Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Wiwi ne mange plus - Page 4 I_vote_lcap67%Wiwi ne mange plus - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Wiwi ne mange plus - Page 4 I_vote_lcap33%Wiwi ne mange plus - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wiwi ne mange plus

Aller en bas 
+8
Katmandou
Bulle
DIHIA
shirel
sabrina13380
Fahée
Narcisse
July_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:59

Je suis vraiment désolé pour vous et pour Wiwi.... Vous avez fait le bon choix pour qu'il arrête de souffrir et garder que les bons souvenirs de votre vie ensemble

Plein de courage  Wiwi ne mange plus - Page 4 3994297285 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:17

Oh c'est allé si vite ... Je n'avais pas compris que tu devais le laisser partir aujourd'hui ...
Ca fait bcp d'un coup ...
Mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:22


Plein de courage à vous ... Wiwi ne mange plus - Page 4 3994297285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:30

Pauvre petit Cœur! Il n'a pas eu de bonne étoile :pleure: !

Douces pensées pour lui I love you 

Et courage à vous  Wiwi ne mange plus - Page 4 3994297285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:17

Bien triste nouvelle ce soir, je suis de tout coeur avec vous.

Pensées pour ce petit bout parti trop tôt.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:48

Merci à vous toutes!
On a été chez ma meilleure amie pour essayer de se changer les idées, on vient de rentrer et la maison est trop vide sans lui, et evidemment je re craque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Katmandou


Féminin Messages : 371
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : rieuse

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:42

ha mais bien sûr que tu vas recraquer...j'ai confié ma chienne berger à une nouvelle famille,  elle nous a quitté dimanche dernier et cette semaine j'ai eu des hauts et des bas ...et les bas , surtout lorsque je parlais du moment où elle nous a quitté ...ils laissent un grand vide  triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:55

J'imagine le vide , surtout si tu n'avais que lui !

La vie est injuste ,mais on est obligé de subir !

Je t'embrasse ! Courage  Wiwi ne mange plus - Page 4 1038803849 

Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:57

Merci beaucoup.. Oui nous n'avions que lui comme chat, heureusement nos furets sont là et nous font remonter la pente car ils se surpassent pour faire plein de cabrioles... ils nous aident nos poilus <3
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:02

Paix à son âme et toutes mes pensées à vous. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Katmandou


Féminin Messages : 371
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : rieuse

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:21

J'aurai des questions à te poser , je le ferai en mp....mais pas maintenant,  je vais respecter ton deuil  Wiwi ne mange plus - Page 4 3994297285
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:11

Heureusement que tu as tes furets ! Combien en as tu ?
N’hésite pas à venir parler de Wiwi ou de toi à chaque fois que tu en auras envie ou besoin.
Je pense beaucoup à lui ... 
Iron, Channel et Wiwi sont partis bien trop tôt. J'espère qu'ils sont ensemble à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:29

Oh oui ! Chanel ,et le petit Iron ! On a été si triste  :pleure: 

ça me bouleverse toujours quand je viens apprendre le décès d'une Boule De Poils  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:17

Je ne suis pas surprise qu'il soit déjà parti, quand la PIF humide se déclenche, quand on s'aperçoit que ça ne va pas, c'est déjà quasiment la fin ... j'en sais quelque chose ....

J'ai emmené le mien chez le véto dès que j'ai vu que ça n'allait pas ... et je suis rentrée seule  triste 

Je ne l'ai eu que 2 mois, j'en ai encore une boule dans la gorge quand j'y pense, on n'est jamais prêt à les perdre, mais si jeunes ...

Plein de pensées pour toi, pour ton compagnon, pour ton étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:30

DIHIA a écrit:
Paix à son âme et toutes mes pensées à vous. Courage

Merci Dihia  Wiwi ne mange plus - Page 4 1038803849 

Katmandou a écrit:
J'aurai des questions à te poser , je le ferai en mp....mais pas maintenant,  je vais respecter ton deuil  Wiwi ne mange plus - Page 4 3994297285

Ok j'attends ton MP  :-)

Bulle a écrit:
Heureusement que tu as tes furets ! Combien en as tu ?
N’hésite pas à venir parler de Wiwi ou de toi à chaque fois que tu en auras envie ou besoin.
Je pense beaucoup à lui ... 
Iron, Channel et Wiwi sont partis bien trop tôt. J'espère qu'ils sont ensemble à présent.

Nous en avons deux, deux petits mâles.
Merci ça me touche beaucoup! J'ai une vision d'eux au paradis des chats, dans un monde bien meilleur que celui-ci!

ClaudineC a écrit:
Oh oui ! Chanel ,et le petit Iron ! On a été si triste  :pleure: 

ça me bouleverse toujours quand je viens apprendre le décès d'une Boule De Poils  I love you 

On s'y attache tellement à nos bébés  Wiwi ne mange plus - Page 4 3994297285 

Mist a écrit:
Je ne suis pas surprise qu'il soit déjà parti, quand la PIF humide se déclenche, quand on s'aperçoit que ça ne va pas, c'est déjà quasiment la fin ... j'en sais quelque chose ....

J'ai emmené le mien chez le véto dès que j'ai vu que ça n'allait pas ... et je suis rentrée seule  triste 

Je ne l'ai eu que 2 mois, j'en ai encore une boule dans la gorge quand j'y pense, on n'est jamais prêt à les perdre, mais si jeunes ...

Plein de pensées pour toi, pour ton compagnon, pour ton étoile ...

Oui c'est limite fulgurant  triste Je suis sidérée qu'aucun remède n'existe, que nous ne puissions rien faire, nous humains, et que de petits organismes uni-cellulaires tels que ces trucs arrive à nous faire perdre pied..


pfff voir ses poils sur son grattoir et sur le rideau (il en perdait bcp sur la fin ) ça me fend le coeur, c'est comme si il était encore là mais en faite non  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:25

Moi aussi j'imagine tous mes chats partis vers un endroit où ils sont tous réunis, heureux et en paix tout en étant près de moi par le cœur.
Pour ma vieille compagne de 15 ans, je l'ai bcp visualisé dans cet endroit pour apaiser ma peine. Leur parler peut faire du bien aussi. Enfin c'est selon la sensibilité de chacun.

Ah les poils ... C'est dur oui ... J'en ai bcp collecté dans une petite boite au fur et à mesure que je les découvrais chez moi. Ca m'a pas mal canalisé et occupé l'esprit les premières semaines car je tenais à garder un souvenir palpable d'elle et j'avais pas eu la présence d'esprit d'en prendre sur elle avant de me séparer de son enveloppe terre ...
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:24

Bulle a écrit:
Moi aussi j'imagine tous mes chats partis vers un endroit où ils sont tous réunis, heureux et en paix tout en étant près de moi par le cœur.
Pour ma vieille compagne de 15 ans, je l'ai bcp visualisé dans cet endroit pour apaiser ma peine. Leur parler peut faire du bien aussi. Enfin c'est selon la sensibilité de chacun.

Ah les poils ... C'est dur oui ... J'en ai bcp collecté dans une petite boite au fur et à mesure que je les découvrais chez moi. Ca m'a pas mal canalisé et occupé l'esprit les premières semaines car je tenais à garder un souvenir palpable d'elle et j'avais pas eu la présence d'esprit d'en prendre sur elle avant de me séparer de son enveloppe terre ...

J'ai aussi cette vision, le corps reste ici mais l'esprit s'envole et veille sur nous... c'est très idéaliste mais ça me permet d'aller mieux..

Je ne sais pas si je pourrais garder ces poils, car même si je l'ai aimé au delà de toute mesure, je pense que chaque fois que je verrais ses poils ça me rendra triste et j'ai peur de ne pas savoir passer outre ce stade...

Tout les proches que j'ai du voir partir (notamment ma maman) je n'ai jamais voulu garder des cendre ou des photos dans mon salon, je n'arrive pas.. Mais pourtant je les ai beaucoup aimé! Je crois que c'est propre à chacun comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:29

Je suis désolée, tu es si jeune pour avoir déjà perdu ta maman ...
Chacun reagit à sa façon et il ne faut pas lutter contre cela, il n'y a pas de meilleure façon de vivre un deuil. Tu trouveras ce qui t'apaiseras toi en particulier.
Avec toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:36

Bulle a écrit:
Je suis désolée, tu es si jeune pour avoir déjà perdu ta maman ...
Chacun reagit à sa façon et il ne faut pas lutter contre cela, il n'y a pas de meilleure façon de vivre un deuil. Tu trouveras ce qui t'apaiseras toi en particulier.
Avec toi  I love you

Oui on peut dire que j'ai pas de chance, le 15 avril cela fera un an qu'elle nous aura quitté.

Merci beaucoup pour ton soutient, et votre soutient à toutes/tous en tout cas  Wiwi ne mange plus - Page 4 2697579252 

Je suis persuadée qu'un jour, ils trouveront un remède contre cette saloperie
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:24

C'est normal que tu craque Julie et comme beaucoup te disent tu craquera encore et c'est normal. Le deui d'un animal ne ce fait pas aussi facilement et rapidement.
Moi perso je pleure encore pour Chanel il m'arrive de craquer car on y pense et beaucoup de souvenirs dans la maison font pensé a notre bébé.

C'est trop triste, je trouve que c'est dernier mois on es beaucoup sur le forum a avoir perdu un chat triste
La vie est parfois injuste triste triste triste

Une fois encore, je te souhaite pleins de courages.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:34

Moi aussi j'ai pris des poils de Chanel avant de l'enterrer. Ses poils sont dans une petite pochette transparente. J'ai l'impression de l'avoir a côté de moi, bien que ça ne soit pas le cas. C'est tous de même une partie de lui <3
Je sais pas si tu a lu mon post sur Chanel dans la rubrique "vos autres animaux" mais si c'est pas le cas tu verra moi pour Chanel ce que j'ai fait (aussi bien pour lui que pour moi) c'est un grand cadre avec pleins de photos de lui seul, des photos avec moi et avec Gucci aussi.
J'ai mis la pochette avec ses poils, des bougies, une petite orchidée etc etc... ça me fait du bien d'avoir fait un petit endroit pour lui, bien que parfois (souvent) ça me fait du mal.
Je passe devant tous les jours et donc je le voit tous les jours.
Mais j'en ai besoin pour mon deuil.

Je suis désolée pour ta maman, effectivement comme le dit Bulle tu es jeune pour avoir perdu ta maman ...

Pleins de courage et toutes mes pensées a Wiwi au paradis des chats avec ses copains, et oui il a Chanel, Iron et tout les autres chats du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:43

sabrina13380 a écrit:
C'est normal que tu craque Julie et comme beaucoup te disent tu craquera encore et c'est normal. Le deui d'un animal ne ce fait pas aussi facilement et rapidement.
Moi perso je pleure encore pour Chanel il m'arrive de craquer car on y pense et beaucoup de souvenirs dans la maison font pensé a notre bébé.

C'est trop triste,  je trouve que c'est dernier mois on es beaucoup sur le forum a avoir perdu un chat triste
La vie est parfois injuste tristetristetriste

Une fois encore,  je te souhaite pleins de courages.

sabrina13380 a écrit:
Moi aussi j'ai pris des poils de Chanel avant de l'enterrer.  Ses poils sont dans une petite pochette transparente. J'ai l'impression de l'avoir a côté de moi, bien que ça ne soit pas le cas. C'est tous de même une partie de lui <3
Je sais pas si tu a lu mon post sur Chanel dans la rubrique "vos autres animaux" mais si c'est pas le cas tu verra moi pour Chanel ce que j'ai fait (aussi bien pour lui que pour moi) c'est un grand cadre avec pleins de photos de lui seul,  des photos avec moi et avec Gucci aussi.
J'ai mis la pochette avec ses poils, des bougies, une petite orchidée etc etc... ça me fait du bien d'avoir fait un petit endroit pour lui, bien que parfois (souvent) ça me fait du mal.
Je passe devant tous les jours et donc je le voit tous les jours.
Mais j'en ai besoin pour mon deuil.

Je suis désolée pour ta maman, effectivement comme le dit Bulle tu es jeune pour avoir perdu ta maman ...

Pleins de courage et toutes mes pensées a Wiwi au paradis des chats avec ses copains, et oui il a Chanel, Iron et tout les autres chats du paradis.

Je vais aller lire le post sur Chanel  Wiwi ne mange plus - Page 4 1038803849 
Je vais aussi probablement imprimer des photos de mon Wiwi, mais quand je serais "guérie" là c'est trop frais ça me fais trop de peine rien que de le voir sur la bannière du Fofo ça me fend le coeur mais je veux qu'il y reste.

Merci pour ton témoignage, je me sens presque coupable d'avoir des éclats de rire en ce moment... Le deuil est difficile... J'ai toujours cette impression qu'il me suit, que je vais voir ses gamelles dans la cuisines, que je vais l'entendre miauler aux alentours de 19h30 pour avoir sa pâtée... Toutes ces habitudes qui n'existent désormais plus  triste 
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:36

Tu feras les choses a ton rythme et quand tu t'en sentiras prête.

Tu n'a pas à te sentir coupable, pour info moi aussi ça mets arrivé de rire après 2/3 jours puis après je fondai en larmes.
Le deuil n'est pas choses facile et pour personnes d'ailleurs.
Chaque personnes a ses propres façons de faire son deuil, chaque personnes a besoin de temps différents etc etc.

C'est normal, tu avais tes habitudes avec lui et il va te falloir du temps pour réalisé.
Moi pour ma part j'ai laissé ses gamelles pendant plusieurs jours puis je les ai enlevé car je ne voulais pas que Gucci s'en servent. C'est bête mais c'était ses gamelles, comme Gucci à d'ailleurs les siennes.
Il avais également son petit bol ou il avais toujours sa pâtée dedans. Depuis qu'il n'est plus de ce monde, je ne les ai plus jamais sorti du placard et d'ailleurs Gucci mange sa pâtée dans un autre petit bol.

Puis pour Wiwi c'est encore tout frais mais plus le temps passera plus ça apaisera ta douleur bien que JAMAIS tu ne l'oubliera.
En tous cas si tu a envie de parlé, n'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:29

Moi je culpabilisais de même de manger, pour te dire ...
Ca fait partie du processus de s'auto-fageler, c'est comme ça ...
Faut pas s’arrêter à ça.  Wiwi ne mange plus - Page 4 1038803849  Wiwi ne mange plus - Page 4 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:00

kikoo

je suis triste pour vous
je suis passé par là il y a 3 semaines et je sais comme c'est dur
j'ai souvent les larmes aux yeux en pensant à ma Chipie mais je sais que là ou elle est, elle ne souffre plus et qu'elle veille sur nous
mille zibous, courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiwi ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi ne mange plus   Wiwi ne mange plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiwi ne mange plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harper ne mange presque plus...
» Icéo mange les mouches!
» Comment savoir si un chat mange trop ?
» Chat qui mange toujours suivant certaines situations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: