| FIGHTCLUB DU FORUM | |
|
+16sabrina13380 tchoupi Youna Narcisse EOCOON *Noé* *elodie* david2alpes slowfox Gobe-Mouche hindi coons shirel XenaCharli Bulle lili_and_goodboy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mar 1 Avr 2014 - 19:27 | |
| Je suis super contente que tu restes Justine,vraiment je me plaît bien ici,même si je ne peux pas participer à tous les fils puisque je n'ai pas encore de coons. Mais j'aime bien vous lire et "baver" devant vos magnifiques Boules De Poils |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mar 1 Avr 2014 - 19:37 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Sage décision (pour nous !) Comment tu sais qu'il y en a que deux Narcisse ? P.S. : J'aime bien les smileys moi, je trouve pas que ça rende un post moins crédible ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mar 1 Avr 2014 - 19:41 | |
| - Bulle a écrit:
-
P.S. : J'aime bien les smileys moi, je trouve pas que ça rende un post moins crédible ... Les smileys ne me dérangent pas :) Je parlais plutôt de l'utilisation abusive de lol, mdr et autres joyeusetés du genre :-) Les kikou lol, bof bof quoi... Les smileys par contre... j'en utilise beaucoup aussi, pour donner une idée de l'intonation que j'utilise ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mar 1 Avr 2014 - 21:12 | |
| @Narcisse : C'est tout à fait français ce que tu dis et je te remercie ! @Adenor : Les "prises de tête" ne me dérangent pas, je suis tout à fait d'accord que sur un forum (tout comme dans la vie) le ton monte forcément de temps en temps. Comme je dis toujours on est pas au pays des Bisounours hein . Par contre quand ça tourne au règlement de comptes je ne vois pas l'intérêt. La méchanceté gratuite très peu pour moi :-/ @Bulle : J'aime bien les smileys aussi mais parfois j'ai peur d'en mettre trop en fait, et que le texte ne soit plus lisible, du coup je réduis... Et j'avoue que quand le sujet est sérieux j'ai tendance à les oublier totalement . Par contre comme Adenor je ne suis pas fan des kikoo lol @Claudine : Tu l'auras un jour ton coon, et ce jour-là on sera tous ravis pour toi ! |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mar 1 Avr 2014 - 22:20 | |
| Il doit y en avoir plus, mais depuis le 14/12/2013 exactement (depuis que je suis la en fait) je trouve que celles qui en savent le plus (et le montre en fait sont Mireille et Justine :) Romath aussi doit être une vrai encyclopédie, mais il ne post pas beaucoup ... malheureusement :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 7:59 | |
| Merci Justine Oui,je l'aurai un jour mon coon,j'y crois Bonne journée à toutes |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 9:12 | |
| bonjour tout le monde,
Il y a un moment que je n'avais pas posté, problèmes de santé, je pense très fort à tous ces petits coons partis trop tô,t et à leurs maîtres, ainsi qu'à leur douleur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 9:28 | |
| Salut tous le monde
Comment as tu pu penser a partir justine ! J aime ta franchise et si c etait mechant tu ne reparlerai pas avec les personne que tu as conseille.
On a besoin de personne comme toi ppur nous evitez de faire des erreurs
Sur ce .... tres bonne journee a toutes et a tous.... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 10:02 | |
| - Narcisse a écrit:
- Il doit y en avoir plus, mais depuis le 14/12/2013 exactement (depuis que je suis la en fait) je trouve que celles qui en savent le plus (et le montre en fait sont Mireille et Justine :)
Romath aussi doit être une vrai encyclopédie, mais il ne post pas beaucoup ... malheureusement :/ Euh je ne crois pas que tu parlais d'elles quand tu disais : - Citation :
- Bref ! Tout ça pour dire, que c'est pas parce que deux casse-couilles sont méchant(e)s qu'il faut partir.
Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 10:24 | |
| Je n'ai pas pensé à partir totalement, au pire j'aurais moins participé. Si jamais un jour je pars je ferais en sorte que quelqu'un me remplace, etc., je vais pas vous laisser tomber comme de vieilles chaussettes En tout cas je vous remercie tous pour vos gentils messages ! Passez une bonne journée ensoleillée ! @Marie : Mdr j'aime aussi les smileys, d'ailleurs j'essaye d'en ajouter de nouveaux régulièrement @Hindi : J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves . Repose-toi bien :) @Bulle : Merci je suis pliée de rire avec ton message |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 12:15 | |
| Ah oui bulle ! Excusez-moi Mon chéri me stressait pour partir au resto du coup j'ai vite fait et voilà... Mal répondu .... Non c'est vrai que dis deux ... Comme ça peut être plus ^^ | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 12:58 | |
| | |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 14:07 | |
| Mince j'en ai loupé des choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 16:11 | |
| Hooooo xenacharli il y a un poste pour toi lol t porte disparu |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 16:12 | |
| Ayééééééééééééééééééé j'ai répondu ça m'a bien fais rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mer 2 Avr 2014 - 16:13 | |
| Dsl 2 de tension comme d hab. Contente de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:03 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et voilà hier, après des mois et des mois d'hésitations je me décide à aller chez le coiffeur, je lui demande un balayage discret dans les tons clairs caramel-miel, mais madame la coiffeuse me dit que ça se verra pas assez sur ma couleur de cheveux, qu'elle verra après avoir posé la produit comment le cheveux bouge, eh ben maintenant je me retrouve avec un balayage blond qui brille comme une boule à facette je suis dégoutée, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je passe devant un miroir!! Je hais les coiffeuses!!!! (Désolé s'il y en a sur le fofo). Je les ait appelé pour leur expliquer, et évidemment selon elle, elle a fait ce que j'avais demandé et qu'au pire faudrait que je revienne pour faire un shampoing colorant qui atténuerait le blond mais que je devrais payer!! Aaaaaaaaah j'en ai marre!!! Et puis de toute façon je peux pas y retourner avant la semaine prochaine!! Pfffff ça m'apprendra à allez chez le coiffeur!! Quelqu'un s'y connait cheveument parlant?? Est ce que je peux faire une coloration par dessus pour atténuer les méches?? |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:07 | |
| Ca m'est arrivée il y a des années ! Même reaction de moi et de la coiffeuse. Effet perruque garanti J'ai fait une couleur mais au fil des lavages le bond revenait. Moi ça avait viré au verdâtre après. Bon courage. Évite de t'exposer au soleil. | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:21 | |
| Je suis une ancienne coiffeuse, tu peux faire une coloration non permanente, elle va partir au fil des shampoings. Ne va pas agresser tes cheveux mais il faut bien choisir ta couleur, pas trop foncé surtout. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:25 | |
| Oui une coloration ettenuera peut etre. Je te conseil la olia ( je sais pas si sa s ecrit comme ca) Elle est top, l odeur, la texture et le rendu... |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:27 | |
| Des nouvelles, je suis au chomage depuis lez 1 er Février Grrrrrr, je ne me plait pas à la maison, j'ai commencé un CAP Formation pour un reconversion avec Pole emploi mais je n'arrive pas à trouver une nouvelle voie... Je suis commerciale dans la construction de maisons depuis 15 ans et je ne souhaite pas repartir à zéro dans un nouveau domaine. Je cogite toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:27 | |
| Tester apres avoir utiliser un stray eclairsisant qui m a bousiller les pointe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:30 | |
| Argh, les problèmes de cheveux! C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu faire de colo... Il y a deux mois, j'hésitais à faire un henné colorant, en me disant que du naturel n'abîmerait pas les cheveux. Avant de sauter le pas, j'ai choisi de faire un henné neutre, pour voir comment je réagissais. Ben j'ai bien fait! parce que depuis ce "soin" (qui serte a laissé mes cheveux brillants jusqu'au shampoing suivant, mais avec une sale odeur de paille), j'ai le cuir chevelu hyper sec, et j'ai la masse de pellicules sèches, c'est horrible. Je ne parviens pas à m'en débarrasser alors que j'en n'avais jamais eu avant. Ca m'énerve! Donc tant qu'on parle de chevelure, si quelqu'un a une solution contre ça... je suis preneuse :-D Courage Youna . Les périodes de chômage ne sont jamais évidentes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM | |
| |
|
| |
| FIGHTCLUB DU FORUM | |
|