Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 I_vote_lcap67%Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 I_vote_lcap33%Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin des yeux experts tels que vous

+3
shirel
EOCOON
Krunchy Karamel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:49

MA-GNI-FI-QUE  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:24

Hoooo trop beau!! Il de belles pointes sur les oreilles  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 

Moi j'ai eu le même dilemme que toi, Yanky aura 3 mois le 8 juillet mais je pars en vacance la première semaine du mois d'aout, donc j'irais le chercher le 15 août il aura 4 mois. Je préfère faire comme ça et pas le stresser et l'avoir dans de bonnes conditions plutôt que de le chambouler 3 semaines après son arrivée quand il aura a peine pris ses aises.
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

Féminin Messages : 321

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:39

C'est ce que je me dis aussi... Même s'il voyage pas mal et qu'il est habitué avec les expos..
On vient d'emménager, et mes poilus ressentent fort le changement.
On est encore dans les caisses, la maison à mettre en ordre et tout le bataclan...
D'un autre côté, je ne veux pas qu'il me file sous le pif...
Graaaarghhhh ! C'est pas facile.
Néanmoins, je pense au bien-être du chaton en priorité : je pense bien qu'on ira le chercher en remontant de vacances, soit on retournera fin juillet une fois nos valises déposées à la maison...  Suspect drunken :wall: 
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:50

Si tu as peur qu'il te passe sous le nez tu peux toujours verser un acompte non?
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:55

J'imagine que oui...
C'est d'ailleurs ce qu'on avait prévu depuis qu'on a récupéré l'acompte sur le chaton que l'éleveuse a dû euthanasier... (étrange histoire d'ailleurs celle là, mais bon).
On pensait d'abord attendre et choisir un tout un petit pour aller le chercher fin août, pour être à l'aise financièrement (on se marie en septembre et les frais frappent déjà à notre porte^^)...
Mais celui-ci est trop beau...  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:08

Krunchy Karamel a écrit:
J'imagine que oui...
C'est d'ailleurs ce qu'on avait prévu depuis qu'on a récupéré l'acompte sur le chaton que l'éleveuse a dû euthanasier... (étrange histoire d'ailleurs celle là, mais bon).
On pensait d'abord attendre et choisir un tout un petit pour aller le chercher fin août, pour être à l'aise financièrement (on se marie en septembre et les frais frappent déjà à notre porte^^)...
Mais celui-ci est trop beau...  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 

(Hors sujet, tu te maries dans quelle salle? Me marie aussi mais en sept 2015  cheers )

Moi ce qui me rassure aussi c'est de savoir qu'il restera un peu plus que prévu chez l'éleveuse et qu'elle pourra garder un oeil sur lui :)
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:15

July_ a écrit:
Krunchy Karamel a écrit:
J'imagine que oui...

(Hors sujet, tu te maries dans quelle salle? Me marie aussi mais en sept 2015  cheers )

Moi ce qui me rassure aussi c'est de savoir qu'il restera un peu plus que prévu chez l'éleveuse et qu'elle pourra garder un oeil sur lui :)

Des amis qui ont une ferme-château près de Wasseige  smile 
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:22

Krunchy Karamel a écrit:
July_ a écrit:
Krunchy Karamel a écrit:
J'imagine que oui...

Des amis qui ont une ferme-château près de Wasseige  smile 

Ho chouette smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:30

Bon je débarque ... lol

Pour ma part, je préfère 1000x celui du domaine de la Bouriane par rapport au petit belge Wink . Mais bon, moi j'aime les grandes oreilles tongue

Effectivement, il faudrait que tu puisses verser un acompte et que tu vois avec l'éleveuse pour qu'elle le garde ... Mais honnêtement, un mois c'est largement suffisant pour s'adapter à sa nouvelle famille ... Après tout dépend du caractère du chaton, mais le mien était tout de suite à l'aise et je suis sûre que j'aurai pu le faire garder un mois plus tard sans soucis ! Après, l'idée de le prendre aussi est peut être raisonnable mais plus vieux, il aura peut être plus de mal à se faire à son nouvel environnement  scratch 
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:35

Bardaff ! C'est tout ce qu'il me fallait pour m'aider à me décider !  :wall: :wall: Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 1957572418 mdr 
Je pense que je vais rester sur ma position et aller le chercher en revenant de vacances...
On a trop à faire dans la maison, d'autant qu'on avait prévu aller chercher un chaton fin août...
Tant pis, il aura 5 mois... (si je calcule bien... j'émerge seulement, on est dimanche tout de même^^)  Confu
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:52

Chi&Coon a écrit:
Bon je débarque ... lol

Pour ma part, je préfère 1000x celui du domaine de la Bouriane par rapport au petit belge Wink 

Que fait pencher ton choix Chi&Coon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:00

Krunchy Karamel a écrit:

Que fait pencher ton choix Chi&Coon ?

Euh ... Joker ? lol lol

Je ne saurai dire (à part que le deuxième a de plus grandes oreilles tongue) mais de tête, je le trouve plus joli que l'autre ! Après, les goûts et les couleurs, ça s'explique pas  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2063424156 
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:12

Bien... les choses se compliquent... 

Pour vous répondre (dans l'ordre) :

J'ai 2 chats (et non 2 chiens, à moins que tu ne parles de mes ex-maris... ok, je sors) : un American Curl de 4 ans et une British Shorthair de 8 ans.

Lorsque Christelle m'a téléphoné ce matin, elle m'a dit qu'elle remontait aux alentours de Paris d'ici 15 jours et qu'on pourrait se retrouver dans ces eaux là...

Descendre dans le Lot pour le moment relève de l'impossible pour nous (point de vue timing et point de vue financier).

Si je procède comme les années précédentes, je confierai mes minous à quelqu'un. Je n'aime pas qu'on les garde chez moi (c'est pas que je ne fais pas confiance, mais bon... j'ai pas envie qu'on "oublie" de fermer une porte vers le jardin ou le garage : bonjour les voleurs et byebye mes chats par la même occasion, j'ai pas envie que le "quelqu'un" qui vient chez moi invite tous ses potes et mette le boxon partout - je sais ce que c'est, je l'ai vécu une fois, ou alors, on dit que "pas de souci, ma chérie, tu peux me faire confiance", puis il y a toujours un "rhoolalala ! désolée, j'ai eu un problème, Raoul (c'est un exemple, hein !) m'a quittée et j'ai tout à fait zappé de venir chez toi. Tu m'en veux pas, ma chérie ?)...  Suspect No Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 323618262

Pour le sujet qui se complique, voici l'explication en photos :

Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Etoile10

Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Etoile11

Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Etoile12

Chatterie de l'Etoile du Maine...

UN AUTRE MAIL VIENT D'ARRIVER : Huffie est disponible aussi fin juillet... : http://www.bestcoonsever.com/#Notre%20Chatons%20

AU SECOURS !!!! AIDEZ-MOI !!!!  affraid pale 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:32

L'étoile du maine est aussi une bonne chatterie Wink
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:43

J'ai craqué pour le petit bleu du Domaine de la Bouriane  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 1717225651 Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 1717225651 Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 1717225651 Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 1717225651 
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:38

et beh, bonne réflexion, car ils sont tous mignons, celui de l'étoile du maine a une trop bonne bouille sur ces photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:48

Je préfère également le petit du Domaine de la Bouriane smile
Et je ne pense pas que cela poserais un problème à l'éleveuse de te le garder plus longtemps s'il le font. J'ai eu le même cas avec Jaho et finalement ça s'est arrangé autrement, mais bref, tout ça pour dire que les éleveurs corrects penseront avant tout au bien être de leur bébé qu'aux coût financier supplémentaire que ça demanderait (2 mois de croquettes, etc.)
Ensuite, je pense aussi qu'1 mois c'est suffisant pour s'acclimater, mais de là à le rechanger complètement d'environnement... J'avoue ne pas trop savoir. Il n'y a vraiment pas quelqu'un qui peut passer chez toi quotidiennement pour s'occuper des chats? (D'ailleurs... c'est peut-être idiot, mais où habites-tu? Si ça se trouve, on est voisine et pourquoi ne pas se rencontrer et se rendre ce genre de service? Si on est ici c'est qu'on partage le même amour des chats...). Je trouve ça moins dérangeant pour un chaton de voir quelqu'un de nouveau que de changer complètement de lieu de vie. En plus, un coon n'est pas un autre, mais quand je vois Isis, elle n'a AUCUN problème avec les inconnus: elle se laisse prendre triturer dans tous les sens xD

Et sinon, félicitation pour ton mariage!
July_: je connais trois salles qui sont vraiment sympas, à des tarifs assez différents: "Le Bois d'Harpe" à Nivelles, "L'espace Del Goutte" du côté de Braine l'Alleud et "Le Château de la Rocq" à Seneffe :-)
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:58

Adenor a écrit:
Je préfère également le petit du Domaine de la Bouriane smile
Et je ne pense pas que cela poserais un problème à l'éleveuse de te le garder plus longtemps s'il le font. J'ai eu le même cas avec Jaho et finalement ça s'est arrangé autrement, mais bref, tout ça pour dire que les éleveurs corrects penseront avant tout au bien être de leur bébé qu'aux coût financier supplémentaire que ça demanderait (2 mois de croquettes, etc.)
Ensuite, je pense aussi qu'1 mois c'est suffisant pour s'acclimater, mais de là à le rechanger complètement d'environnement... J'avoue ne pas trop savoir. Il n'y a vraiment pas quelqu'un qui peut passer chez toi quotidiennement pour s'occuper des chats? (D'ailleurs... c'est peut-être idiot, mais où habites-tu? Si ça se trouve, on est voisine et pourquoi ne pas se rencontrer et se rendre ce genre de service? Si on est ici c'est qu'on partage le même amour des chats...). Je trouve ça moins dérangeant pour un chaton de voir quelqu'un de nouveau que de changer complètement de lieu de vie. En plus, un coon n'est pas un autre, mais quand je vois Isis, elle n'a AUCUN problème avec les inconnus: elle se laisse prendre triturer dans tous les sens xD

Et sinon, félicitation pour ton mariage!
July_: je connais trois salles qui sont vraiment sympas, à des tarifs assez différents: "Le Bois d'Harpe" à Nivelles, "L'espace Del Goutte" du côté de Braine l'Alleud et "Le Château de la Rocq" à Seneffe :-)

Je ne connaissais pas le Bois d'Harpe je vais aller voir smile
Oui où habites-tu ?  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2865461638 
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:16

On a fui la capitale...  bounce  pour vivre au vert...  sunny 
Nous sommes sur Tarcienne dans le Namurois (à 4 kms de Gerpinnes -15 kms des Lacs de l'Eau d'Heure)
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:18

Ah c'est un peu loin pour moi hélas  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 3945649722 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:29

Ah c'est pas tout près du coup, Tarcienne! Mais pas si si loin non plus ^^
40 minutes de route :p
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:31

Adenor a écrit:
Ah c'est pas tout près du coup, Tarcienne! Mais pas si si loin non plus ^^
40 minutes de route :p

Oui, je sais... bien que je passe près de Nivelles tous les jours pour aller bosser à Bruxelles
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:33

Ben tu nous côtoies chacune de nous hihi ^_^
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:55

Bref...
Pour le moment, la médaille revient à la chatterie du Domaine de la Bouriane...  smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:50

Pour ma part je préfère aussi celui du domaine de la Bouriane, et je le prendrai de suite car sinon l'attente serait trop dure !  Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 2697579252 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin des yeux experts tels que vous   Besoin des yeux experts tels que vous - Page 2 Icon_minitime

Besoin des yeux experts tels que vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2