| FIGHTCLUB DU FORUM | |
|
+16sabrina13380 tchoupi Youna Narcisse EOCOON *Noé* *elodie* david2alpes slowfox Gobe-Mouche hindi coons shirel XenaCharli Bulle lili_and_goodboy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 28 Nov 2013 - 20:11 | |
| 3 lapins, à chaque fois un mardi... Change de jour lol. Pas sympa de pas prévenir quand même. Problème familial ok, mais bon un sms ça prend 2s |
|
| |
*elodie* Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 28 Nov 2013 - 20:20 | |
| ouais je vais changer de jour pour voir ! | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 28 Nov 2013 - 21:03 | |
| ben moi je lui fait la meme chose , je me fait inviter a diner chez elle ... et j'y vais pas! et j'attends qu'elle appelle. Et apres je l'enleverai de ma liste d'amis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 28 Nov 2013 - 21:10 | |
| Bonne idée Aurélie mais le soucis c'est que...ben je suis un peu une sauvage mdr du coup j'ai pas beaucoup de copines ! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Jeu 28 Nov 2013 - 21:54 | |
| je vote pour le changement de jour + tu appelles avant de faire le diner et de mettre la table pour lui demander si elle compte bien venir | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Ven 29 Nov 2013 - 10:42 | |
| c'est pas grave vaut mieux être seule que mal accompagnée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Ven 29 Nov 2013 - 11:06 | |
| Oui mais des fois la solitude c'est pesant |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Ven 29 Nov 2013 - 13:13 | |
| c'est pesant mais être avec des personnes qui vous font souffrir ça l'est encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Ven 29 Nov 2013 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 20:52 | |
| Je viens d'apprendre ce soir que ma pire ennemie est en train de réussir mieux que moi. Et j'ai la haine car je pense qu'elle n elle mérite pas et que c'est injuste. Voila c'est pas beau de ressentir ça mais je le ressens puissance 10 ! et ça me fout les boules! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 21:20 | |
| Ha ouais quand meme, je te sent bbien énerve la. Tu vas finir par lui porter la poisse lol |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 21:37 | |
| apparemment pas ! la logique de la vie! j'arrive pas a mettre de la distance émotionnelle avec cette personne .. j'aimerai que son devenir m'indiffère. | |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 21:53 | |
| Lilli, déjà celui qui est venu te rapporter ça est un imbécile, parce que au final, ça ne t'as rien apporté si ce n'est de la colère. Deuxièmement, tu n'es pas dans la vie des gens, peut-être qu'elle a des choses que tu aimerais avoir, mais je suis sûre que l'inverse est vrai aussi. Cela ne sert à rien d'envier les gens. Donne toi les moyens d'atteindre tes rêves, sans te préoccuper de ceux qui n'en valent pas la peine, car tu leur donnes alors une importance qu'ils n'ont pas et qu'ils ne méritent pas. Au final sa réussite ne t'apporte rien de plus, et elle ne t'as rien retiré non plus. Laisse faire, pense à toi, à ce que tu veux dans la vie et ne laisse pas le reste te détourner de ta route. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 22:12 | |
| Je comprend très bien ce que tu ressens Lili...les ancien(ne)s ami(e)s que j'avais et qui m'ont fait énormément de mal, m'avaient tous demandé en "amis" sur fb et comme une idiote j'avais accepté ! Qu'est ce que je me sentais mal quand je voyais que mon ancienne meilleure amie qui m'a brisé se la coule douce avec travail génial, appart superbe et chéri plein de tunes. Ça va beaucoup mieux depuis que je me suis rendue compte que le plus souvent les gens ne montrent que ce qui les arrange et pas les trucs moches de leur vie (et que j'ai supprimé tous ces gens de fb) !!! Tout n'est pas rose pour les autres non plus. Courage à toi, il faut que tu arrive à ce que ça te passe au dessus de la tête Noé ce que tu dis est d'une grande sagesse | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 22:17 | |
| nous sommes dans l'air du paraître ! Sur fb beaucoup de gens s'inventent des vies !!!!!!! Laisse dire lili, tu vaux plus que ça, elle ne vaut pas le coup que tu te rendes malade !!!!! Vit tes rêves surtout... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Dim 1 Déc 2013 - 23:37 | |
| merci vous avez raison !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 2 Déc 2013 - 8:13 | |
| Entierement d'accord avec vous !!! Et puis qui te dit que cette personne est vraiment heureuse hein ? Pense a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 2 Déc 2013 - 8:19 | |
| Si ca peut te consoller, je viens d'apprendre que mon ex épouse va se remarier avec sa nouvelle compagne au mois de Mai... J'ai appris ça de la bouche de mes enfants ! Donc, tu vois, y a pire que toi ! Mais je garde le sourrir, après tout, j'men tappe la coquillard. Et puis, je me dit que maintenant, c'est a l'autre d'avoir les emmerde qui vont avec ! Heureusement qu'Hollande était là pour autoriser le mariage Gay, sinon, je n'aurais été le seul à connaitre les joies de la vie a deux avec mon épouse ; ça aurait été dommage ! En même temps, d'it toi que toi, tu n'es pas obliger de la voir régulièrement... Ca aide !
Dernière édition par romath le Lun 2 Déc 2013 - 8:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 2 Déc 2013 - 10:05 | |
| De toute façon on est jamais seul (ou même mal-accompagné) quand on a un... CHAT ! (jesuisgagademeschatsetjassume ) |
|
| |
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 2 Déc 2013 - 11:15 | |
| @Romath : le problème c'est que c'est mon ancienne meilleure amie avec qui je me suis brouillée, je passe les détails, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas honnête et aimait se servir des gens comme bon lui semblait sans aucune empathie. J'ai alors dit stop. Il se trouve qu'elle sortait et sort toujours avec le meilleur ami de mon copain. Donc si, je vais être obligée de la croiser et/ ou d'avoir de ses nouvelles tellement fabuleuses. @Galwen : tu as entièrement raison , heureusement qu'on a nos coons! Et puis quand je me dis que cette personne grâce à la bienveillance de son mec va pouvoir se payer un appart monstrueux en plein panam et se la couler douce avec le pognon qui déborde de son mec, je me dis que la vie est injuste ……. je sais c'est pas beau d'envier mais quand meme moi ça me troue le cul, pardon, mais la chance qui lui ai donner je la trouve injuste, quand je pense que y en a qui sont honnête et travailleur et qui n'ont rien…. ça me degoute! Mais apres une nuit de sommeil mon moral va mieux, et merci encore pour toutes vos réponses ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Lun 2 Déc 2013 - 11:39 | |
| La roue tourne t inquiète pas |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM Mar 3 Déc 2013 - 13:43 | |
| je crois que j'ai bousillé mon reflex , enfin le verre dépoli et du coup plus de mise au point, tout reste flou, suis dég | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM | |
| |
|
| |
| FIGHTCLUB DU FORUM | |
|