Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Pâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_lcap67%Pâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Pâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_lcap33%Pâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Pâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_lcapPâtées Science Plan Hill's Kitten I_voting_barPâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_rcap 
shirel
Pâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_lcapPâtées Science Plan Hill's Kitten I_voting_barPâtées Science Plan Hill's Kitten I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pâtées Science Plan Hill's Kitten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invictus
Membre Coon actif
Membre Coon actif
invictus


Féminin Messages : 70
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Carqueiranne

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:02

Bonjour à tous,

alors voilà j'achète souvent de la pâtée Science Plan Hill's Kitten pour mon chaton.
En plus ils font souvent des promos du style : une boite de 12 sachets achetée, la deuxième gratuite.

Seulement voilà, Ioshy n'aime pas la pâtée "avec des morceaux", il n'aime que la terrine.

Est-ce pareil pour vous ? Du coup j'ai regardé pour en acheter mais le choix est limité : la plupart des boites pour chats sont avec des morceaux justement.

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:24

invictus a écrit:
Bonjour à tous,

alors voilà j'achète souvent de la pâtée Science Plan Hill's Kitten pour mon chaton.
En plus ils font souvent des promos du style : une boite de 12 sachets achetée, la deuxième gratuite.

Seulement voilà, Ioshy n'aime pas la pâtée "avec des morceaux", il n'aime que la terrine.

Est-ce pareil pour vous ? Du coup j'ai regardé pour en acheter mais le choix est limité : la plupart des boites pour chats sont avec des morceaux justement.

Je vous remercie :)

Hill's pour moi c'est à bannir ... plein de céréales .
Le mien aime les filets entiers moins la pâtée

https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1943-top-des-patees-sans-cereales
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:02

Pareil que EOCOON, la mienne ne veut que des filets entiers.
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Membre Coon actif
Membre Coon actif
invictus


Féminin Messages : 70
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Carqueiranne

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:26

Merci pour vos réponses. Je testerai volontiers une autre marque pour la prochaine fois !
J'irai voir ton sujet, je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:34

invictus a écrit:
Merci pour vos réponses. Je testerai volontiers une autre marque pour la prochaine fois !
J'irai voir ton sujet, je te remercie :)


Après nous , on propose à nos matous et eux disposent  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:19

Ici, ils n'aime pas non plus les morceaux. L'un est trop vieux et sans dent, l'autre jeune et beaucoup trop fénéant.
Alors j'écrase avec une fourchette et de l'eau. De plus ça oblige mes chats à boire, ce qui est bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Membre Coon actif
Membre Coon actif
invictus


Féminin Messages : 70
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Carqueiranne

Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:00

Merci Fanny, en effet je fais cela aussi car Mr fait le difficile ! Je n'ai pas ce problème avec mes autres chats. Quand je lui donne des morceaux, il lèche juste la sauce puis me regarde l'air de dire "are you kidding me ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtées Science Plan Hill's Kitten Empty
MessageSujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten   Pâtées Science Plan Hill's Kitten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtées Science Plan Hill's Kitten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes hill's sciences plan kitten et RC kitten 36
» royal canin kitten 36 ou kitten 36 maine coon???
» TOP des pâtées sans céréales
» Kitten RC sterilised
» RC Kitten maine coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: