Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_lcap67%6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_lcap33%6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_lcap6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_voting_bar6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_rcap 
Crisetbets
6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_lcap6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_voting_bar6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6 chatons maine coon loof à réserver

Aller en bas 
+8
Lilikou
Gobe-Mouche
lili_and_goodboy
Ptit.chaton
Youna
nekocoonette
Bulle
shirel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:22

Bon demain 15h30,le couple devrait être là....Quand je regarde Ixilone,je me dis que c'est peut etre les dernières heures,la dernière nuit,et peut qu'ensuite demain je ne le reverrai jamais plus,je pleure ,j'ai les larme ,la gorge serré rien qu'en écrivant ce message.....

Ma petite Ixilone,jamais je ne t’oublierai,j'espère que tu serra heureux dans ta nouvelle famille,que tu sera chéri,aimé,protégé,que tu sera entouré d'attention et d'amour....
Ta maman qui t'aime fort.......

C'est horrible c'est trop dur,je sais pas si j'arriverai à la laisser partir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:35

Courage Alex ! Dis-toi que si elle trouve une bonne famille elle sera aimée et choyée. Et les gens pourront t'envoyer des photos et des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:53

C'est sans doute une question bête mais : tous les gens ne le font pas ??? Moi j'ai toujours envoyé des nouvelles de mes chats, ne serait-ce qu'un petit mot une fois de temps en temps.
Déjà les premiers jours/mois, puis pour les 1 an du loulou quand même pour montrer son évolution. Après pas toutes les 5 minutes mais pour les 5 ans de Cybille par exemple, j'avais envoyé un petit mail.
Bon ils ne s'occupaient pas au mieux de leurs chats, mais je leur dois quand même mon bonheur.

Après je comprends bien que tout le monde n'est pas comme moi, mais au moins une fois, c'est vraiment un minimum envoyer un mail et des photos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:33

Pour moi c'est normal aussi, mais je suis sûre que tout le monde ne le fait pas ou n'y pense pas.

Pourtant s'il y a bien une personne pour se réjouir de l'évolution d'un chaton, c'est son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:52

courage ma puce je partage ta peine et ya a 6 a partir. Je t aime ma puce. maman. Au moment j 'écris c'est mots je sais que les gens sont chez toi et que tu doit avoir le cœur gros et moi je pleure et pauline me console.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:22

moi aussi tu me fais monter les larmes !!!! 6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 4216669256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:39

Comme je te comprends Alex ! J'aurais jamais pu moi ! Rien qu' en te lisant ,je pleure :pleure:  Allez courage ma Belle 6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 3994297285 Dis-toi que tu vas faire

des maîtres heureux Wink Et puis,tu auras des nouvelles ,tu les verras grandir smile Et ,pour les chatons qui ne seront pas trop loin,tu pourrais peut-

être aller les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:35

Alors Shirel ? des news ?

Je pense qu'il faut te souhaiter qu'elle soit partie quand même. smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:54

Courage Alex, je suis de tout coeur avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:11

Merci pour vos message,et voilà je repleure!!!!

Sa y est ,Ixilone est partie.Les gens sont resté toute l'après midi,je pense et j'en suis sur,que c'est une super famille pour ma petite Ixilone,sa se vois,elle va être choyé,aimé et bien traité comme elle le mérite,c'est ce qui me réconforte....

Elle a rejoint Pauline et Vithia,des gens très bien,à Limoges....

Tout ce passe bien,elle à l'air à son aise,à manger un peu ,mais là elle vient de vomir,(elle ne supporte pas les trajets),ses nouveaux maîtres sont aux anges....

C'est dur ,c'est claire,mais j'ai confiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:33

C'est trop super,j'ai déjà eu des photos d'ixilone,je suis trop contente!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:26

Génial, contente pour toi et pour Ixilone cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:47

Je suis contente aussi pour toi et ta Petiote cheers Elle est dans une bonne famille 6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 2865461638 En même temps,si quelqu'un met 1000 euros pour un

chaton, ce n'est pas pour le rendre malheureux ,enfin ,en principe tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:23

Je suis contente pour toi et pour elle 6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 4132615406 
Ca a du être dur hier aprem ... Comment elle était avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:01

Je suis contente pour toi 6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:51

Je suis également super contente pour toi Alex ! Si tu as déjà eu des nouvelles et des photos en plus c'est génial 6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 3877745140 

Belle vie à Ixilone I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:38

super Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:41

génial;) 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:19

Encore des nouvelle,ce matin elle les a réveillé en ronronnant et avec des câlins.....Ils ont était à Jardilande lui acheté des sachets fraîcheur RC,de la bonne litière,une caisse,un greffoir ect....Enfin,une qui je sent va être pourri gâté....Même si je suis encore triste,que j'ai le cœur gros,je peux vous dire qe je suis super heureuse d’être tombé sur eux,c'est comme un cadeau du ciel......Dimanche le monsieur qui était venu dimanche dernier,revient pour Ispo,et un autre couple viens également le même jour voir les chatons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:34

Ce sont de bonnes nouvelles smile 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:37

te voilà rassurée....
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:41

Oh oui c'est un soulagement pour ma louloute...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:47

Comme quoi il y à les gens impliqués et les autres... J'ai envoyé des nouvelles de mon arsouille à son... Comment dire? Domicile d'origine! Sans accusation ni méchanceté, juste pour lui assurer qu'il était choyé, soigné et qu'il ne manquera de rien : 0 réponse ni signe de vie... Alors de voir des éleveurs si attaché à leur bien être, de vous lire en fait, ça devrait être un passage obliger avant de se lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:16

cheers  ouf !
Mais sans caisse ils ont fait comment hier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:05

T'inquiète ils ont été en acheté une!!!!hier matin


Virginie,tu n'es pas la seul,moi sa été pareil pour ma Safira....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons maine coon loof à réserver   6 chatons maine coon  loof à réserver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 chatons maine coon loof à réserver
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a réserver chatons coon LOOF
» 4 chatons Maine Coon Loof
» Superbe Chatons Maine Coon LOOF
» Superbe Chatons Maine Coon LOOF
» Adorable Chatons Maine Coon LOOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Offres de chats et chatons disponibles des membres du forum-
Sauter vers: