Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FIGHTCLUB DU FORUM

+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 165

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:11

Oh la la la .... De pire en pire les annonces sur le bon coin. Juste pour se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380

Féminin Messages : 757

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:53

Ahhhh mais carrément pfffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:43

Je voulais juste faire un p'tit coucou à Justine ! On ne la voit plus en ce moment  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 2112637613 

A bientôt  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 4132615406 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:16

Oui je me dis la même chose depuis deux jours!
Justiiiiiine, reviiiieeeennnns! Tu nous maaaannnques!
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

Féminin Messages : 1068

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:18

Moi ça fait 1 semaine ^^
Mais après j'ai l’impression de m'inquiéter pour rien ...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:45

J'espère que c'est pas à cause de son dos ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:53

Elle a des problèmes de dos? Aïe! :-s
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:06

Non son kyste dans le dos qu'elle avait fait enlever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:22

Ah ok! Ce n'est pas moins cool que des douleurs dans le dos... J'espère qu'elle reviendra vite :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:41

J'espère juste que tout va bien pour elle !

Justiiiiiiine,viens nous rassurer  Neutral 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:44

Peut-être qu'on s'inquiète pour rien et que ce n'est qu'un problème de connexion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:58

P'être que ça va l'ennuyer même  :red: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:36

Vous êtes trop mignonnes les filles ♥️ ! (et ça ne m'ennuie pas du tout Wink)

Ne vous inquiétez pas je vais très bien, et mon dos aussi puisque j'ai repris le boulot depuis la semaine dernière :)

Je viens toujours régulièrement mais je n'ai plus forcément le temps de poster, et surtout j'ai pris un peu de temps pour réfléchir si je continuais à participer au forum ou pas...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:43

Pourquoi cette remise en question maintenant ? A cause de la reprise du boulot ?
Contente que tout aille bien en tout cas !  tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:59

Non, du tout.

Simplement parce que j'essaye de faire le maximum pour aider tout le monde ici (quand je peux en tout cas), que ce soit pour des conseils, un problème technique ou n'importe quoi d'autre... Et pourtant il paraît que plusieurs membres se plaignent de moi (je suis méchante, j'étale ma science, etc.).

Alors autant j'en ai rien à faire qu'on me critique, autant me casser le c** à aider des gens qui au final s'amusent à me casser du sucre sur le dos, ça ça m'emmerde un peu plus. S'il y a bien un truc que je déteste c'est l'hypocrisie.

Je n'ai jamais rien demandé en retour de mon aide, je le fais parce que j'aime ça. Je sais que je peux paraître très dure parfois mais j'ai déjà expliqué que ça n'a rien de méchant, juste quand un sujet est sérieux ben je me vois pas mettre des smileys partout... Bref je ne pense pas mériter qu'on me balance des saletés.

Donc voilà :)

En tout cas merci d'avoir demandé des news, ça fait plaisir FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 3945649722 FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 1038803849 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:10

C'est pas l'avis de qq personnes qui compte.
Tu aides bcp de monde donc ça se dilue dans la masse non ?
C'est dommage que les MP servent de "mauvaises coulisses" car dans les posts je n'ai pas du tout senti de malaise moi en tout cas.
Sans Alex et toi ce forum n'a plus vraiment lieu d’être. Mais bon c'est un avis très personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:11

Ah oui, mais non Wink comme disait O.Wilde "si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux... Ils en diraient bien d'avantage"

Même si quand on arrive sur le forum, ta franchise peu déstabiliser, en y restant on s'aperçoit rapidement que tu es de bon conseils et sans méchanceté. Donc je vote pour que tu restes (la démocratie tout ça... Et je pense que nous serons une majorité)

il est parfois compliqué de s'entendre dire qu'on s'est trompé, qu'on a fait le mauvais choix, mais ça permet d'avancer et de progresser. Et le problème de l'écris c'est qu'il manque l'intonation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:18

Galwen a écrit:
Non, du tout.

Simplement parce que j'essaye de faire le maximum pour aider tout le monde ici (quand je peux en tout cas), que ce soit pour des conseils, un problème technique ou n'importe quoi d'autre... Et pourtant il paraît que plusieurs membres se plaignent de moi (je suis méchante, j'étale ma science, etc.).

Alors autant j'en ai rien à faire qu'on me critique, autant me casser le c** à aider des gens qui au final s'amusent à me casser du sucre sur le dos, ça ça m'emmerde un peu plus. S'il y a bien un truc que je déteste c'est l'hypocrisie.

Je n'ai jamais rien demandé en retour de mon aide, je le fais parce que j'aime ça. Je sais que je peux paraître très dure parfois mais j'ai déjà expliqué que ça n'a rien de méchant, juste quand un sujet est sérieux ben je me vois pas mettre des smileys partout... Bref je ne pense pas mériter qu'on me balance des saletés.

Donc voilà :)

En tout cas merci d'avoir demandé des news, ça fait plaisir FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 3945649722 FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 1038803849 

Oh ben mince alors! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 3994297285 
C'est clair qu'apprendre ce genre de réactions ne fait jamais très plaisir... MAIS! Personnellement, je trouve que justement, ton dévouement au forum est ce qui le fait vivre. Je sais que c'est Shirel, l'admin, mais tu es bien plus présente qu'elle dans ce rôle (sans critiquer Shirel du tout hein!! Chacun à sa vie à côté et consacre le temps qu'il souhaite au forum :) )
Tu fais partie des personnes qui ici en connaissent le plus sur les coon et ne plus te voir parmi nous serait sincèrement une grosse perte dans la richesse du forum... Alors certes, parce que ton avis est parfois tranché sur certains sujets, des membres te trouvent "sèche" et cassent peut-être du sucre sur ton dos. Je comprends que te donner pour ces personnes-là te vexe. Mais il y a aussi ceux, comme moi, qui sont avides de tes conseils, commentaires et réactions. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis (bien que je n'aie pas d'exemple précis en tête, mais si ce n'est jamais arrivé, ça arrivera un jour ^^), c'est pas pour autant que je vais te critiquer...
Donc pleeeaaase, RESTE AVEC NOUUUUUUS  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 4132615406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:47

Qui oserait te balancer des saletés ? Faut être gonflé tout de même !

Si ta franchise et ton savoir dérangent, tant pis pour les jaloux et médisants !

Vraiment je suis en colère contre ces membres là !

Tu fais tout ce que tu peux pour aider tout le monde,tu nous mets de jolies couleurs sur le forum et quoi ? ça ne plaît pas encore ?

Ceux qui ne sont pas contents,qu'ils aillent se faire voir !! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 2016810477 

Ne pars pas Justine,il manquerait une perle merveilleuse au collier  :pleure: 

Pense à ceux qui t'apprécient,et ils sont nombreux,et laisse les autres de côté,ils seraient trop contents que tu quittes le forum !

Nous,on serait si tristes  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 2112637613 

Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:58

Vous êtes adorables ! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 4132615406

Bon ne vous "inquiétez" pas, j'ai décidé de rester, tant pis si ça parle dans mon dos. Mon homme m'aime  comme ça alors je vais pas changer lol

@Bulle : Tu as raison ça se dilue dans la masse Wink. Pour les MP... no comment.

@Virginie : Lol j'adore cette citation en plus ! J'ai jamais caché que j'étais franche, mais être franc ne signifie pas être méchant. Je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête non plus et j'essaye de mettre les formes, après c'est bien pris... ou pas ^^. Je relis 3-4 fois mes messages avant d'envoyer, je vois pas ce que je peux faire de plus (à part mettre des lol lol lol partout FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 608070576). J'ai un caractère enflammé donc je ne me rends pas forcément compte que ça peut être mal pris (et je me répète mais le fond est très rarement méchant).

@Aurélie : C'est pas vraiment que ça me vexe, c'est plutôt que ça me déçoit. A la base moi j'apprécie tout le monde, ensuite il y a plus ou moins des affinités qui se créent mais c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que je vais le haïr pour toujours lol. J'aime beaucoup discuter et échanger, tant qu'il y a des arguments derrière. Après pour moi c'est vrai qu'il y a des sujets "indiscutables" (genre les tests, le loof, etc.) mais c'est aussi parce qu'on est sur un forum dédié à la race du Maine Coon. Si on essaye pas d'expliquer aux gens l'intérêt des tests et tout ça, je vois pas ce qu'on fait ici tongue. Ce serait quand même dommage qu'on ne fasse que partager des photos :). Mais dans l'absolu chacun fait ce qu'il veut ^^

@Claudine : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ (que dire d'autre ! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 1038803849)
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

Féminin Messages : 1068

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:06

Justine franchement, même si nous nous sommes pris la tête quelques fois ensemble (sans que ça parte forcément très loin), j'aime lire ce que tu écris (surtout quand tu nous racontes les "chroniques de chats martyrisé") et je trouve que tu es une personne des plus importantes sur ce forum, car grâce à toi comme pour Mireille, donc grâce à vous deux plus particulièrement, vous nous apportez un immense savoir que j'aime beaucoup apprendre (bon mes phrases sont aps très française mais le coeur y est)

Bref ! Tout ça pour dire, que c'est pas parce que deux casse-couilles sont méchant(e)s qu'il faut partir.
Tu vaux beaucoup plus qu'eux (elles)  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 1038803849 Coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:09

Youhouuuu, tu restes  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 1038803849 

De toute façon, les mauvaises langues, faut les laisser parler. Manifestement, ça te passe au dessus de la tête, et c'est tant mieux!

Et au fait, MERCI de ne pas être une lol lol lol  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 92051391  Non seulement, c'est juste horrible, mais en plus, tu perdrais en crédibilité, justement ;-)
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:17

Oui Justine tu n'a pas a partir du forum !!!
On connais tous ton franc parlé, ton honnêteté etc etc .. ça peux blessé parfois mais on est ici pour apprendre.
Nous aussi on s'est accroché mais bon moi je m'arrête pas à ça, on ne peux pas être forcément d'accord avec tous le monde.
Des accrochages il y en a eu et il y en auras encore et encore avec les gens du forum mais ça fait parti de la vie d'un forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:20

sabrina13380 a écrit:

Des accrochages il y en a eu et il y en auras encore et encore avec les gens du forum mais ça fait parti de la vie d'un forum Wink

Je dirais même de la VIE tout simplement! Tu peux prendre les meilleurs amis du monde et les mettre ensemble sur une période relativement longue, il arrivera toujours un moment de désaccord :)
Le principal est de savoir passer outre, comme tu le dis si bien Sabrina Wink
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:26

Bien sûr Aurelie avec nos amis de longue date on es pas toujours d'accord et il y a aussi des accrochages, ça fait parti de la vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 17 Icon_minitime

FIGHTCLUB DU FORUM
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant