J'adore ce post je vais pouvoir me défoulé !!!!!!!!!!
Tout d'abord dsl pour le roman que je vais écrire car j'ai pleins de choses a déballé (et oui parfois il faut vider son sac) et merci d'avance a ceux et celles qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.
Voilà aujourd'hui j'ai pas le moral et oui ça arrive a tout le monde
Aujourd'hui c'est mon tour.
Alors je vais vous expliquez ce qui ne va pas et je vais essayé de faire court ;-)
Le 7 Août 2012 j'ai eu un accident de la route. J'étais sur mon scooter en direction de mon travail (serveuse en restauration) quand tout d'un coup une co**e ma renversé avec sa voiture de merde même pas assuré !!!!!
Pendant que moi j'étais au sol sur la voie de gauche, mon scooter a plusieurs mètres devant moi et moi dans un état second (peur, nerfs, douleurs. ..) la con*e me regarde et me dit: mademoiselle ça va ?
Et la les nerfs sont sorti je l'ai envoyé chier en lui disant attendais bougé pas vous venez de me renversé et vous resté dans votre voiture a me demandé comment je vais ???
J'étais en sang (dans le dos, main, genou et pied)...
Je vous évite le tralala en fesant court.
Les pompiers sont arrivé et m'ont mené au urgences. Résultat grosse entorse, ematome et plaies.
Il mon laissé repartir des urgences pied nu (car mes chaussures était HS avec l'accident) et sans béquilles alors qu'il était impossible pour moi de marché.
Me voilà comme une perdu sur le parking assise sur un banc pied nu et pleine de sang seule comme une idiote. Une "amie" a moi est venu me cherché avec son patron et il mon mené a la pharmacie cherché mes médicaments, béquilles et des choses pour soigné mes plaies.
2 jours de souffrance plus tard je décide de retourné au urgence avec mes parents car la douleur est vraiment insupportables.
Conclusion: multiples fracture et déplacement du calcaneum gauche (talon).
Super elle es ou la connasssseee de médecin de merde qui ma dit que j'avais seulement une entorse alors que j'étais sur du contraire !?!??!
Bref on m'a plâtré en urgences mais le pied était tellement gonflé qu'il n'ont pas réussi a me le metrre a 90degrés.
Mon plâtre a était changé peu de temps après que mon pied ai légèrement dégonflé.
Octobre 2012 je lève mon plâtre et porte une botte de marche (super élégant) je commence les séances de kine et commence a me posé la question de comment on fait pour marché ? Et oui car croyais moi on oubli. Ça peux paraître bête mais je n'avais pas le reflex d'envoyé ma jambe gauche en avant.
Bref les jours passe, les semaines aussi je retrouve donc un appui a 100% vers décembre du coup plus de béquilles, plus de bottes !!!!!
Au finale je commence a remarcher doucement doucement mais en boitant seulement a partir de mi janvier...
Avril 2013 je passe une scintigraphie osseuse et résultats: algodystrophie chaude active !!! Super cool.
Je continu le kine a fond et je marche de mieux en mieux même si j'ai des douleurs permanente...
Septembre 2013 je repasse une 2 ème scintigraphie osseuse et la bonne nouvelle l'aldogystrophie a beaucoup diminué bonne nouvelle. Je commence a voir un peu la fin de tout ça et envisage une éventuelle reprise de travail.
Janvier 2014 je repasse une scintigraphie osseuse pour faire le point et la le résultat tombe: algodystrophie toujours présente mais le ponpom c'est que je n'est plus de cartilage donc je souffre de douleur sous chondrale
Plus de cartilage car touché pendant la fracture donc mes os s'abîme car ils se frotte entre eux (calcaneum et l'os du dessus je me souviens plus de son nom).
Au finale maintenant on me parle d'opérations car je ne peux pas resté comme ça. .
Putain j'ai la haiiiiinneeee la rage même.
Moi qui pensé que j'étais en phase finale me revoilà parti pour je ne sais combien de temps si je me fais vraiment opéré.
Mon pied aujourd'hui est beau et normal mais la douleur est permanente il es impossible pour moi de ne pas faire un mouvement sans que mes os craque au pied sympa hein ;-)
Pour que vous voyez dans quels états mon pied était le jour de mon accident, voici quelques photos attention c'est pas très beau
[/img]
[/img]
[/img]
Voilà. Merci a tout ceux et celles qui auront eu la patience de me lire.
Désolée pour ce roman mais j'avais besoin de vidé mon sac. Et encore j'ai beaucoup abrégé.
Ps: cette accident ma permis de voir qui était mes vrai ami (e) s, d'où le "amie" entre guillemets écrit au début.
Et oui c'est malheureux mais parfois il faut des étapes difficile pour voir qui es présent et qui ne l'est pas pffff...
Biz a tous