Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Questions sur le caractère général Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Questions sur le caractère général Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Questions sur le caractère général Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Questions sur le caractère général Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Questions sur le caractère général Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Questions sur le caractère général Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Questions sur le caractère général Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Questions sur le caractère général Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Questions sur le caractère général Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Questions sur le caractère général I_vote_lcap67%Questions sur le caractère général I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Questions sur le caractère général I_vote_lcap33%Questions sur le caractère général I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le caractère général

Aller en bas 
+3
Fanny158
EOCOON
Lucie81
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:46

Bonjour tout le monde :)

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je n'ai pas le plaisir d'avoir un coon mais je me renseigne pour savoir si ce joli minet pourrait être bien chez nous Wink

Alors j'ai beaucoup de questions donc je me lance hihi
Tout d'abord, je lis souvent qu'il y a une différence de caractère selon la couleur du chat, par exemple l'écaille de tortue ou tortie. Il semblerait que les chats de couleur tortie soient "moins cool" que les autres. Est-ce véridique? ou juste des "on dit"?

Ensuite, j'aimerais savoir comme j'ai déjà pas mal d'animaux, est ce qu'un coon pourrait s'adapter? J'ai 2 chiens, qui sont bien sûr très présents puisqu'ils sont pour moi mes bébés  Questions sur le caractère général 2697579252 . J'ai également 2 poules, deux lapins, un hamster, 3 soeurs octodons, des tortues et des poissons donc est ce qu'un coon pourrait bien s'entendre avec tout ce petit monde?

Nous recherchons un chat sociable, posé et proche de son maitre, c'est pourquoi je me renseigne sur le coon mais je me renseigne également au sujet du persan. S'il y a des connaisseurs des deux races pouvez vous m'en dire plus svp? :)

Puis, comme nous travaillons, notre futur chat se retrouverait seul 4 à 5h par jour, est ce que ça pourrait le rendre malheureux? J'entends par là qu'on lui mettrait bien entendu une salle à disposition avec jeux et arbre à chats disponibles mais le fait d'etre sans nous, pourrait il se sentir abandonné?

Nous avons un jardin mais nous ne voulons pas que notre chat aille dehors, enfin nous avons très peur de la circulation (nous sommes dans un lotissement), des vols, des pertes... Du coup, nous aimerions que notre chat soit en permanence dans la maison ou alors tenu en laisse. Est ce que c'est possible d'habituer un chaton à la laisse et au harnais pour le promener avec nous?

Merci à vous de prendre le temps de me répondre  Wink 
Bonne après midi :)

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:10

J'ai toujours eu des chiens à la maison jusqu'à 6 ...
J'ai maintenant deux chiennes Golden une de 6 ans et une de 11 ans .
J'ai eu mon 1er coon en 2011 , il avait 18 mois .
Mes chiennes avaient l'habitude de courir après les chats dans le jardin , l'acclimatation c'est fait assez rapidement . Dans les premiers temps , Eomer se déplaçait en hauteur et s'est très vite fait respecter . Il a très vite dormi contre la plus jeune golden .
En 2013 , est arrivé le 2 ème coon qui a tout été adopté par les chiennes .Par contre , Eomer a mis du temps à digérer l'arrivée de Shadow . smile 

On dit effectivement que les torties sont plus difficiles mais je ne peux le confirmer , j'ai que des mâles .
Cretains membres du fofo promène effectivement leur coon en harnais .
J'ai essayé mais ils n'aiment pas .
Les miens vivent dans la maison , pas question de les laisser sortir , je suis en ville , les chats de race se volent . Ils ont un grand arbre à chat pour se dépenser et faire leurs griffes .
Pour les sortir , le mieux est avoir un enclos dans son jardin .

Eomer est très exclusif , il n'aime que moi .
Shadow est " partageur ", pot de colle et "décooneur"  lol 


Dernière édition par EOCOON le Mar 29 Juil 2014 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:28

Alors je vais essayé de te faire partager mon expérience et répondre à quelques unes de tes questions.

Je n'ai qu'un seul maine coon donc pour ce qui est de la cool attitude je vais avoir du mal à te répondre. MAIS, j'ai possédé une petite femelle Brown (j'ai actuellement un mâle Brown) et je peux te dire qu'ils ont un caractère totalement différent. Granny avait un caractère très affirmé, pas câline du tout voir même un tentiné agressive. Iouiou quand à lui est un pépère qui demande une présence, pas avare de câlin, un brin pot de colle......mais seulement avec moi, il n'approche pas les autres membres de la famille. Il est exclusif.

Pour les autres animaux, n'oublie pas que c'est un chasseur. Il va sûrement aimer le poisson. Ici nous avons aussi un lapin, ce qui permet à iouiou de peaufiner sa technique de chasse si tu vois ce que je veux dire!!!! Il aime aussi beaucoup le poulailler du voisin. Quand au dog de la maison, pas de soucis, ils renversent juste quelques meubles lorsqu'ils décident de jouer tous les deux.

Je suis aussi propriétaire d'un persan de 14,5ans et là y a pas photo....... Foufouillon a toujours était solitaire, je dis toujours que c'est ma déco de salon!!!! Il ne fait rien de ses journées,oscille entre son coussin et sa gamelle. Par contre il aime être toiletté et est très exigent en ce qui concerne la gamelle, la litière, le couchage. Il est aussi très impatient, lorsqu'il veut quelque chose c'est tout de suite sinon il hurle. Par contre il n'est pas câlin du tout et à part pour lui donner à manger et faire sa litière, on sent bien qu'il n'a pas besoin de moi. Un exemple, lorsque je m'absenter, iouiou m'attend sur la desserte de la fenêtre et m'acceuil avec des roucoulements,foufouillon lui, court dans la cuisine en hurlant parcequ'il n'y a plus de croquettes dans la gamelle!!

Pour l'absence, je pense que 4 à 5 heures par jours le peinerai mais ne le rendrai pas malheureux. Par contre je pense qu'il demandera beaucoup d'attentions au retour à la maison. De plus, s'il a de quoi s'occuper ça devrait passer.

Iouiou ne sort qu'en harnais, soit en laisse( Il se promène comme un chien), soit nous lui avons installé un filin sur la terrasse pour qu'il puisse se promener. Il s'y est très bien fait par contre il ne veut pas rester seul dehors. Nous regardons pour lui faire un enclos dans le jardin pour qu'il soit accessible de la maison mais pas facile car nous sommes sur sous sol apparent.

Un autre petit conseil si je peux me permettre. Fait le tour des chatteries, demande à la visiter si possible, prend le temps de vérifier que tous les examens aient été fait.
Par exemple, ma Granny vennait d'une personne peu scrupuleuse ( annonce sur le bon coin de particulier), une petite chatte que j'ai eu à a peine deux mois, qui n'était même pas avec sa maman mais seule enfermée dans une salle de bain....verdict elle était agressive avec un caractère bien spécial, et est décédée à tout juste un an.

Voilà pour le pavé, j'espère ne pas avoir été trop longue, place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:40

Merci pour vos réponses :)

Pour le persan, en effet, je lis plutot que c'est un chat affectueux mais qui aime son indépendance. Le coon a l'air d'etre plus proche de son maitre. Mais j'imagine que ça dépend aussi du sujet ...

Par contre, j'ai l'impression qu'une femelle sera peut etre un peu plus "chipie" qu'un mâle, je me trompe?

J'ai une amie qui a des chiens et un coon, tout se passe bien, ils s'entendent à merveille !! Et le coon pose souvent pour des photos avec des petits poussins, ils ne les chassent pas du tout ... Elle le prend même en ballade, il se promène avec son harnais Julius k9 et il suit très bien. C'est son chat qui fait vraiment chat-chien qui m'a donné envie de découvrir le coon :)

Pour ce qui est du choix du chaton, bien sur je ferai très attention à tout Wink Je ne compte pas prendre un chat qui vient de je ne sais où ... Mais dans tous les cas, comme je m'y prends à l'avance j'aurais le temps de bien réfléchir, regarder les élevages...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:43


Les mâles castrés semblent plus pépère à entendre les retours des différents membres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:45

Peut être que iouiou aime le poulailler du voisin parce qu'il est alimenter au raw feeding........ça aide je pense.

Je le vois mal poser à coté de petits poussins, ou toutes griffes dehors et crocs en avant  mdr

Ha oui, iouiou a été castré précocement et Granby était une femelle entière.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:50


Les miens aussi ... quand ils voient un goëland par la fenêtre , ils deviennent totalement " maboules "  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:01

Je vous joins les photos de Haslan, le maine coon de mon amie Wink
Questions sur le caractère général 12369310
Questions sur le caractère général 19773110
Questions sur le caractère général 10247310
Questions sur le caractère général 10589010

Voilà, son maine coon est tellement "cool" qu'il me fait trop craquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:05

Je confirme.......il est cooooooool. Je te ferai des photos avec iouiou et divers animaux de la ferme pour te montrer la différence rien que dans le regard!!! affraid 



Il a l'air charpenté le coon de ton amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:06

Ah oui je veux bien merci :)

Il pèse 7 kg ce petiot !
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:11


C'est un coon de type ancien bien charpenté ....
j'aime beaucoup ...

IOUIOU a une tête de mauvais garçon ... il fait peur aux animaux de la ferme  Questions sur le caractère général 92051391 Questions sur le caractère général 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:15

Ah il y a plusieurs type? rolala j'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:18

Lucie81 a écrit:
Ah il y a plusieurs type? rolala j'y connais rien ...

Un lien où tu trouveras qq réponses :

https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1220-les-types-ancien-nouveau-entre-les-deux

Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:19

Merci :) je vais voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:28

J'aime énormement l'ancien type et beaucoup moins le nouveau type.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:32

EOCOON a écrit:

C'est un coon de type ancien bien charpenté ....
j'aime beaucoup ...

IOUIOU a une tête de mauvais garçon ... il fait peur aux animaux de la ferme  Questions sur le caractère général 92051391 Questions sur le caractère général 92051391 
C'est à cause de son sourire.......on voit trop ses dents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:33

Lucie81 a écrit:
J'aime énormement l'ancien type et beaucoup moins le nouveau type.

Moi aussi , j'ai beaucoup de mal avec les coons " oreilles de lapin "(nouveau type ) smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:43

En visitant les sites des élevages sur chat de france, je n'arrive pas à savoir le type que les éleveurs utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:58

Lucie81 a écrit:
En visitant les sites des élevages sur chat de france, je n'arrive pas à savoir le type que les éleveurs utilisent...


Un lien du forum :

https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1987-echantillon-de-chatteries-en-france-et-ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:16

Merci encore :)

Je suis du 81, il y a énormément d'élevages dans le département voisin 31. Me conseillez vous certains élevages ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:28

Lucie81 a écrit:
Merci encore :)

Je suis du 81, il y a énormément d'élevages dans le département voisin 31. Me conseillez vous certains élevages ?

je cherche et je te les donne dès que possible .
Tu aimes plutôt l'ancien type comme moi ...

http://www.domainedelabouriane.fr/

les chats sont magnifiques mais dans le lot .

Je connais bien où tu habites , j'y ai vécu pendant qq années
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:38


Liste envoyée en MP.

Si tu veux aller plus loin , j'ai un élevage dans les landes et un en gironde où j'aime bcp les chats .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:41

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part :)
J'ai visité le site du domaine de la bouriane dans le lot. J'aime les mâles mais les femelles je les trouve "fines". Après j'y connais vraiment pas grand chose donc c'est d'un oeil d'une novice.
Après j'ai aussi une question concernant les élevages qui ont des chatteries. Enfin parfois j'ai l'impression que du coup les chats vivent dans la chatterie mais pas vraiment avec les maitres...

Encore merci, je vais de ce pas lire votre message :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie81
Membre Coon
Membre Coon
Lucie81


Féminin Messages : 42
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:44

Eoccon quand vous dites en MP c'est sur la messagerie du forum? Parce que je ne vois rien  Questions sur le caractère général 3945649722
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:51

Lucie81 a écrit:
Eoccon quand vous dites en MP c'est sur la messagerie du forum? Parce que je ne vois rien  Questions sur le caractère général 3945649722

clique sur Messagerie en haut de cette page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le caractère général Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le caractère général   Questions sur le caractère général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le caractère général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chat a un sale caractere pfff
» Divers questions pour ma futur coon
» Questions sur nourriture
» Litière et questions!
» la reine des questions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: