Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 18:47
Vivement que cette petiote ne souffre plus !
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 20:26
t'as raison elle peut pas rester comme ça ont dirait que ça s'empire !!! La pauvre...
alvin91 Membre Coon actif
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 21:26
Oui clairement ça s empire aujourd'hui . Elle est venu me faire un calin et a poser l oreille ou elle a mal contre ma main . Ça me fait penser aux enfants quand ils on mal il cherchent a couvrir l oreille je vais voir pour lui faire une bouillotte pas trop chaude mais ou elle puisse poser sa tête
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 21:30
....ohhhhh, c'est trop dur!!! Je suis sincerement de tout coeur! Courage.
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 21:52
J hesite a aller aux urgences veto mais pourront ils daire quelques choses
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 21:57
Appelle avant peut-être, si tu leur expliques la situation ils vont te dire si c'est utile de venir ou pas. Après si la prochaine étape c'était la chirurgie... C'est possible qu'ils ne puissent rien faire :-/
Mais si elle ne mange rien et qu'elle est apathique c'est inquiétant quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Dim 26 Jan 2014 - 21:58
je suis d'accord avec Justine.
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 6:52
Ce matin je la trouve mieux qu hier la tête moins penché et deja plus joueuse elle est a l instant en train de me mordiller les pied :-). Elle est aussi plus réactive. Les antibio commencent peut etre a faire effet , je vais quand même appeler le veto mais ce que je vois ce matin me.fait plaisir .
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 7:53
Il n'y a pas qu'à toi que ça fait plaisir Très heureuse ce matin de lire ces bonnes nouvelles Caresses à la p'tite Poupette pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 8:16
Je m'inceuste dans la convers, impossible de rester insensible à la douleur qu'éprouve ta puce! C'est super qu'elle se porte mieux! Espérons que le traitement continue à faire effet. Et courage à toi, ça ne doit pas être facile de la voir souffrir et de de sentir impuissante face à cela... Courage courage!
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 9:22
des bonnes nouvelles cela fait plaisir.. . courage et caresses à ta louloute
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 16:07
Oh ça m'a fait mal au coeur de voir la photo Et aussi de lire qu'elle mettait son oreille dans ta main ... Pauvre minette, heureusement il y a du mieux donc ? J'espère que la tendance va se confirmer
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 20:37
Je la trouve vraiment mieux ce soir elle mange joue viebt essayé de piqué dans l assiette Elle a tjs la tête penché et l equilibre incertain mais ya du mieux quand même . :-)
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 20:39
De bonnes nouvelles, espérons que ça continue ainsi !
Invité Invité
Sujet: Re: tres inquiètes pour tess Lun 27 Jan 2014 - 20:41