| Chaleur et coton tige | |
|
+6hindi shirel Fahée Narcisse tchoupi nekocoonette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:16 | |
| @Narcisse : Pourquoi ce serait moi le message anonyme ? @Claudine : Oui, surtout que la vidéo youtube est effectivement assez affreuse. J'ose espérer (non je suis même sûre) qu'un éleveur sérieux ne s'y prend pas ainsi... @William : MERCI ! La vache je viens de me taper un fou rire monstre avec ton message ! Génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:23 | |
| De rien, à ton service ! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:31 | |
| Punaise, la réponse qu'elle a faite PTDR
Tien, recule ça rime avec enc... Elle est un peu psychorigide ,non ? |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:33 | |
| Parce que j'ai reconnu ton style d'écriture :p (Enfin que je crois XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:39 | |
| - romath a écrit:
- Punaise, la réponse qu'elle a faite PTDR
Tien, recule ça rime avec enc... Elle est un peu psychorigide ,non ? Ha Ben oui, je confirme, elle parle de sodomie maintenant . Ça tourne en rond cette histoire |
|
| |
*elodie* Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:41 | |
| bravo belle répartie l'Anonyme ! Mais franchement faire tourner ça sur facebook...elle ne se rend pas service. C'est le genre de personne qui aime par dessus tout être au centre de l'attention et que les gens l'écoute et la suive. Je te dis aussi merci William ! Me suis bien marée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:43 | |
| Mais c'est même pas la même qui parle de sodomie, mais Mon dieu ... Qui a pu nous faire des c***es pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:51 | |
| Ah oui je viens de voir ce qu'elle a répondu. C'est bien elle qui parle depuis le début de viol, zoophilie, sodomie... et c'est bien suuuuuur les autres qui ont les idées mal tournées Si si Zélie, c'est la même qui parle de ça. Moi la pratique ne me choque pas, si c'est bien encadré, désinfecté, vu avec des vétos. Il vaut mieux ça que de risquer la vie de sa chatonne au bout de plusieurs mois de chaleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 19:58 | |
| Technique recommandée par l'association des amis des chats abyssins et somalis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 20:00 | |
| - Narcisse a écrit:
- Parce que j'ai reconnu ton style d'écriture :p (Enfin que je crois XD )
Je ne répondrai pas à ses accusations douteuses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 20:09 | |
| t'inquiètes Zélie, j'ai du y regarder par 2 fois pour être sûr que c'était la même. Ah oui je viens de lire l'article sur le site de l'association. Il y a une raison particulière au coton-tige ? Je trouve que le thermomètre désinfecté proposé par Justine est moins dangereux que le coton-tige pour les risques d'infections. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 20:24 | |
| Aucune idée. J'ai proposé plutôt le thermomètre car une éleveuse le conseillait et ça me paraissait effectivement plus hygiénique qu'un coton-tige. Peut-être que la forme du coton-tige est plus "adaptée" ? |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Mer 12 Fév 2014 - 20:53 | |
| oui c'est vrai que le thermomètre moi aussi je préfère l'idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 7:10 | |
| Puisque la personne en question est venue lire se poste et que, bizarrement, je n'arrive pas à lui répondre directement sur son blog et qu'en plus, elle site mon nom (?) Je le fait ici :
Oui, William est mon nom, et non, ce n'est pas moi l'anonyme en question. mes propos ont été repris et j'en suis très fier ! Non, je ne suis pas pour cette technique, mais je ne condamne pas les personnes qui le font, je n'ai pas assez d'informations pour pouvoir me faire une idée précise de la chose. Et si je me suis mis en colère, c'est surtout sur la forme et pas sur le fond de vos propos.
Sachez qu'une réputation est très facile à faire, que vous la trainée pendant des années voir à vie. Le fait de vous défouler sur votre blog ne vous donne pas le droit de traiter les gens de zoophile, de violeur ou autre terme parfaitement abjects !
Rappelez-vous un peu de l'affaire Dutroux... Tous des pédophiles... Sauf que pas du tous ! C'était juste des élucubrations d'une folle qui a eu des conséquences très graves.
Alors, c'est facile d'assumer vos propos derrière votre écran, de jouer les Zorro dans votre fauteille et de faire courir des bruits sur tel ou tel personne ! Vous assumez ? Très bien, alors donner donc un droit de réponse aux personnes que vous insultez pour voir...
Vous représentez, à mes yeux, tous ce que je ne supporte pas sur la toile. C'est a cause de vous et des personnes qui vous ressemblent, qui portent des jugements sur tous et n'importe quoi, qui diffuser des propos injurieux ou calomnieux sur tous et n'importe qui qu'on en arrive à voir des jeunes se plomber par ce qu'il ne le supporte plus.
Vous êtes une petite personne sans personnalité .
A bon entendeur...
Je demande à l'anonyme en question de transmettre cette réponse sur le bolg. D'avance , merci |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 9:22 | |
| Rolala...aucun respect pour personne. Balancer des horreurs et en plus balancer des noms à tout va. Elle parle de parler calmement mais injurier quelqu'un de zoophile et de violeur, en donnant des noms sur la toile, ça ne l'est pas ! Bref, le sujet à mon avis pouvait être intéressant. On aurait pu, nous ici, en parler, écouter ce que chacun avait à dire. On a essayé de relever le niveau en posant des questions, mais c'est peine perdu ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 14:32 | |
| Et oui, on est gentil nous sur le forum, on apprend à lire, à donner son avis etc ... Mais alors ailleurs ... En fait j'ai l'impression qu'ici c'est genre la cabane en haut d'un arbre, et en bas c'est la jungle, avec toutes les vipères qui crachent :/ | |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 14:56 | |
| J'ai supprimé le poste parce qu'elle a répondu en mettant un peu d'eau dans son vin et en m'invitant a discuter en privé alors comme depuis le début j'essaye de tempérer je vais accepter et lui répondre. :-) Peut être arriverons nous enfin a quelque chose ou au mois à une conversation ou je ne me fait pas traiter de zoophile...
Dernière édition par nekocoonette le Jeu 13 Fév 2014 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 14:59 | |
| Mon dieu ... Elle a rien d'autre à faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 22:16 | |
| Bon, je n'ai pas tout lu, parce que vous en êtes à déjà 5 pages ... J'ai personnellement utilisé la méthode du coton-tige, sur Fleur avant que Gold ne soit prêt, lors d'un épisode de chaleurs très éprouvant ... donc pseudo gestation et 1 mois et demi de tranquilité pour ma Fleurette ... et pour nous ^^ Je n'ai eu aucune difficulté, quand la minette est raide en chaleur, elle ne se débat absolument pas, je ne vois pas quel danger supplémentaire par rapport à une saillie cela pourrai présenter, le coton tige est propre ... bref, pas pire qu'une saillie avec un mâle stérilisé (ce qu'on n'a pas forcément sous la main). Le seul hic ... être ensuite prêt à devoir dire à sa minette que l'on n'est PAS un coton-tige, et qu'on ne peut rien pour elle les fois suivantes Et en plus, j'emm*rde les coincées du bulbe qui n'ont pas plus de co*illes qu'un mâle castré et qui se planquent derrière un écran pour cracher leur veni, cette méthode est utilisée depuis bieeeeeeen longtemps, on nous en a même parlé durant le CETAC (houuuuuu les vilains !), et il faudrait voir un peu à sortir de son petit appart et se mettre au jus de la vie réelle d'éleveur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 22:27 | |
| J'aime quand Mireille parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 22:30 | |
| Je suis encore pliée de rire, merci Mireille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Jeu 13 Fév 2014 - 23:55 | |
| Bah punaise, pas tout lu non plus... Remarquez, quand le consensus sera trouver, la minette du départ en sera sûrement à sa troisième portée (avec consentement écrit sur contrat de mariage sous le régime de la séparation des biens en trois exemplaires histoire de ne froisser personne) |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Ven 14 Fév 2014 - 14:42 | |
| C'est cool d'avoir un avis d'un éleveur et surtout qui l'a pratiquer Comme Mireille c'est de quoi elle parle c'est plus objectif que les autres qui crient au viol ou au zoophile ^^ | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige Sam 15 Fév 2014 - 16:03 | |
| Eh bien que de tapage ! Y'en a qui devraient aller voir un psy Comparer cette solution à celle de la FIV me semble logique. Acte médical quoi. Y'a rien de zoophile là dedans. Les zoophiles sont à chercher ailleurs, ils ont pas besoin d'un tel prétexte pour faire leurs s*l*p*r*** malheureusement. Tu as eu le courage d'exprimer tes opinions et connaissances Gabrielle. Tu n'as pas à en rougir. Je suis sur le cul qu'une jument puisse refuser son poulain après FIV ... Elle ferait un déni de gestation ? Parce que ok elle a pas été saillie mais après elle doit bien sentir le bb bouger dans son ventre non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleur et coton tige | |
| |
|
| |
| Chaleur et coton tige | |
|