Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 15:55
Je mettais penché sur celles-ci. Taux de minéraux ok par contre pour la compo : poulet frais (26 %), pommes de terre (26 %), farine de viande de poulet (25 %)
Ce sont les trois premiers ingrédients et comme c'est noté avant cuisson, ça veut dire qu'au final les premiers ingrédients seront des patates et des farines animales essentiellement. Il ne restera pas plus 6% de poulet frais ! Pour des croquettes sans céréales, il y a mieux.
xdsp Membre Coon actif
Messages : 161 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 49
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 18:17
ok merci, mais ça m'avance pas (c'est pas ta reponse qui m'avance pas mais je pensais en avoir trouver des bonnes) que prendre alors? j'avoue avoir regarder le post de galwen mais j'ai rien compris, dsl
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 18:44
Tu es prête à faire une concession sur quoi ? Car suivant ta réponse ça va t'aiguiller sur des gammes plutôt que d'autres. La croquette parfaite n'existe pas.
xdsp Membre Coon actif
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 19:01
je voudrais des croquettes avec plus de viandes moins de céréales et pas trop petites (ilou trouve les rc kitten petites) je voudrais surtout qu'elles profitent plus à ilou rappel 2kg710 pour 6 mois
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 19:27
T'as regardé les porta 21 ? Y'en a avec seulement du riz. Bonne compo en viande. Taux de minéraux un peu élevés, pas hyper grosses. Sinon les granatapet sans céréales (patates à la place) avec meilleurs taux, plus grosses mais aussi plus chères. C'est ce qui me vient en tete en premier mais si tu regardes sur la première page du comparatif tu as accès à un fichier qui contient un tableau avec tous les points comparatifs.
xdsp Membre Coon actif
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 19:35
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Jeu 8 Mai 2014 - 20:45
Essaie de le télécharger plutôt que de l'ouvrir directement dans le navigateur web.
xdsp Membre Coon actif
Sujet: Re: Croquettes Arden Grange Kitten Ven 9 Mai 2014 - 6:49
en regardant plus loin dans le post j'ai trouvé un recap des croquettes pour chatons et apparemment les RC maine coon kitten sont classés 3éme donc je pense que je vais rester avec ceux là pour le moment