| Litière agglomérante talc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 18:41 | |
| Coucou tout le monde! Utilisez-vous de la litière agglomérante qui sent le talc? La toute fine... Si oui, vous l'achetez sur Zoo+? Car j'utilise actuellement ce type de litière, j'en suis ravie! Le truc, c'est que je ne la trouve que dans un seul magasin, et elle est assez chère comparativement à ce que je peux voir sur Zoo+ (13 euros le sac de 14l). Donc j'voulais vos avis sur les produits que propose le site :) Merci! |
|
| |
DIHIA Membre Coon actif
Messages : 669 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Nice Humeur : JOVIALE
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 18:55 | |
| Moi j'utilise golden grey Master et j'en suis ravie | |
|
| |
July_ Membre Coon actif
Messages : 220 Réputation : 11 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 33 Localisation : Strombeek-Bever
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 18:57 | |
| Je pense que tu parles de celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas moi c'est celle là que j'ai utilisé avec Wiwi et en complément un petit tapis de litière afin de retenir les petits grains qui pourraient se faufiler hors du bac. Elle forme des petits tas compacts à ramasser et sent le talc :) Elle duuuure longtemps en plus! Je ne peux que te la recommander :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 19:01 | |
| Oui c'est exactement le même genre que ce que j'ai déjà et j'en ravie aussi! Par contre, les prix se valent... Et c'est clair que le tapis de litière est indispensable héhé. Parfois, j'en voudrais même un plus grand Quelqu'un connait celle-là? Vachement intéressante niveau prix, elle est presque 2x mois chère quand on achète par lots de 2 paquets! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
July_ Membre Coon actif
Messages : 220 Réputation : 11 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 33 Localisation : Strombeek-Bever
| |
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 19:07 | |
| Je l'ai utilisé qq temps ... pas mal .... trop de petits grains à l'extérieure de la maison de toilette et l'odeur de talc , pas super . Je préfère les litières sans odeur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 19:09 | |
| Ah moi j'aime bien justement! Et les crasses en dehors de la litière, j'ai déjà le cas actuellement, ça ne pourrait pas s'empirer je pense, car je dois vraiment balayer tous les jours ^^ Donc à priori, c'est vraiment le même genre, en moins cher. Je vais sans doute commander un sac et tester alors :) |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 19:13 | |
| J'ai essayé plusieurs tapis et ma préférence va sur celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc Mar 20 Mai 2014 - 19:42 | |
| La tigerino au talc je l'ai commandée, j'ai aussi le petit tapis avec les rayures pour que les particules retombent dedans. Je te donnerai mon avis quand mon poilu sera arrivé :). C'est bien lourd à porter par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litière agglomérante talc | |
| |
|
| |
| Litière agglomérante talc | |
|