Sujet: que choisir ????? ^^ Ven 19 Fév 2016 - 14:28
Bonjour, Voila actuellement je donne a mon loulou des bento kronen...je voudrais passer au sans céréales mais j'hesite entre 3 sortes... Origen poulet, purizon poulet poisson ou les golden holistic cat grain free. Laquelle et la mieu ??????? a moins qu'un melange soit intéressant a faire ?
Deuxième question pour la paté je pensé alterner entre terrafaelis lapin et feringa menu a la viande (poulet, potiron et menthe a chat) qu'en pensez-vous ?
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 19 Fév 2016 - 14:46
Bonjour !
Je donne les purizon et GE dans des gamelles séparées comme ça mes loulous varient les plaisirs !
Les 3 marques se valent mais il se peut que ton chat en supporte mieux certaines que d'autres, idem au niveau du gout.
Est-ce que ton loulou a déjà gouté des patées ? Si oui essaie de rester dans le meme genres de texture s'il avait aimé car certains y sont très sensibles.
Truffe Membre Coon
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 19 Fév 2016 - 15:37
Non pas de paté jusqu'à présent mais on ma conseillé dans donner donc je pense lui en donner au moin 2 3 fois par semaine. Pour la texture du coup je sais pas encore ce qu'il aime mais il est pas tres compliqué de base donc avec un peu de chance il en aimera au moins une des 2 ^^
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 19 Fév 2016 - 15:49
les 2 marques que tu as cité ont quasi la même texture : assez compacte style terrine puisque il connaît rien d'autre, il sera moins difficile espérons
Truffe Membre Coon
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 19 Fév 2016 - 20:19
^^ c'est plus pour les croquette que je sais pas quoi faire ^^ d'ailleur je reviens du veto qui me conseil hills....un avis ?
Ouai c'est se que j'ai pensé en regardant un peu la compo et les avis sur internet mais comme je suis pas une experte je demande comme même lol De toute façon je pense que je vais partir sur origen voir de faire un mix avec GE mais j'ai l'impression que le ratio calcium phosphore et comme meme vachement élevé pour GE....
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Mar 23 Fév 2016 - 16:18
La version holistic de GE (avec du riz) a bon bon rapport ca/p La plupart des croquettes sans céréales ont des taux trop élevés
Je prend GE et Purizon pour leurs taux acceptables
Truffe Membre Coon
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Mer 24 Fév 2016 - 14:25
Dernière question c'est promis ^^ je viens de trouver power of nature la gamme meadownland mix....elle me paraît plutôt pas mal même en ce qui concerne les taux de phosphore et de calcium et en plus le taux de glucide est plutot bas. peut-on dire qu'elle sont un peu mieux ?
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 26 Fév 2016 - 10:33
Je ne connais pas cette marque. Pourrais tu mettre un lien s'il te plait ?
Truffe Membre Coon
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 26 Fév 2016 - 16:33
http://amikinos.fr/produit/meadowland-mix/
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 26 Fév 2016 - 19:19
Concernant les mélanges de croquettes pour ma part c'est ce que j'ai choisi de faire afin que les avantages et lacunes des différentes marque sur lesquelles mon choix s'est porté ce comblent ... par contre attention a bien mettre toujours les même proportions à chaque fois que l'on refait le mélange sinon coté intestinal ton poilu va le sentir passer .
Truffe Membre Coon
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Ven 26 Fév 2016 - 20:56
Merci pour le conseil...suzie ^^ quels croquettes mélangez vous ?
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
Sujet: Re: que choisir ????? ^^ Sam 27 Fév 2016 - 11:36
Truffe a écrit:
Merci pour le conseil...suzie ^^ quels croquettes mélangez vous ?
Ici c'est Nutrivet et Acana... après le choix des croquettes et à l'appréciation de chacun et aussi de nos matous. Pour moi la croquette parfaite n'existe pas donc j'ai fait le choix de mélanger deux marques (on peut même en choisir plus tant que le mélange reste toujours identique) plutôt bien classée afin comme je le disait que les lacunes de l'une soient comblées par celle de l'autre et inversement ...