| Sa y est,la porte c'est ouverte.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Jeu 6 Mar 2014 - 21:59 | |
| On avait dis avec mon mari,que le jour ou on ouvrirai la porte,on garderai nos 4 loulou qui nous reste.... Et bien,samedi,mon mari a ouvert la porte,c'est avec joie et méfiance,que mon Issac,Iréna,Ivana et Iséquille,ont découvert le jardin Nous qui voulons un bébé de ma Safi et mon Harper,et bien on en aura 5 Et oui,ils ont grandi,ils sont trop attachant,comment pouvoir à présent se séparer d'eux!!!!!!Impossible,sa aurai été trop dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Jeu 6 Mar 2014 - 22:40 | |
| Je connais une éleveuse qui m'a dit que le jour où elle arrêterai, elle garderai sa dernière portée en entier Belle vie à tes bébés, au moins ceux là, tu es certaines qu'ils seront heureux ... |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Jeu 6 Mar 2014 - 22:56 | |
| Merci Mist,j'aurai jamais pensé,que ma Safi aurai fait 7 bébés,mais plutôt 2 ou 3!!!!!! Je sais aussi que mon Ispo et ma Ixilone sont heureux dans leur famille..... C'était trop dur,de trvailler des familles,j'avais jamais confiance,il y avait toujours un truc qui n'allait pas.....Trop marre de me prendre la tête,Et puis on les aime trop.... | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Jeu 6 Mar 2014 - 23:36 | |
| Dis moi comment as tu "réussi" a dire "non" aux gens qui voulaient des chatons ? Car c'est pas interdit de refuser une vente ? | |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Ven 7 Mar 2014 - 13:39 | |
| Je pense que tu peux toujours facilement inventer des excuses, et heureusement d'ailleurs. Sinon, c'est bien joli tout ça, mais ça manque cruellement de photos ! Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ai soulevé ce problème !!!! Félicitations pour ta grande famille féline. | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Ven 7 Mar 2014 - 16:06 | |
| Longue vie à cette grande famille! Beaucoup de gens font des kilomètres pour un chiot chez L'éleveuse de ma chienne, nombreux sont ceux qui repartent bredouilles.tu as raison . On ne confie pas un animal à n'importe qui, c'est pas une voiture! C'est pour ça que j'ai prēférer la faire stériliser, je me serai sentie trop responsable de ce qui aurait bien pu advenir des chiots. Byline n'a jamais eu de petit à priori ( elle a pas mal bourlingué), c'est une chatte de reproduction stérile, c'est pour ça qu'elle a été cédé pour la compagnie. Tes années à venir vont être riches et bien remplies, je souhaite que tu sois comblée par cette invasion d'amour qui va te tomber dessus.( attention ils sont lourds ces Loulou une fois adultes :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Ven 7 Mar 2014 - 18:39 | |
| Waouw, 5 chatons en plus dans la famille, la vie promet d'être belle et mouvementée à présent! Et comme dit Noé, ça manque de photos tout ça! Une p'tite photo de famille, non? Alleeeeezzzz, s'te plaiiiiiiit |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Ven 7 Mar 2014 - 20:56 | |
| Comment ça une ??? Plein !!! de famille et de chacun !!! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Mer 12 Mar 2014 - 13:34 | |
| J ai des problèmes avec Internet qui marche plus,je ne peux plus me connecter,la je suis au macdo ,pendant ma pause,avec ma tablette...j ai pour une fois de belles photos,sa me tarde de les poster.... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... Mar 25 Mar 2014 - 11:03 | |
| C'est bien ces chatons t'ont guéri de la catnapping-mania Longue vie à toute la troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa y est,la porte c'est ouverte.... | |
| |
|
| |
| Sa y est,la porte c'est ouverte.... | |
|