| FIGHTCLUB DU FORUM | |
|
+16sabrina13380 tchoupi Youna Narcisse EOCOON *Noé* *elodie* david2alpes slowfox Gobe-Mouche hindi coons shirel XenaCharli Bulle lili_and_goodboy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 10:50 | |
| Head and shoulders ca fait des miracle. Choisi suivant ta nature de cheveux tu as meme l après schampoing. J aime pas le henne je prefere pour teste less couleurq a la teinte de mes cheveux histoire de redonné de la brillance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 11:06 | |
| C'est déjà le shampoing que j'utilise... J'ai l'impression qu'il est plus destiné aux cheveux hyper gras. Maintenant j'ai jamais examiné la gamme complète de produit, je prends toujours le classique qui jusqu'à présent me convenait très bien ^^ J'irai voir en faisant mes courses Puis sinon pharmacie, mais les heures d'ouvertures ne correspondent jamais avec mes horaires de boulot, c'est casse pieds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 11:39 | |
| J avais pris cheveux sec il sent super bon et donne de beau cheveux et s occupe bien des pellicule. Ils font aussi un serum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 12:37 | |
| Merci Youna pour ton conseil, je vais faire une coloration semi-permanente assez proche de ma couleur d'origine et je la referai dès que nécessaire. Par contre, que penses tu de ce qu'à dit Bulle? que ces cheveux ont virés au verdâtre? Tu sais à quoi ça peut être dû? Et Bulle ça se voyait beaucoup, ou c'était caché par les colorations? Et j'y connais rien en marque de coloration, y en a-t-il des mieux que d'autres? Désolé pour mes 12000 questions, je suis un peu désespérée là... |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 12:50 | |
| Le choix de la couleur est très importante, puisque tu vas mettre sur ta couleur actuelle ( couleur + mèches ) une autre couleur qui va recouvrir plus ou moins ( mèches ). Tu te souviens le bleu + le jaune donne du vert. Donc sur les cheveux, c'est la même chose, suivant les mélanges tu as parfois des surprises ( vert ). Il y a des nuances, qu'il ne faut pas marier. | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 13:08 | |
| Alors moi quand j'ai dit que j'utilisais de l'Head & shoulders, la coiffeuse à failli s'arracher els cheveux (La pauvre) Du coup elle 'ma conseillé un shampoing l'oreal dans ce style là http://www.expert-coiffure.com/soin-du-cuir-chevelu_99_shampooing_shampoing-antipelliculaire_shampooing-anti-pelliculaire-instant-clear-l-oreal-250ml__shalor007ml250.html
Mais je ne l'ai pas pris car il fallait aller chercher Idylle et que c'était soit on manger le midi soit on prenais le shampoing ... Finalement on a pas manger le midi et pas de shampoing non plus XD
Elle m'a dis que les pire c'est Head&Shoulders et Fructis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 14:09 | |
| Pfff ça fait flipper tout ça. A la base je suis châtain foncé et le balayage en fait c'est une décoloration qu'elle m'a fait donc si je me trompe pas, la décoloration n'est pas une couleur donc moins de risque de mélange au résultat vert non? Et si je dois prendre une couleur ça sera châtain foncé, au plus proche de ma couleur. Ouais c'est un peu à pile ou face quoi.....ça m'apprendra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 15:55 | |
| Elesve ca rend les cheveux sec et fructis c est la cata je perd trop de cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 17:53 | |
| Elseve ça me bousille les cheveux, idem pour Fructis, Head & Shoulders, etc. Jacques Dessange c'est pas mal, et sinon le top pour moi c'est Kerastase (mais le prix... ). Je ne fais jamais de colo chez le coiffeur, trop peur du résultat . J'ai fait 2 fois des colorations temporaires à la maison : nickel. Très contente du résultat (j'ai les cheveux châtains et je voulais du auburn ^^). @Aurélie : J'ai eu le souci aussi du cuir chevelu hyper sec (en période de stress c'est juste l'horreur). Pour moi ce qui fonctionne bien c'est le shampoing pour cuir chevelu irrité du Petit Marseillais : Et sinon pour rester dans la veine des bonnes nouvelles, j'ai appris ce matin que mon poste va être supprimé... Enfin pas vraiment supprimé, mais je suis prestataire pour une grande entreprise, et ils vont me remplacer par quelqu'un en interne pour payer moins de frais de prestation (restriction budgétaire). Donc soit je retourne à mon ancien poste (même entreprise et tout, mais bcp moins de responsabilités), soit ma boite me propose d'aller chez un autre client, soit je vais voir ailleurs... J'attends des news de mon responsable pour voir ce qu'il me propose |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 17:57 | |
| Aie Aie aie :/
Et du coup niveau salaire, ça bouge ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 18:05 | |
| Aucune idée, mais c'est bien ça qui me fait peur... Je pense qu'au pire je vais perdre ma prime, ce qui ne m'arrangerais pas du tout... :-/ |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 18:26 | |
| Aie pas cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 19:13 | |
| Euh, sauf erreur Justine tu as un recours si je ne me trompe pas (plus exactement ce que je devine) sur ton cas de figure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 19:25 | |
| Merci pour le shamp' justine! Décidemment, les nouvelles niveau boulot sont tristounettes aujourd'hui... Courage les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 19:33 | |
| @Aurélie : Je t'en prie, pour moi c'est le seul qui fonctionne. Il ne fait pas les cheveux tout doux mais par contre il "répare" vraiment le cuir chevelu, alors que les shampoings antipelliculaires ont plutôt tendance a l'agresser (sur moi en tout cas).
@Virginie : Ah oui ? Tu peux m'en dire plus ^^ ? Je précise que je ne suis en aucun cas renvoyée de ma boîte ni même de chez le client. Ce dernier est ok pour que je retourne à mon ancien poste (mais ça me fait l'impression de redescendre l'échelle...). J'attends juste de voir si mon responsable me propose autre chose ou pas. |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 20:52 | |
| J'avais fait une couleur ton sur ton (blond foncé) pour couvrir mais ça part au lavage car sans amoniac alors que les mèches elles sont bien décolorées donc ça revient tjs au bout d'un moment ... Faut faire des couleurs regulièrement jusqu'à ce que tous les cheveux peroxydés soient coupés | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 3 Avr 2014 - 20:56 | |
| Désolée pour la mauvaise nouvelle Justine, j'espère que ça va s'arranger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Sam 5 Avr 2014 - 12:33 | |
| Bon ben les mauvaises nouvelles de boulot s'enchaînent -___-" Pour rappel, je travaille en tant qu'indépendante. Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais chez nous en Belgique, pour faire simple, en tant qu'indépendant, ont doit payer tous les trimestres des cotisations sociales, dont le montant varie en fonction de chiffre d'affaire annuel. En plus de ça, une fois par an, on doit payer les impôts. Bref, 2013 étant ma première année complète de boulot en tant qu'indépendante, j'ai découvert mon premier montant d'impôts: 8500 euros! Boum! En plus de ça, mes cotisations sociales étaient un à barème trop bas au vu de ce que j'ai gagné sur l'année, du coup, je devrai leur payer 3500 euros + un intérêt parce que je les paye "en retard". Bon après, c'est pas dramatique: on m'avait prévenue et j'ai toujours mis la moitié de mon chiffre d'affaire sur un compte pour pouvoir faire face à ces frais là. Mais quand même, ça fait mal au cul... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Sam 5 Avr 2014 - 12:38 | |
| c'est de la folie ! Tu es indépendante dans quel domaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Sam 5 Avr 2014 - 12:45 | |
| Je suis orthophoniste :) Mais ouais, c'est dingue. C'est ce que m'a dit mon comptable: tu es indépendante, tu payes!
Et honnêtement, il y a peu d'avantages à avoir ce statut. Concrètement, je gagne légèrement plus que si j'étais salariée avec le même nombre d'heures que je fais (et encore, j'suis pas certaine! Je gagne environ 1500 euros/mois, pour environ 40h/semaine). Mais je n'ai pas droit à une épargne pension, si je tombe malade/enceinte ou autre, j'ai aucune subvention, si j'arrête mon activité mais que je ne trouve pas d'emploi, je n'ai pas droit au chômage...
Malheureusement, dans mon domaine, les places de salariés sont rarissime... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Sam 5 Avr 2014 - 12:52 | |
| Vraiment pas cool comme statut alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Sam 5 Avr 2014 - 13:04 | |
| @adenor : pareil ici et tu payes même si tu as fait 0 chiffre d'affaire puisque pour certaines cotisations on est au forfait et pas au réel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Sam 5 Avr 2014 - 13:17 | |
| Oui c'est pareil pour les cotisations sociales. Il y a un montant minimum à payer de 700 euros/trimestre puis ça augmente si tu gagnes plus que je ne sais combien d'euros par an. En clair, dès maintenant, je vais passer de 700 à 1500 euros -__-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 21 Avr 2014 - 21:49 | |
| Bon. Grosse remise en question là. Je suis à la fois triste et énervée. Comme vous le savez, avec mon homme, on a été absents toute la semaine: partis lundi matin pour le Mont Saint-Michel, rentrés jeudi soir et repartis vendredi matin pour notre camp médiéval avec retour hier soir très tard pour moi, cette aprème pour lui. Vu la longue absence, on a demandé à ma belle-soeur de passer quotidiennement à la maison afin de nourrir Isis et de nettoyer sa litière. Elle a fait bien plus que cela: elle passait au minimum 1h par jour avec notre chatounet pour la divertir et la câliner. Au point de même l'emmener chez ses grands-parents en harnais (là déjà, je trouve qu'elle a abusé, ce n'est pas ce qu'on lui avait demandé de faire...). Elle est allée jusqu'à passer à la maison les matinées de nos retours: encore une fois, ce n'est pas ce qui était prévu. Je prends ça comme une grosse intrusion dans ma vie privée. Sauf qu'elle ne voit pas cela de cet œil: si elle est restée tant de temps chez nous à s'occuper d'Isis c'est en sous-entendant que nous n'étions pas assez présents pour elle! Elle "l'humanise" à mort, avec des textos reçus de sa part qui disaient par exemple: "vous lui manquez trop, quand je pars elle m'accompagne jusqu'à la porte". Bon, ok, j'aime mon chat à la folie, mais de là à lui attribuer des sentiments humains, je ne sais pas... Surtout qu'un chat reste un animal, autonome qui plus est. Le truc, c'est que ça ne s'est pas arrêté là! Elle nous a envoyé un texto demandant si Isis ne pourrait pas venir en pension chez elle... hors de question vu qu'elle a un chat et une chatière alors qu'Isis ne sort pas. Et le pire de tout, c'est qu'elle a été raconter je ne sais quoi à mes beaux-parents. Du coup, lorsqu'ils sont venus nous rendre visite au camp médiéval, la mère de mon homme a commencé à lui dire que si on ne voulait plus du chat, elle voulait bien la recueillir, nous la racheter même Je suis dégoutée de tels propos... Et j'ai franchement du mal à comprendre. Honnêtement, vous trouvez que je m'y prends mal avec Isis? Une semaine d'absence avec l'assurance que quelqu'un vient la nourrir et s'occuper d'elle tous les jours, c'est insuffisant? Ca me met sur les nerfs! |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 21 Avr 2014 - 21:59 | |
| Wahou c'est un chat, un chat d'amour certes mais,pas un bébé. Nous aussi on part de temps en temps parfois deux semaines et une amie vient deux fois par jour s'occuper,des chattes. Elle a le syndrome du chat abandonné! Ou alors elle est envieuse! Vous vous occupez très bien d'Isis, elle a tout ce dont elle a besoin. Chacun chez soi! Va falloir qu'elle explique ce qu'elle voit parce que manifestement il y a un gros décalage entre la réalité et sa perception des choses. Ça gâche les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM | |
| |
|
| |
| FIGHTCLUB DU FORUM | |
|