois,après j'ai peur qu'ils soit jaloux......Surtout avec mon DSKate,sa ferai  3 mâles et si la nuit ils sont comme le père ,et bien,je ne vais plus dormir 6 chatons maine coon  loof à réserver 92051391 

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:31

Tu as deja eu des propositions pour Isequielle ?
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna

Féminin Messages : 267

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:38

Moi je craque sur Ixilone et Ispo 6 chatons maine coon  loof à réserver 2697579252 
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:10

Non Bulle,personne m'a contacté pour Iséquielle,d'ailleurs pour aucun,à,part Ptit.chaton pour Issac ,mais sa lui fait trop loin.....En même temps,sa fait deux semaine que j'ai mis des annonces,et quand tu vois les photos et le texte,sa donne pas vraiment envie!!!!!!
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:12

Sa me fait rire,mon métier c'est la vente,je suis démonstratrice,je vend tout les jours,et là je suis très mauvaise pour vendre mes chatons,en même temps argumenter un petit être vivant,c'est vraiment trop dur!!!!
Ptit.chaton
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:57

Pourtant je trouve super! La preuve j'ai craquée direct mais trop loin triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:35

shirel a écrit:
Sa me fait rire,mon métier c'est la vente,je suis démonstratrice,je vend tout les jours,et là je suis très mauvaise pour vendre mes chatons,en même temps argumenter un petit être vivant,c'est vraiment trop dur!!!!
Je te comprends Alex . Vanter des choses,on peut y arriver . Mais quand il s'agit de petits êtres vivants ,de surcroit que tu as vu naître ,et câliner

pendant 3 mois :sad: Faut avoir une âme d'éleveuse ,c'est pas donné à tout le monde Wink 

Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche

Féminin Messages : 204

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:47

Les as-tu mis sur le bon coin et/ou chats de France ?

C'est en partie comme ça que j'ai trouvé mon bonheur.
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:01

@Shirel : tu veux que je t'aide ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver Icon_minitime

6 chatons maine coon loof à réserver
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant