| Pâtées Science Plan Hill's Kitten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invictus Membre Coon actif
Messages : 70 Réputation : 10 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Carqueiranne
| Sujet: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 10:02 | |
| Bonjour à tous,
alors voilà j'achète souvent de la pâtée Science Plan Hill's Kitten pour mon chaton. En plus ils font souvent des promos du style : une boite de 12 sachets achetée, la deuxième gratuite.
Seulement voilà, Ioshy n'aime pas la pâtée "avec des morceaux", il n'aime que la terrine.
Est-ce pareil pour vous ? Du coup j'ai regardé pour en acheter mais le choix est limité : la plupart des boites pour chats sont avec des morceaux justement.
Je vous remercie :) | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 10:24 | |
| - invictus a écrit:
- Bonjour à tous,
alors voilà j'achète souvent de la pâtée Science Plan Hill's Kitten pour mon chaton. En plus ils font souvent des promos du style : une boite de 12 sachets achetée, la deuxième gratuite.
Seulement voilà, Ioshy n'aime pas la pâtée "avec des morceaux", il n'aime que la terrine.
Est-ce pareil pour vous ? Du coup j'ai regardé pour en acheter mais le choix est limité : la plupart des boites pour chats sont avec des morceaux justement.
Je vous remercie :) Hill's pour moi c'est à bannir ... plein de céréales . Le mien aime les filets entiers moins la pâtée https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1943-top-des-patees-sans-cereales | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 11:02 | |
| Pareil que EOCOON, la mienne ne veut que des filets entiers. | |
|
| |
Messages : 70 Réputation : 10 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Carqueiranne
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 11:26 | |
| Merci pour vos réponses. Je testerai volontiers une autre marque pour la prochaine fois ! J'irai voir ton sujet, je te remercie :) | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 11:34 | |
| - invictus a écrit:
- Merci pour vos réponses. Je testerai volontiers une autre marque pour la prochaine fois !
J'irai voir ton sujet, je te remercie :) Après nous , on propose à nos matous et eux disposent | |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 13:19 | |
| Ici, ils n'aime pas non plus les morceaux. L'un est trop vieux et sans dent, l'autre jeune et beaucoup trop fénéant. Alors j'écrase avec une fourchette et de l'eau. De plus ça oblige mes chats à boire, ce qui est bon pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten Ven 18 Juil 2014 - 14:00 | |
| Merci Fanny, en effet je fais cela aussi car Mr fait le difficile ! Je n'ai pas ce problème avec mes autres chats. Quand je lui donne des morceaux, il lèche juste la sauce puis me regarde l'air de dire "are you kidding me ?!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtées Science Plan Hill's Kitten | |
| |
|
| |
| Pâtées Science Plan Hill's Kitten | |
|