Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 I_vote_lcap67%mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 I_vote_lcap33%mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon chat a un sale caractere pfff

+6
Eden77
calou
Bulle
tchoupi
Narcisse
bulma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158

Féminin Messages : 701

mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat a un sale caractere pfff   mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:08

Ici on est sur de la pâté complète pour un (carni love coktail de viande) et raw feeding pour le deuxième. Tu peux aussi t'interresser à la ration ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: mon chat a un sale caractere pfff   mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:26

Déjà c'est une bonne chose que tu soit allé voir un comportementaliste,j'espère que sa va porter ces fruits...

Chez moi c'est croquettes RC à volonté,un sachet fraîcheur à chacun matin et soir,et parfois dans la journée.De la viande.Certains ont la mauvaise habitude de venir manger à table avec nous,donc ils ont droit à la viande cuite ,Ima aime les Haricots vert (je ne sais pas si c'est vraiment bon)....Safi raffole des frites du Macdo,c'est pas très bon,mais elle nous casse les pieds pour en avoir....grrrrrrrrr

C'est pareil,à cause de Safira,ils mangent des sachets fraîcheur Felix et pas à n'importe quel gout,depuis petite,impossible de lui faire manger autres marque que celle si....Et certains de ses bébés pareil....Petite,j'arrivé parfois à lui faire manger les sachets fraîcheur RC,maintenant impossible!!!!
http://imacoons.wifeo.com/
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: mon chat a un sale caractere pfff   mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 6:15

donc vous me confirme que même si monsieur mange des felix avec un apport croquettes et viande crue ou poisson cru cela suffirait .il est toujours petit 4.5- 5kg a 18 mois mais tellement beau je voulais un geant jai une puce..blanc d poulet cru comme cela
le mieux est ce viande genre steack hache ou poisson pave de saumon ect comme nous quoi?
merci encore
de plus il se gratte tout le temps connaissez vous un produits pour bestioles autres que puce et tiques car cela il a deja ete traite et nen a pas!
je lui met aussi dans son eau fleur de roch pour le stress et lui donne pendant 2 semaines zilkene
vous voyez je ne fais pas semblant je voudrais tellement quil aille mieux
tous conseils est bon a prendre m'etant fait envoye sur les roses par l’éleveuse quand je lui ai dit il y a quelques mois que indiana navait un drole de comportement!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chat a un sale caractere pfff   mon chat a un sale caractere pfff - Page 2 Icon_minitime

mon chat a un sale caractere pfff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2