Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_lcap67%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_lcap33%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?

+7
lili_and_goodboy
Bulle
henry heidi
EOCOON
Fanny158
coons
shirel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

-Oui
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_lcap38%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 10 ]
-Non
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_lcap38%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 10 ]
-Peut être
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_lcap23%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:05

Oui mais eux ils ont le droit de faire plusieurs portées par an, ça va encore plus les pousser à l'elevage intensif pour assurer la demande  No 
Et ça n’empêchera pas les vendeurs de type de vendre "sous la manche"  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 323618262
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:11

Bulle a écrit:
Oui mais eux ils ont le droit de faire plusieurs portées par an, ça va encore plus les pousser à l'elevage intensif pour assurer la demande  No 
Et ça n’empêchera pas les vendeurs de type de vendre "sous la manche"  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 323618262

D'après les éleveurs , ça va assainir le milieu de l'élevage ...
quand on a un numéro de siret , on devient entreprise , avec des frais fixes , impots ...
Ceux qui faisaient une portée n'était pas déclarés , pas d'impots ... etc ...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:31

Espérons dans ce cas ! J'espère que ça va pas profiter aux animaleries ...
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:02

Fanny:Je me souviens encore du sentiment de culpabilité que j'éprouvai lorsque je suis aller chercher iouiou, c'était le chouchou de l'éleveuse, elle avait mis des coeurs partout sur son carnet de santé...... Et moi je lui ai enlevé!!!!

J'ai le même sentiment que moi,c'est fou,j'ai l'impression que je lui dois beaucoup....

Bulle:quand on a un numéro de siret , on devient entreprise , avec des frais fixes , impots ...
Ceux qui faisaient une portée n'était pas déclarés , pas d'impots ... etc ...

C'est surtout pour l'argent et non pour la protection des chats....
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:05

NON!!!!! Trop galère avec GB et INU et quand je vois que INU devient agressive face aux chats du quartier qui tournent autour de la maison c est NO WAY pour un troisième!!!!!!! Wink
Les deux c est deux gros jaloux exclusifs!!!!!! Lol et moi au milieu O.o
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:38

pour moi ce sera un deuxième coon cette année un male Brown j'ai choisi l'élevage et j'ai été le visiter et tout est parfait plus qu'a attendre!
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:54

Il me tarde de le voir
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:09

moi aussi !!!!
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:53

l a écrit:
Citation :
!!!!! Trop galère avec GB et INU et quand je vois que INU devient agressive face aux chats du quartier qui tournent autour de la maison c est NO WAY pour un troisième!!!!!!! Wink
Les deux c est deux gros jaloux exclusifs!!!!!! Lol et moi au milieu O.o
Mdr lili tu as des chats sauvages
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:22

Fanny158 a écrit:
@heidi: je te comprend, j' arrête pas de lui dire que je ne comprend pas pourquoi il dit non puisque JE les nourris,JE les soigne, Je fais le ménage, JE fais les caisses... On a même pas de problème de garde pour les vacances puisque nous avons une résidence secondaire........ Non,non, juste il est jaloux. Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 2063424156  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 2063424156
Et puis y a tati marie qui habite pas loin pour les garder lol
 Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 2063424156 mais je risque de les garder lol oh la la shirel tu m a refiller ta maladie
mon mari aussi et jaloux quand je caline tigrou et que je l appel mon cheri lol j avoue je caline plus mes chats
pour jazie il me dis pas trop rien  scratch entre male il y a de la concurrence lol
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:48

Citation :
pour jazie il me dis pas trop rien  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_scratch entre male il y a de la concurrence lol

Mdr
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:58

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 2865461638  Mdr
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:00

hahahha c'est vrai Coons,mon mari aussi est jaloux de mon Harper  Mdr 
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:12

Ahhh les hommes mdr
Naïs
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Naïs

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:38

Une copine black silver tortie pour mon Mysouo mais pas avant 2 ans mini ... Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 4216669256 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:11

Tu l'as choisi à même pas 15 jours Nais ? Comment y arrives tu ?  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 2657291041 
Quand je vois ces petites crevettes, je trouve qu'elles se ressemblent toutes  tongue
Naïs
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Naïs

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:39

Je l'ai pré réservé alors qu'il n'était pas encore né lol , après plusieurs mois de recherche et d'analyse de moult élevages, cette année là très difficile de trouver un mâle black smoke et facilement accessible car j'étais enceinte  :wall:
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:59

Il a quel age maintenant ? Il correspond à tes attentes ?
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:48

Je viens vous annoncer que je transforme mon oui hésitant en OUI !
Je vais accueillir une petite nouvelle fin aout  I love you 
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:21

Bulle a écrit:
Je viens vous annoncer que je transforme mon oui hésitant en OUI !
Je vais accueillir une petite nouvelle fin aout  I love you 

ahhhhh!!!!!!une petite quoi et comment  Question lol lol 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:35

Une petite coonnette !
C'est quoi le comment ???
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:56

cheers cheers 

Quelle couleur ????
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:00

Tu me diras en regardant les photos  lol tongue 
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:01

Bulle a écrit:
Tu me diras en regardant les photos  lol tongue 

photo photo photo photo photo photo photo photo 

Je suppose une petite Brown  lol 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:15

Les photos sont pour bientôt !
Pourquoi une brown ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant