| Donnez-vous de l'humide à vos Coons? | |
|
+11akira13 DMar ptit-anna33 tchoupi hindi Youna ike Bulle XenaCharli Narcisse shirel 15 participants |
|
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? | -Oui | | 56% | [ 35 ] | -Non jamais | | 25% | [ 16 ] | -J'en donné avant ,mais plus maintenant | | 0% | [ 0 ] | -Occasionnellement | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 10:32 | |
| Moi aussi elle me boude les bozita ! Elle avait bien mangé les 5 premieres boites mais après n'a plus voulu. Hors j'en avais commandé d'autres entre temps avec d'autres parfums, du coup ça fait du stock Elle adore les cosma et cosma thai et les almo nature label rouge. Avant elle me mangeait super bien les sachets porta 21. Mais quand j'ai racheté le même gout en boite elle a pas voulu Les schesir étaient bien passées aussi mais y'a moins de nutriments dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 10:35 | |
| Ici j'ai acheté Almo, Terra Faelis et Equilibre & Instinct (moitié prix sur une vente privée ). Les cosma et cosma thai me plaise bien aussi, ce sera pour une prochaine commande :) |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 13:44 | |
| Tu trouves où les Terra Felis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 13:49 | |
| Soit sur zooplus soit directement sur leur site : http://www.terracanis.de/shop/fr/chat/ http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_terra_felis Moi j'ai tendance à commander sur leur site car j'en commande à l'unité pour mon chien (pour prendre un peu de tout ce qui n'est pas possible sur zooplus ) Bon par contre, c'est pas donné hein Mais je les ai rencontré et la qualité est vraiment là |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 16:02 | |
| Je suis allée voir et effectivement je crois que j'avais nécessité à les commander mais ça faisait pas assez morceaux sur les photos que j'avais trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 16:31 | |
| - Bulle a écrit:
- Je suis allée voir et effectivement je crois que j'avais nécessité à les commander mais ça faisait pas assez morceaux sur les photos que j'avais trouvé.
J'ai pas encore ouvert celle pour le chat vu qu'il n'est pas encore là mais celles pour les chiens, je suis convaincue... Tu vois les morceaux dedans, les légumes... Et y en a certaines, tu pourrais croire que c'est un bon petit plat mijoté pour toi niveau odeur Bon, tu es vite rattrapé par la texture ... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 21:25 | |
| Cool ! Tu me diras quand tu ouvriras celles pour chat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 21:26 | |
| |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 30 Jan 2014 - 21:52 | |
| Bon je le recupere le 22, je vais le laisser au moins une bonne semaine tranquille avec ses croquettes habituelles et rien d'autres donc je pense pas tester avant mars ... Mais si fin mars, t'as zéro retour de ma part fais moi signe |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Ven 31 Jan 2014 - 13:35 | |
| Ok | |
|
| |
akira13 Membre Coon
Messages : 24 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : marseille Humeur : epicuriens
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mar 4 Fév 2014 - 13:44 | |
| nous en donnons trois fois par jour ( sachet fraicheur chaton) a nos deux ptits coons , ils adorent ça et le reclament si on a du retard! et a coté croqquette chatons coon a volonté. xenacharli je pourrais vous donnez la marque en mp :)
| |
|
| |
Roux Membre Coon
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mar 4 Fév 2014 - 14:49 | |
| 1 demi sachet fraîcheur chaton le matin, un demi le soir (Isaya, 3 mois et demi) avec des croquettes. Pour ma plus grande (9 mois) une boîte de 100 grammes le matin, une le soir et des croquettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mar 11 Fév 2014 - 16:35 | |
| D'ailleurs, tant que j'y pense, vous donnez quelle quantité de pâté par jour ? |
|
| |
*elodie* Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mar 11 Fév 2014 - 19:18 | |
| J'ai des chats super chiants...ils n'aiment que l'humide au poisson mais surtout pas de saumon... Ils ont une petite boîte par jour pour deux, Hunter n'en mange pas beaucoup, juste histoire de sentir le goût lol. En ce moment c'est dôme Sheba (80g) ou Schesir acheté en animalerie (100g) et quand je pourrai faire ma commande zooplus, ça sera Applaws (70g). J'aimais bien les Bozita, Granatapet, Grau et Real Nature (un peu comme Terra Faelis), mais ils n'y touchent pas | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mar 11 Fév 2014 - 20:59 | |
| Oui moi aussi, elles ne touchent pas aux terra faeliis ni aux granatapet ( pourtant c.est ce qu'elles ont en coquettes ),touchent un peu aux ferringa, mais adorent les porta21 et Byline que celles aux thon/ surimi . Sinon mais ça ne me plait pas elles aiment les gourmets gold, mais pas celles en sauces avec des légumes. Je leur donne matin et soir, ça fait double emploie puisque ça me permet de mettre des gouttes dans l'œil de Fahée 2/jours toute sa vie c'est sa récompense et je n'ai pas besoin de lui courir après, il suffit qu'elle m'entende sortir les bols en verre, elle rapplique Byline connaît les heures et se poste dans la cuisine en attendant. | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mar 11 Fév 2014 - 22:45 | |
| Qu'est ce qu'a Fahée pour les gouttes dans l'oeil ? | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mer 12 Fév 2014 - 8:58 | |
| Elle est née avec une absence de conduit lacrymale à l'œil droit . Donc il lui faut des larmes artificielles.Pendant les vacances je mettrais des photos tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mer 12 Fév 2014 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 13 Fév 2014 - 10:00 | |
| C'est pénible de trouver les pâtées qu'ils aiment nos chats ! Avez vous essayé les porta 21 holistic ? C'est de l'aliment complet. Je me tate à essayer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Mer 12 Mar 2014 - 13:32 | |
| Bon... I Want U Back aime tout jusqu'à maintenant (j'ai testé Cosma, Terra Faelis, Equilibre & Instinct, Almo) ! Et il adore la viande crue aussi ! Par contre je lui en donne que deux cuillères à café par jour car sinon il fait tout mou ! |
|
| |
henry heidi Membre Coon actif
Messages : 98 Réputation : 11 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 51 Localisation : Yonne Humeur : Egale à moi même
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 20 Mar 2014 - 14:18 | |
| moi s'est le matin au petit déjeuner, Ice Tea raffole du thon, il a 1/4 de boite de thon, et le restant de la journée ses croquettes ( un mix poisson/poulet sans céréales). et je lui donne deux fois dans la semaine de la viande crue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 20 Mar 2014 - 15:55 | |
| Il me semble avoir lu ici, dans un des post que le thon en boite était trop salé pour nos chats... attention aux reins... http://wamiz.com/chats/conseil/8-aliments-dangereux-pour-les-chats-3843.html |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 20 Mar 2014 - 16:00 | |
| La patate dans certaines croquettes .... + thon dans les boites = cancer du rein ? Et le yucca c'est pas toxique pour les chats ? (Je viens d'en voir dans des croquettes ...) | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Jeu 20 Mar 2014 - 16:11 | |
| Super ta nouvelle photo de profil Narcisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons? | |
| |
|
| |
| Donnez-vous de l'humide à vos Coons? | |
|