Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Implant contraceptif chez le chat . I_vote_lcap67%Implant contraceptif chez le chat . I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Implant contraceptif chez le chat . I_vote_lcap33%Implant contraceptif chez le chat . I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Implant contraceptif chez le chat . I_vote_lcapImplant contraceptif chez le chat . I_voting_barImplant contraceptif chez le chat . I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Implant contraceptif chez le chat .

Aller en bas 
+2
gniagara
LAETITIA de diorymacoons
6 participants
AuteurMessage
LAETITIA de diorymacoons
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Drôme
Humeur : bonne

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:56

Allez une colle ..... Surpris

On connaît ça chez le chien , ils ont étendu ca chez le chat

J'en ai parle à mon veto , qui ne l'a fait qu'une fois sur un chat , un Maine coon

Le risque apparemment c'est que ça ne marche pas forcément !

C'est quand même 100 euros pour six mois , alors si ça marche pas ......

En avez vous entendu parler ?[b] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://osoleildescoons.e-monsite.com
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:06

il y en a chez les furets aussi
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:09

J'en ai mis un à chacun de mes furets c'est un implant appelé Suprelorin injection dermique comme une puce et chez les fufus il est resté environs deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:54

Pas mal d’éleveur l'utilise autant pour mâle que pour femelle, mais nous n'avons encore aucun recul...il existe 2 dosages, celui qui est censé durer 6 mois et celui d'un an, mais a priori selon les témoignages cela peu durer plus longtemps et c'est pour cette raison que certains les font poser au ventre afin de pouvoir les retirer au bout d'un certain temps...
J'en ai parler a mon veto qui n'est pas chaud du tout, c'est effectivement les mêmes que pour les furets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:35

Je ne savais pas pas que sa existé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:22

c'est pas cancerigene les contraceptifs pour les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:46

Les implants je ne crois pas, la pilule par contre oui
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:05

mais implants ou pilule, c'est des hormones, donc pourquoi l'un et pas l'autre? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:26

Je ne comprends pas trop non plus l'histoire des implants :red: C'est pour calmer un mâle alors ? Si c'est le cas,qu'est-ce que

contiennent ces fameux implants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:54

L'implant "stérilise" temporairement le mâle (et il me semble qu'on peut aussi en mettre aux femelles). Le problème c'est que la durée n'est jamais garantie, le chat peut recommencer à saillir plus tôt que prévu, ou beaucoup plus tard. Après comment ça fonctionne exactement, je ne sais pas scratch

La pilule c'est certain que c'est cancérigène, mais l'implant je n'en ai jamais entendu parler... Peut-être qu'on a pas encore assez de recul dessus pour se prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:14

En fait,on n'est pas concerné par les implants puisque l'on a pas de reproducteur lol Mais bon,ça ne doit pas être trop naturel tout

ça scratch 

On connaitra les méfaits dûs à ces produits ,dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implant contraceptif chez le chat . Empty
MessageSujet: Re: Implant contraceptif chez le chat .   Implant contraceptif chez le chat . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implant contraceptif chez le chat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndrome Hs-Ha chez le chat.
» La déprime chez le chat
» Première visite chez le vétérinaire
» Entretien des griffes chez le chaton
» Graisse chez ma coon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: