Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Chaleur et coton tige - Page 3 I_vote_lcap67%Chaleur et coton tige - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Chaleur et coton tige - Page 3 I_vote_lcap33%Chaleur et coton tige - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaleur et coton tige

Aller en bas 
+6
hindi
shirel
Fahée
Narcisse
tchoupi
nekocoonette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:16

@Narcisse : Pourquoi ce serait moi le message anonyme ? tongue


@Claudine : Oui, surtout que la vidéo youtube est effectivement assez affreuse. J'ose espérer (non je suis même sûre) qu'un éleveur sérieux ne s'y prend pas ainsi...


@William : MERCI ! La vache je viens de me taper un fou rire monstre avec ton message ! Génial ! Chaleur et coton tige - Page 3 92051391Chaleur et coton tige - Page 3 92051391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:23

De rien, à ton service ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:31

Punaise, la réponse qu'elle a faite PTDR

Tien, recule ça rime avec enc... Elle est un peu psychorigide ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:33

Parce que j'ai reconnu ton style d'écriture :p (Enfin que je crois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:39

romath a écrit:
Punaise, la réponse qu'elle a faite PTDR

Tien, recule ça rime avec  enc... Elle est un peu psychorigide ,non ?

Ha Ben oui, je confirme, elle parle de sodomie maintenant . Ça tourne en rond cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:41

Chaleur et coton tige - Page 3 2865461638  bravo belle répartie l'Anonyme !

Mais franchement faire tourner ça sur facebook...elle ne se rend pas service. C'est le genre de personne qui aime par dessus tout être au centre de l'attention et que les gens l'écoute et la suive.  Chaleur et coton tige - Page 3 1083081944 

Je te dis aussi merci William ! Me suis bien marée  Chaleur et coton tige - Page 3 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:43

Mais c'est même pas la même qui parle de sodomie, mais Mon dieu ...
Qui a pu nous faire des c***es pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:51

Ah oui je viens de voir ce qu'elle a répondu.
C'est bien elle qui parle depuis le début de viol, zoophilie, sodomie... Chaleur et coton tige - Page 3 2865461638  et c'est bien suuuuuur les autres qui ont les idées mal tournées  Chaleur et coton tige - Page 3 92051391 
Si si Zélie, c'est la même qui parle de ça.

Moi la pratique ne me choque pas, si c'est bien encadré, désinfecté, vu avec des vétos. Il vaut mieux ça que de risquer la vie de sa chatonne au bout de plusieurs mois de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:57

dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:58

Technique recommandée par l'association des amis des chats abyssins et somalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:00

Narcisse a écrit:
Parce que j'ai reconnu ton style d'écriture :p (Enfin que je crois XD )

Je ne répondrai pas à ses accusations douteuses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:09

Wink t'inquiètes Zélie, j'ai du y regarder par 2 fois pour être sûr que c'était la même.

Ah oui je viens de lire l'article sur le site de l'association. Il y a une raison particulière au coton-tige ? Je trouve que le thermomètre désinfecté proposé par Justine est moins dangereux que le coton-tige pour les risques d'infections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:24

Aucune idée. J'ai proposé plutôt le thermomètre car une éleveuse le conseillait et ça me paraissait effectivement plus hygiénique qu'un coton-tige. Peut-être que la forme du coton-tige est plus "adaptée" ?
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:53

oui c'est vrai que le thermomètre moi aussi je préfère l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:10

Puisque la personne en question est venue lire se poste et que, bizarrement, je n'arrive pas à lui répondre directement sur son blog et qu'en plus, elle site mon nom (?)  Je le fait ici :

Oui, William est mon nom, et non, ce n'est pas moi l'anonyme en question. mes propos ont été repris et j'en suis très fier !
Non, je ne suis pas pour cette technique, mais je ne condamne pas les personnes qui le font, je n'ai pas assez d'informations pour pouvoir me faire une idée précise de la chose.
Et si je me suis mis en colère, c'est surtout sur la forme et pas sur le fond de vos propos.

Sachez qu'une réputation est très facile à faire, que vous la trainée pendant des années voir à vie. Le fait de vous défouler sur votre blog ne vous donne pas le droit de traiter les gens de zoophile, de violeur ou autre terme parfaitement abjects !

Rappelez-vous un peu de l'affaire Dutroux... Tous des pédophiles... Sauf que pas du tous ! C'était juste des élucubrations d'une folle qui a eu des conséquences très graves.

Alors, c'est facile d'assumer vos propos derrière votre écran, de jouer les Zorro dans votre fauteille et de faire courir des bruits sur tel ou tel personne ! Vous assumez ? Très bien, alors donner donc un droit de réponse aux personnes que vous insultez pour voir...

Vous représentez, à mes yeux, tous ce que je ne supporte pas sur la toile. C'est a cause de vous et des personnes qui vous ressemblent, qui portent des jugements sur tous et n'importe quoi, qui diffuser des propos injurieux ou calomnieux sur tous et n'importe qui qu'on en arrive à voir des jeunes se plomber par ce qu'il ne le supporte plus.

Vous êtes une petite personne sans personnalité .

A bon entendeur...

Je demande à l'anonyme en question de transmettre cette réponse sur le bolg. D'avance , merci
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:22

Rolala...aucun respect pour personne. Balancer des horreurs et en plus balancer des noms à tout va.
Elle parle de parler calmement mais injurier quelqu'un de zoophile et de violeur, en donnant des noms sur la toile, ça ne l'est pas !
Bref, le sujet à mon avis pouvait être intéressant. On aurait pu, nous ici, en parler, écouter ce que chacun avait à dire. On a essayé de relever le niveau en posant des questions, mais c'est peine perdu ailleurs...  Chaleur et coton tige - Page 3 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:32

Et oui, on est gentil nous sur le forum, on apprend à lire, à donner son avis etc ...
Mais alors ailleurs ...
En fait j'ai l'impression qu'ici c'est genre la cabane en haut d'un arbre, et en bas c'est la jungle, avec toutes les vipères qui crachent :/
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:56

J'ai supprimé le poste parce qu'elle a répondu en mettant un peu d'eau dans son vin et en m'invitant a discuter en privé alors comme depuis le début j'essaye de tempérer je vais accepter et lui répondre. :-)
Peut être arriverons nous enfin a quelque chose ou au mois à une conversation ou je ne me fait pas traiter de zoophile...


Dernière édition par nekocoonette le Jeu 13 Fév 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:59

Mon dieu ... Elle a rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:16

Bon, je n'ai pas tout lu, parce que vous en êtes à déjà 5 pages ...

J'ai personnellement utilisé la méthode du coton-tige, sur Fleur avant que Gold ne soit prêt, lors d'un épisode de chaleurs très éprouvant ... donc pseudo gestation et 1 mois et demi de tranquilité pour ma Fleurette ... et pour nous ^^

Je n'ai eu aucune difficulté, quand la minette est raide en chaleur, elle ne se débat absolument pas, je ne vois pas quel danger supplémentaire par rapport à une saillie cela pourrai présenter, le coton tige est propre ... bref, pas pire qu'une saillie avec un mâle stérilisé (ce qu'on n'a pas forcément sous la main).

Le seul hic ... être ensuite prêt à devoir dire à sa minette que l'on n'est PAS un coton-tige, et qu'on ne peut rien pour elle les fois suivantes  tongue

Et en plus, j'emm*rde les coincées du bulbe qui n'ont pas plus de co*illes qu'un mâle castré et qui se planquent derrière un écran pour cracher leur veni, cette méthode est utilisée depuis bieeeeeeen longtemps, on nous en a même parlé durant le CETAC (houuuuuu les vilains !), et il faudrait voir un peu à sortir de son petit appart et se mettre au jus de la vie réelle d'éleveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:27

J'aime quand Mireille parle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:30

Je suis encore pliée de rire, merci Mireille I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:55

Bah punaise, pas tout lu non plus... Remarquez, quand le consensus sera trouver, la minette du départ en sera sûrement à sa troisième portée (avec consentement écrit sur contrat de mariage sous le régime de la séparation des biens en trois exemplaires histoire de ne froisser personne)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:42

C'est cool d'avoir un avis d'un éleveur et surtout qui l'a pratiquer
Comme Mireille c'est de quoi elle parle c'est plus objectif que les autres qui crient au viol ou au zoophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:03

Eh bien que de tapage ! Y'en a qui devraient aller voir un psy  tongue 
Comparer cette solution à celle de la FIV me semble logique. Acte médical quoi. Y'a rien de zoophile là dedans.
Les zoophiles sont à chercher ailleurs, ils ont pas besoin d'un tel prétexte pour faire leurs s*l*p*r*** malheureusement.
Tu as eu le courage d'exprimer tes opinions et connaissances Gabrielle. Tu n'as pas à en rougir.
Je suis sur le cul qu'une jument puisse refuser son poulain après FIV ... Elle ferait un déni de gestation ?   Chaleur et coton tige - Page 3 608070576 
Parce que ok elle a pas été saillie mais après elle doit bien sentir le bb bouger dans son ventre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et coton tige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et coton tige
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de chaleur
» age premiere chaleur
» Chaleur et Canicule
» chaleur à 4 mois et demi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: