| choix des croquettes Applaws poulet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 9:54 | |
| J ai poste le dernier message en meme temps que le tiens désolé c est clair la sa faisait :la fille qui en rajoute .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 9:55 | |
| Ok, ben voilà après c'est pas grave mais faut pas croire que ça me plait de jouer à la police non plus |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| |
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 11:24 | |
| avertissement? ca va pas un peu loin? ...et CHICCOON, je vais pas rentrer dans ton jeu ca suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 11:45 | |
| J'ai expliqué à Marie (coons) pourquoi j'ai dit ça, c'est entre elle et moi.
Passez à autre chose au lieu de vous renvoyer de piques à chaque fois, sinon on a pas fini... |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 11:47 | |
| moi c'est passe hein depuis un moment ! en fait ca n'a jamais reelement commence ... l'ecrit sur un forum ca reste quand meme du virtuel donc dans la vie ya d'autres choses plus importantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 12:08 | |
| Bon et ces petites croquettes applause alors ! Ca donne quoi ? |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 12:38 | |
| @Aurélie ( GB ) , je vais essayer de nouvelles croquettes dont la compo me parait top pour les intestins sensibles https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Nutragold/Nutragold-chat-finicky/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al158ma34m3.html même fabricant que les TASTE OF DE WILD . Il m'a été confirmé que les croquettes sans céréales sont souvent responsables de selles molles et que celle-ci seraient particulièrement bien tolérées . A voir , chaque chat étant différent . | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 13:45 | |
| alors finalement, mon GB doit passer a des croquettes hypoallergéniques, les RC diet R25, que je teste en ce moment... Donc vous allez rire j'appelle zooplus pour le retour des Applaws, et l interlocutrice me dit que elle va me rembourser les cro mais que ce n'est pas la peine que je lui renvoie le paquet que je peux soit les jeter soit les donner ... c'était un paquet de 2 kg... Euh ... je sens que si je dois a nouveau commander sur zooplus je ne prends plus que des paquets de 2 kg et je me les fais rembourser a chaque fois | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 13:53 | |
| il est pas mal ce site "nourrircommelanature" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 14:09 | |
| Je reconnais que zoo+ font des gestes plus que commerciaux quand on a un souci xD, c'est pas mal remarque, si tu as des minous dans le coin qui peuvent bénéficier de croquettes gratos ! Ou si tu as le temps, le donner à une asso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 14:18 | |
| Les RC Diet 25 & les RC sensitivity control sont effectivement faites exprès pour les chats très sensibles ou souffrant de MICI en limitant le nombre d'apports en protéines pour aider le transit. Du coup tu en donnes aux 2 ou tu arrives à séparer les gamelles de l'un et de l'autre? |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 14:23 | |
| Alors, comme il y avait des avis tres négatifs sur les applaws, je n'ai pas oser les donner de peur de rendre malade des minous qui ont rien demande donc direction poubelle ... Comme INU est assez sensible aussi elle fait facilement des diarrhées, et j'ai demande a la veto si je pouvais en donner du coup aux deux, car j'ai deux stands gamelles mais ils se les echangent je ne peux pas les separer ca serait juste impossible a gerer .. surtout qu'ils picorent toute la journee .. Donc Diet R25 pour les deux, sans transition, dixit la veto, et je croise les doigts .. Chez le veto elles etaient a 37e les 2.5 Kg mais ouf sur zooplus elles sont à 39e les 4.5 KG voir 116e les 12 kg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 14:26 | |
| je sais pas , j'ai failli m'etouffer chez le veto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 14:36 | |
| ah tiens le truc qui n'a rien a voir, je suis allee voir sur le site RC, et ils mettent une liste d'eleveur de maine coon, c'est bien ca... | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 18:37 | |
| Applaws j ai abandonné le jour ou j ai vu sur zooplus les avis j ai pris peur..et les boite elles sont bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 18:56 | |
| - lili_and_goodboy a écrit:
- ah tiens le truc qui n'a rien a voir, je suis allee voir sur le site RC, et ils mettent une liste d'eleveur de maine coon, c'est bien ca...
A mon avis, ce sont des accords entre éleveurs et la marque. A coup sûr, ces éleveurs donnent du RC à leurs chatons, pour un prix plus avantageux, et retrouvent leur nom sur la liste RC ^^ C'est d'office bon pour la marque, que des éleveurs nourrissent au RC. Il y a beaucoup de chance que les propriétaires qui achètent les chatons continuent à les nourrir avec la marque. |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Lun 2 Juin 2014 - 19:09 | |
| C'est sûr ... Les éleveurs signent un contrat avec une marque et on le droit à certaines faveurs ... prix d'achat avantageux , cadeaux et inscription sur le site . Quand j'étais éleveuse de chiens dans une autre vie , j'avais un contrat avec une marque | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Mar 3 Juin 2014 - 13:46 | |
| ah oui ca doit surement etre ca .. @ Coons : les boites? | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet Ven 6 Juin 2014 - 13:24 | |
| Alors avec les croquettes RC hypoallergenique Diet R25, INU s'est remplumée elle a un petit bidou, et je trouve que GB va mieux, ce we je le peserai et je le garderai dedans pour voir l'etat de ses selles. Faut dire que depuis son retour du veto il est intenable, une vraie pile, je me demande si ce n'est pas l'injection de la cortisone qui l'enerve...(moi quand j'en avais pris j'ai pas ferme l'oeil pdt une semaine...) Par contre les croquettes partent tres vite ils engloutissent, j'en ai recommande sur zooplus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet | |
| |
|
| |
| choix des croquettes Applaws poulet | |
|