Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
urgent tigrou en detresse - Page 2 I_vote_lcap67%urgent tigrou en detresse - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
urgent tigrou en detresse - Page 2 I_vote_lcap33%urgent tigrou en detresse - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgent tigrou en detresse

Aller en bas 
+4
sabrina13380
Fanny158
Fahée
coons
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:45

Il faut compter quelques pourvoir une nette amélioration. Mais plus que ça c'est que son état ne se dégrade pas qui est un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:51

Il c est leve il a remanger de la pâte il a miaule l air de dire je suis la ...et hop parti couché comme d habitude l apres midi son eleveuse a ete presente elle m a rappelé tout de suite elle m a donner des conseils pour desinfecter la maison .. qui utilise le savon noir pour nettoyer et la vapeur pour desinfecter?
Le sanytol est toxiqye il parait
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:31

Wahou tu t'aventures dans une désinfection totale.! Ma véto m'avait donner ce qu'elle utilise pour désinfecter son cabinet, si non tu as le surfanios , parce qu'avec l'herpès Fahée avait une chlamydiose et que ça c'est super résistant, si non l'eau de javel ça suffit après un nettoyage.
Il faut un contact nez à nez,,ou vivre effectivement dans un environnement avec une charge virale important pour contaminer un autre chat. Parce que tigrou va exécrer le virus un certains temps, des mesures préventives de quarantaine et de désinfection peuvent être entreprises, bon courage. Moi j'y avais renoncé à pâté la désinfection oui. éviter les gamelles en plastique, préférer celles en verres, les nettoyer souvent, les litières .
La vapeur c'est pas,mal.
Bon nettoyage et bon courage pour le faire!
Il est sur,la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:43

Merci fahee oui j ai du boulot pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:04

Dans la gamme saniterpen tu as des désinfectants spécifiques de l'habitat et des surfaces dans le cadre animalier
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:30

J'arrive un peu tard mais iouiou est atteint de cette maladie. Ce n'est pas tous les jours faciles. Nous avons commencé par un traitement antibiotique de février jusqu'à la mi mai. A chaque arrêt iouiou rechutait. Puis Mathilde m'a donné plein de bon conseil, je les ai transmis au véto qui a bien voulu essayé. La maladie est toujours là (herpès virus, chlamydia et staphylocoque doré), il la gardera à vie mais elle ne s'empire pas, nous avons trouvé une stabilité au niveau respiratoire et ulcère des gencives. IL a des jours ou il est complètement abattu mais ne se porte pas trop mal en général. C'est long à stabiliser mais des chats vivent longtemps avec. Courage à toi et ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:59

Fanny, avec le temps ça devrait aller mieux ou alors il y a encore de choses à explorer. Fahée a été beaucoup plus atteinte que Smoky. Et son système immunitaire a été quasiment anéanti par les fortes doses de cortisone .Et elle se porte manifestement bien mieux que lui maintenant .

Marie, sur le poste de Smoky tu trouveras les indications dont Fanny parles. Il vaut mieux être accompagné par son véto , l'homéopathie c'est sans danger, les minéraux oligo je pense qu'aussi si il n'y a pas de surdosage, la phyto c'est aussi puissant que les traitements classiques, donc attention quand même.
Mais,comme je le disais à Fanny la clé de voute c'est de soutenir le système immunitaire .
Mais si c'est vraiment un calcivirus, se serait vraiment bien si tu as véto tourné vers ce genre de thérapies.
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:32

Greuiuu- j'ai du mélanger les postes et le noms des chats, je voulais faire un copier coller de ce que Bulle m'avait demandé par rapport à çà et je ne le retrouve plus. Je ne sais plus si,je l'ai,mis sur ton poste Fanny mais où j'en sais rien ou sur celui de Virginie pour Smoky qui,lui aussi a eut un corysa . Mais lui moins important que,les nôtres. Et d'ailleurs Foufouillon va mieux, il l'avait attrapé aussi si ma mémoire est bonne tête fois.
Je ne sais pas pourquoi j'ai appelé ton chat Smoky désolée. La chaleur à ramolli mon cerveau! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:45

J'ai retrouvé ,mais c'est vraiment spécifique à l'herpès, donc ça n'a pas d'intérêt pour Tigrou. Donc je te conseil le blog des chats font la loi. C'est une personne qui a une asso et qui recueille les chats non adoptables, trop vieux trop malades et beaucoup ont le calcivirus , elle les soigne beaucoup avec des biothérapies.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:54

Le vieux foufouille est maintenant porteur sain, le traitement à marché du premier coup, il prend de la lysine tous les jours et bois de l'EPP. Pas grave pour le nom du chat....j'avais compris.

Des nouvelles de tigrou aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:16

Titi a miauler en bas des escaliers ce matin car il avait faim et a 10h tjs pas levé alors que d habitude a 7h00 je suis debout(j ai passe une partis de la nuit au urgence pediatrique) il mange de l humide et des friandises il me fait un peu la tete quand je m approche il s en va mais j ai eu le droit a un mini calin quand memel joue avec Jazie il a l air encore fatigué mais de jour en jour sa va mieux et son poil est plus beau ....il bouge un peu plus....
l eleveuse m a dit qu il avait ete vacciné contrd le calcivirus et qu il a la forme moins forte donc la langue douloureuse et la fievre .
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:27

Ma pauvre, le chat, les enfants. Ton stress doit être grand ta fatigue aussi, j'espère que c'est rentré dans l'ordre et que ton (ta) petit(e) va mieux.
À t'entendre,Tigrou va un peu mieux. Ce va être l'inflammation de la langue qui va le gêner pour manger. La cortisone va dessus.
Je te souhaite du courage la journée s'annonce chargée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:33

Oui mais j ai le sourire fahee merci de ton soutien en faite c est mon fils qui a fais une forte fievre , on est rentré a 5h et quand il pleuré hier tigrou miauler bizarement (il est proche de mes enfants) la tout rentre dans l ordre mais jd dois surveiller mon fils et titi le moindre soupçon il faut que je reagisse ...le pire a gerer c est ma fille qui est fatiguée bein oui hier elld ete contente de faire un tour en voiture a 2h du coup elle n a pas dormi :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:42

Oui, tout le monde est décalé du coup. La fièvre et la chaleur ce n'est pas top comme combinaison. Ni pour ton fils, ni pour Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:43

Il fait trop lourd d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:46

Les organismes sont mis à rudes épreuves, les enfants sont plus sensibles et les animaux malades. Nous on est passé de pluies abondantes et d'une quinzaine de degrés en un jour à grand soleil et 30°!
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:50

Oh la la oui c est des sacrés décallages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:59

Tout plein de courage pour toi Marie  urgent tigrou en detresse - Page 2 1038803849 ! J'espère que tes enfants vont aller mieux ,ainsi que ton Loulou I love you 
Il va encore faire une chaleur à "crever" aujoud'hui urgent tigrou en detresse - Page 2 2112637613 Mes chats sont dans ma chambre ,ou il semble faire plus frais !
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:03

Merci claudine urgent tigrou en detresse - Page 2 1038803849 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:05

Hier, la journée à été dur pour iouiou, dans ces cas là il ne mange pas du tout...j'essais de la faire boire un max alors je ruse, je lui donne son humide divisé en petite portion que je mélange avec 5 càc d'eau avec 3 gouttes d'EPP. Courage à toi, pour les enfants non plus les premières chaleurs ne sont pas évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:10

Merci fanny courage a toi egalement urgent tigrou en detresse - Page 2 1038803849  dis moi hermes c est vers amiens?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:33

Si on veut, 80 km à peu près. Je vais souvent au zoo avec les petits, je prend l'autoroute de Beauvais j'en ai pour une grosse demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:39

J habite pasloin de beauvais donc t habite pas loin de moi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:51

Une futur rencontre, qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:31

Et avant j habitais st martin le noeud lol encore moins loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent tigrou en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent tigrou en detresse   urgent tigrou en detresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent tigrou en detresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tigrou a perdu une dent!
» URGENT !! :(
» URGENT !! Pattes arrières
» besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: