| Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... | |
|
+6Bulle shirel slowfox Fanny158 EOCOON invictus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invictus Membre Coon actif
Messages : 70 Réputation : 10 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Carqueiranne
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 14:05 | |
| En fait je pense commander celui-là moi plutôt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yannou 85 Membre Coon actif
Messages : 146 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 42 Localisation : Vendee (85) Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 14:34 | |
| Super sympa! Après le hamac rond en haut a gauche mauvaise idée vu le poids de nos loulous... par contre celui du milieu est pris entre deux poteaux et ça c'est cool!!! Après regarde le diamètre des poteaux c'est très important pour la stabilité ainsi que l'avis des internautes ça te donnera une idée...vérifie également qu il soit bien prévu pour grand chat ça lui évitera de rester a la porte de la cabane!!! | |
|
| |
Messages : 70 Réputation : 10 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Carqueiranne
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 16:57 | |
| En fait ce modèle est également en vente sur BIPplus ^^ (un peu plus cher).
Alors en effet les troncs ne font qu'onze centimètres comparés à ceux de ton arbre MAIS la base est beaucoup plus large (donc plus stable ?).
J'ai pensé opter pour celui-ci car mon monstre fait des bons de plusieurs mètres, il saute assez violemment sur son arbre donc je ne veux pas qu'il bascule.
Je me permets de mettre les dimensions, qu'en pensez-vous ?
H 184 x L 115 x l 55 cm 1 socle : L 115 x l 55 x H 4 cm 1 double niche à griffer : 47 cm de diamètre x H 54 cm avec deux entrées de 17 cm de diamètre 1 plateforme (intermédiaire) : L 115 x l 55 x H 2 cm
1 hamac XXL : dimensions totales : L 115 x l 55 cm surface de couchage : L 50 x l 55 cm environ 1 plateforme (supérieure) : L 108 x l maximum 55 x H 2 cm environ
1 grande niche avec panier : dimensions totales : 45 cm de diamètre x H 33 cm dimensions du panier avec rebord : 50 cm de diamètre x H 7,5 cm entrée : 17 cm de diamètre
1 petite plateforme ronde : 40 cm de diamètre environ 1 plateforme avec panier amovible : dimensions du panier : 50 cm de diamètre x H 9 cm 11 troncs en sisal, 11 cm de diamètre : 2 x 54 cm 4 x 40 cm 3 x 30 cm 2 x 20 cm
| |
|
| |
Messages : 146 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 42 Localisation : Vendee (85) Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 17:29 | |
| Oui c'est vrai que la base est assez large. Tu as regardé les avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 17:45 | |
| Oui ils sont très bons et sur le site allemand aussi (le prix est un petit peu moins cher je commande toujours là-bas). Voilà je pense que je vais le commander et je ferai également des photos pour les membres du forum :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 18:00 | |
| Yes vas y fonce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 18:57 | |
| Bon en tout cas ton petit Jango a l'air d'approuver à 100% cet arbre à chats ! Je dirais même qu'il valide. Il est très mignon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 21:49 | |
| Oui il la vite adopté mais il ne passe pas par les plates forme mais directement par Le tronc c'est plus rapide! | |
|
| |
emmado Membre Coon actif
Messages : 92 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 56 Localisation : Centre (18)
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 20 Jan 2015 - 23:06 | |
| - Yannou 85 a écrit:
- Oui il la vite adopté mais il ne passe pas par les plates forme mais directement par
Le tronc c'est plus rapide! On a pris le même pour l'arrivée de Javotte, elle monte aussi directement par le tronc Il est vraiment très bien, très stable. Les 2 sont dessus en permanence, ils l'adorent | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mer 21 Jan 2015 - 7:03 | |
| Ah ça m rassure il n'y a pas que le miens qui est canaille ... Ta petite javotte a quasi l'âge de jango dis donc!!! C'est top ces petits rubans que vous affichez avec l'âge de votre Loulou ,comment je Pourrais faire pour en mettre un également? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mer 21 Jan 2015 - 20:59 | |
| A cool ,tu l'as reçu en avance ton arbre En tout cas il a l'air super bien,et bien comme tu l'as mit dans un angle ,il sera beaucoup plus stable. Doriane,il a l'air sympa celui que tu as choisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mer 21 Jan 2015 - 21:08 | |
| Oui il est top je ne suis pas déçus! Celui de doriane est très beau aussi les couleurs changent un peu après on attends son Verdict après montage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Jeu 22 Jan 2015 - 15:53 | |
| Voilà je viens de passer ma commande moi. Je sais pas trop si on peut parler de prix ici ? J'ai payé 162 euros port inclus sur un célèbre site que nous connaissons tous, mais sur le site Allemand. Je pense que c'est à peu près le même prix que celui de Yannou Voilà dès que je le reçois je le monte puis je ferai quelques photos :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Jeu 22 Jan 2015 - 17:06 | |
| Oui j'ai payé le notre 149€... Poste nous les photos une fois que tu aura reçus et monté le tiens | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Jeu 22 Jan 2015 - 20:59 | |
| A super,il me tarde de voir ça... | |
|
| |
emmado Membre Coon actif
Messages : 92 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 56 Localisation : Centre (18)
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Ven 23 Jan 2015 - 21:23 | |
| - Yannou 85 a écrit:
- Ah ça m rassure il n'y a pas que le miens qui est canaille ...
Ta petite javotte a quasi l'âge de jango dis donc!!! C'est top ces petits rubans que vous affichez avec l'âge de votre Loulou ,comment je Pourrais faire pour en mettre un également? Oh oui elle est canaille je dirais même que c'est une kamikaze elle n'a peur de rien Oui j'ai vu ça, ils ont quasi le même âge Pour les rubans c'est assez simple. Il faut aller sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et suivre les étapes. Une fois le bandeau créé tu vas sur ton profil dans "signature" et tu colles le code que tu obtiens une fois le bandeau créé | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Lun 26 Jan 2015 - 21:13 | |
| Ca y est le livreur est passé ce matin. Allez hop on commence le montage, en tout cas Mr Ioshy a l'air plutôt pressé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement que Ioshy était là pour m'aider à déchiffrer la notice !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà le résultat. C'est du solide et c'est très très lourd. Impossible qu'il se renverse vu le poids. Je m'excuse pour le BORDEL, mais il s'agit de mon bureau et je vous rappelle que je fais de la vente en ligne. Voilà désolée ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mar 27 Jan 2015 - 22:36 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Mer 28 Jan 2015 - 21:08 | |
| Il est super aussi,ton loulou avait l'air de l'aimer avant même qu'il soit monté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Jeu 29 Jan 2015 - 12:24 | |
| Là par contre je suis en plein travaux mais d'ici deux ou trois jours je le mettrai à sa place définitive ! Au tout début il cherchait un petit peu après son ancien arbre à chat, du coup je l'ai porté pendant un ou deux jours afin qu'il aille dessus, mais à présent : plus besoin de moi il y va tout seul comme un grand ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... Jeu 29 Jan 2015 - 17:15 | |
| Tu nous postera une photo quand il aura pris sa place définitive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... | |
| |
|
| |
| Recherche très active d'arbre à chat pour fauve exigeant... | |
|