| choisir un affixe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: choisir un affixe Lun 24 Fév 2014 - 16:30 | |
| Bonjour tout le fofo ! Bon c'est parti, je me lance, je vais choisir mon affixe ! Et j'ai besoin de vos lumières ^^ déja pour le nom... j'ai bien quelques idées mais bon ça ne rentre pas dans les 15 cases obligatoires...snif et ensuite pour ça : faut-il faire parti d'un club pour avoir un affixe ?? je vous donne les premiers noms que je souhaitais : Spirit Of Saint Louis (mon homme est élève pilote, alors je voulais lier un peu nos deux passions en donnant à la chatterie le nom du premier avion ayant traversé l'atlantique des usa vers l’Europe, pour rappeler l'origine des maine coons. Mais ça rentre pas dans les cases... sinon j'avais ça : Les Daishou Neko (ça veut dire : les petits et grands chats) j'expliquerai un peu plus tard pourquoi hihihi ;-) voilà... je veux bien vos idées ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Lun 24 Fév 2014 - 17:27 | |
| Non, pas besoin de faire partie d'un club ...
Et oui, il est impératif que le choix rentre dans les cases ... la solution, ne pas mettre d'espace mais commencer chaque mot avec une majuscule : SpiritOfStLouis |
|
| |
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: choisir un affixe Lun 24 Fév 2014 - 17:30 | |
| bah c'est ce que j'avais calculé mais sur leur pédigree ça va apparaitre comme ça aussi ? et sur mon site je pourais l'écrire comme je veux ?
merci mireille, je savais que tu répondrais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Lun 24 Fév 2014 - 17:36 | |
| Ah oui, par contre, ça apparaîtra comme ça sur les pedigrees, en espérant qu'ils respectent bien les majuscules :/ Mais évidemment que sur ton site, tu l'écris bien comme tu veux, il n'y a pas de contrôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: choisir un affixe Lun 24 Fév 2014 - 23:09 | |
| On m'a donné une astuce pour que le choix numéro 1 soit sur d'être pris, cela consiste a mettre en choix 2 et 3 des noms qui existent déja ou approchant, d'après toi ça fonctionne ?
| |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: choisir un affixe Mar 25 Fév 2014 - 15:17 | |
| Oui faut mettre celui que tu veux dans le 1er choix En 2ème et 3ème choix tu peux mettre des similaire à ton 1er choix ou complément différent
Mais à ta place je regarderais sur la liste des affixes si ceux que tu propose existe déjà ou si y en a des similaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Mar 25 Fév 2014 - 15:18 | |
| Oui, ça fonctionne, mais il faut être certaine que ton 1er choix est libre |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: choisir un affixe Ven 28 Fév 2014 - 22:05 | |
| A moi sa a été un casse tète,mes 3 premiers choix on étaient refuser,obliger d'en choisir 3 autres!!!!!Merci Galwen | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 1 Mar 2014 - 16:19 | |
| Ton premier choix est un joli clin d’œil ! J'aimerais bien que tu expliques la traduction pour le second choix C'est quelle langue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 8 Mar 2014 - 18:15 | |
| enfin l’explication arrive ^^ c'est du japonais et ça signifie : les petits et les grands ^^ pourquoi me direz vous ? et bien pour elle (et tous les autres qui suivront, j'espère) : Elle s'appelle Icoryable Petit Panda (dite : Chihiro, c'est l'homme qui en a décidé ainsis pas le choix^^) Munchkin noir et blanche à poils longs de son état <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 8 Mar 2014 - 18:49 | |
| Mignonne tout plein... Cette petite louloute à quel âge? |
|
| |
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 8 Mar 2014 - 19:00 | |
| elle a trois mois et deux semaines :-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 8 Mar 2014 - 19:08 | |
| Ah? Pas si petit chat alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 8 Mar 2014 - 21:04 | |
| Si je peux donner mon avis, je préfère le premier nom! Simplement parce que le second me semble imprononçable... En tout cas, elle est adorable la p'tite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 8 Mar 2014 - 21:08 | |
| Mais si "le voyage de Chihiro"... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: choisir un affixe Sam 15 Mar 2014 - 15:25 | |
| Tu veux faire elevage de Munchkin et de coon c'est ça ? Elle parait grande sur la photo ! | |
|
| |
Remember2012 Nouveau membre
Messages : 3 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 45 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: choisir un affixe Dim 16 Mar 2014 - 20:50 | |
| petit question peut être bête mais où trouver la liste des affixes deja prit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir un affixe Lun 17 Mar 2014 - 9:59 | |
| Raaaah je me tâte... Je me demande du je ne vais pas me cantonner à élever une seule race (les laines coons spotted ) et ne faire qu'une porté par an à Chihiro (juste pour le plaisir d'avoir de tout petits bébés et de faire connaître un peu la race).
Pour la liste des affixes existants elle est sur le site du loof dans la rubrique éleveurs je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir un affixe | |
| |
|
| |
| choisir un affixe | |
|