Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_lcap67%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_lcap33%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donnez-vous de l'humide à vos Coons?

Aller en bas 
+11
akira13
DMar
ptit-anna33
tchoupi
hindi
Youna
ike
Bulle
XenaCharli
Narcisse
shirel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Donnez-vous de l'humide à vos Coons?
-Oui
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_lcap56%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 35 ]
-Non jamais
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_lcap25%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 16 ]
-J'en donné avant ,mais plus maintenant
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_lcap0%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Occasionnellement
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_lcap19%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 12 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:32

Moi aussi elle me boude les bozita ! Elle avait bien mangé les 5 premieres boites mais après n'a plus voulu. Hors j'en avais commandé d'autres entre temps avec d'autres parfums, du coup ça fait du stock  :wall: 

Elle adore les cosma et cosma thai et les almo nature label rouge. Avant elle me mangeait super bien les sachets porta 21. Mais quand j'ai racheté le même gout en boite elle a pas voulu  No 
Les schesir étaient bien passées aussi mais y'a moins de nutriments dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:35

Ici j'ai acheté Almo, Terra Faelis et Equilibre & Instinct (moitié prix sur une vente privée Wink ).
Les cosma et cosma thai me plaise bien aussi, ce sera pour une prochaine commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:44

Tu trouves où les Terra Felis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:49

Soit sur zooplus soit directement sur leur site :

http://www.terracanis.de/shop/fr/chat/

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_terra_felis

Moi j'ai tendance à commander sur leur site car j'en commande à l'unité pour mon chien (pour prendre un peu de tout ce qui n'est pas possible sur zooplus Wink)

Bon par contre, c'est pas donné hein Wink Mais je les ai rencontré et la qualité est vraiment là smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:02

Je suis allée voir et effectivement je crois que j'avais nécessité à les commander mais ça faisait pas assez morceaux sur les photos que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:31

Bulle a écrit:
Je suis allée voir et effectivement je crois que j'avais nécessité à les commander mais ça faisait pas assez morceaux sur les photos que j'avais trouvé.

J'ai pas encore ouvert celle pour le chat vu qu'il n'est pas encore là mais celles pour les chiens, je suis convaincue... Tu vois les morceaux dedans, les légumes... Et y en a certaines, tu pourrais croire que c'est un bon petit plat mijoté pour toi niveau odeur  lol 
Bon, tu es vite rattrapé par la texture ...  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:25

Cool ! Tu me diras quand tu ouvriras celles pour chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:26

Pas de soucis :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:46

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:52

Bon je le recupere le 22, je vais le laisser au moins une bonne semaine tranquille avec ses croquettes habituelles et rien d'autres donc je pense pas tester avant mars Wink ... Mais si fin mars, t'as zéro retour de ma part fais moi signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:35

Ok  Super
Revenir en haut Aller en bas
akira13
Membre Coon
Membre Coon
akira13


Messages : 24
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : marseille
Humeur : epicuriens

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:44

nous en donnons trois fois par jour ( sachet fraicheur chaton) a nos deux ptits coons , ils adorent ça et le reclament si on a du retard! et a coté croqquette chatons coon a volonté. xenacharli je pourrais vous donnez la marque en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Membre Coon
Membre Coon
Roux


Féminin Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:49

1 demi sachet fraîcheur chaton le matin, un demi le soir (Isaya, 3 mois et demi) avec des croquettes.
Pour ma plus grande (9 mois) une boîte de 100 grammes le matin, une le soir et des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:35

D'ailleurs, tant que j'y pense, vous donnez quelle quantité de pâté par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:18

J'ai des chats super chiants...ils n'aiment que l'humide au poisson mais surtout pas de saumon...  Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 2657291041 
Ils ont une petite boîte par jour pour deux, Hunter n'en mange pas beaucoup, juste histoire de sentir le goût lol.
En ce moment c'est dôme Sheba (80g) ou Schesir acheté en animalerie (100g) et quand je pourrai faire ma commande zooplus, ça sera Applaws (70g).
J'aimais bien les Bozita, Granatapet, Grau et Real Nature (un peu comme Terra Faelis), mais ils n'y touchent pas  Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 4216669256 
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:59

Oui moi aussi, elles ne touchent pas aux terra faeliis ni aux granatapet ( pourtant c.est ce qu'elles ont en coquettes ),touchent un peu aux ferringa, mais adorent les porta21 et Byline que celles aux thon/ surimi . Sinon mais ça ne me plait pas elles aiment les gourmets gold, mais pas celles en sauces avec des légumes. Je leur donne matin et soir, ça fait double emploie puisque ça me permet de mettre des gouttes dans l'œil de Fahée 2/jours toute sa vie c'est sa récompense et je n'ai pas besoin de lui courir après, il suffit qu'elle m'entende sortir les bols en verre, elle rapplique Byline connaît les heures et se poste dans la cuisine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:45

Qu'est ce qu'a Fahée pour les gouttes dans l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:58

Elle est née avec une absence de conduit lacrymale à l'œil droit . Donc il lui faut des larmes artificielles.Pendant les vacances je mettrais des photos tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:56

Ah d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:00

C'est pénible de trouver les pâtées qu'ils aiment nos chats !
Avez vous essayé les porta 21 holistic ? C'est de l'aliment complet.
Je me tate à essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:32

Bon... I Want U Back aime tout jusqu'à maintenant (j'ai testé Cosma, Terra Faelis, Equilibre & Instinct, Almo) ! Et il adore la viande crue aussi !
Par contre je lui en donne que deux cuillères à café par jour car sinon il fait tout mou !
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:18

moi s'est le matin au petit déjeuner, Ice Tea raffole du thon, il a 1/4 de boite de thon, et le restant de la journée ses croquettes ( un mix poisson/poulet sans céréales).
et je lui donne deux fois dans la semaine de la viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:55

Il me semble avoir lu ici, dans un des post que le thon en boite était trop salé pour nos chats... attention aux reins...
http://wamiz.com/chats/conseil/8-aliments-dangereux-pour-les-chats-3843.html
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:00

La patate dans certaines croquettes .... + thon dans les boites = cancer du rein ?
Et le yucca c'est pas toxique pour les chats ? (Je viens d'en voir dans des croquettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:11

Super ta nouvelle photo de profil Narcisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-vous de l'humide à vos Coons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que donnez vous à vos coons ?
» Quels nourritures donnez-vous à vos maines coons ???
» Promenez-vous vos coons en laisse?
» comment pesez-vous vos coons?
» Avez-vous fait des exposition avec vos Coons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: