| Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krunchy Karamel Membre Coon actif
Messages : 321 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Bruxelles Humeur : Taquine
| Sujet: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 7:43 | |
| Ca y est ! Après avoir traversé la France (il n'a pas voulu manger ni boire pendant le trajet), Monsieur a passé la nuit avec nous sur le lit. il a super bien mangé, joué, bu quand il est arrivé (normal : être resté 10 h dans une bagnole, faut faire son aérobic quand on arrive) MAIS CE MATIN !!! Autant je me suis tuée à lui montrer le bac, l'avoir mis dedans (c'est rigolo de jouer avec les petits graviers en les envoyant un à un hors du bac, mais c'est pas le but, Jeff !) Bref, rien... niage complet du bakàcaca... Ce matin, je descends prendre mon café, je laisse Jefferson en haut 15 minutes seul dans la chambre de mon fils... PATATE !!!! PIPI SUR LE LIT !!!! Là, je suis bien ennuyée : j'espère que ça va pas devenir une habitude parce que là, je lui colle son petit baluchon, une pancarte et 100 gr de croquettes pour la route... (non je rigole, hein ! Je vais jamais faire un truc pareil !) Je ne sais pas quoi faire... Aucun de mes chats n'a fait ça, et lui est ici depuis hier soir, il a son bac à 3 m. et il pisse sur le lit... Au secours ! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 9:16 | |
| Bakàcaca Mets un peu de javel dans son bac ça les attire. Peut etre qu'il faudra le changer de place si il recommence. Est ce que tu utilises la même litière que l'eleveuse ? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 9:18 | |
| Ah oui j'oubliais : Lave bien les draps de ton fils et mets dessus quelque chose que les chats aimes pas car il risque d'être attiré par l'odeur de son urine même après lavage. Bon courage | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 9:22 | |
| Attention , l'habitude est vite prise . Eomer , en arrivant à la maison , a fait pipi sur tous les lits de la maison et plusieurs fois . Il faut absolument tout nettoyer à chaque pipi ... Il faut zéro odeur . Ensuite , je vaporisais du Feliway tous les jours sur les lits et en une dizaine de jours ... plus de pipi | |
|
| |
Messages : 321 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Bruxelles Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 9:27 | |
| - Bulle a écrit:
- Bakàcaca
Mets un peu de javel dans son bac ça les attire. Peut etre qu'il faudra le changer de place si il recommence.
Est ce que tu utilises la même litière que l'eleveuse ? Oui, j'utilise toujours des termes pas possible... Pour la litière, figure-toi que j'ai appelé l'éleveuse illico presto, et elle m'a dit qu'elle utilisait des grains de silice... Bref, comme je ne savais pas ce que c'est, j'ai appelé mon ami Google et j'ai filé en chercher ce matin... Mais maintenant : en grains ou en en très fins grains ?????... Enfin bon, j'ai acheté les deux sortes de grains, c'est jamais perdu... Et bien entendu, j'ai oublié de mettre de l'eau de javel dans le bac... je remonte donc dans les appartements de Son Altesse pour en mettre un peu dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 9:33 | |
| - EOCOON a écrit:
- Attention , l'habitude est vite prise .
Eomer , en arrivant à la maison , a fait pipi sur tous les lits de la maison et plusieurs fois . Il faut absolument tout nettoyer à chaque pipi ... Il faut zéro odeur . Ensuite , je vaporisais du Feliway tous les jours sur les lits et en une dizaine de jours ... plus de pipi Merci Bulle pour tes bons conseils... J'ai bien entendu tout mis dans la machine dès que j'ai vu la flaque (bah oui, il n'avait plus fait pipi depuis la veille à 10 h au matin donc vous imaginez le déluge...). Par contre, étant donné que Son Altesse a les poils mi-longs à longs (note pour plus tard : penser à acheter des bigoudis pour Jefferson) et qu'il a fait pipi sur le lit, il en a plein les poils... A ton avis, direction douche et programme 3 sur la machine à laver (savon Ptit Dop saveur Madeleine) ? Feliway ? Ah oui, j'en avais en "prise électrique" mais il est vide de toute manière... Je file chercher un bombe.... J'arrive ! | |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 9:52 | |
| Marquage de territoire??? Pas cool en tout cas. Effectivement le coup de la javel fonctionne bien. Ici j'utilise du germtrol, c'est pareil mais pas nocif. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 10:22 | |
| Pour la silice, essaie de prendre la même marque que l’éleveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 10:24 | |
| - Bulle a écrit:
- Pour la silice, essaie de prendre la même marque que l’éleveuse.
Impossible, nous n'avons pas toujours les mêmes produits en France et en Belgique... Elle commande tout sur Z...s, mais le temps que ça arrive, j'ai dû parer au plus vite pour parer à la catastrophe | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 10:36 | |
| On croise des doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 10:57 | |
| HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! VICTOIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Son Altesse a fait pipi dans le bakàkaka !!!! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 11:06 | |
| Pas de chance,grrrrrr
c'était la litière qu'il n'aimé pas lol
Fait tout de même attention qu'il ne recommence pas à faire pipi sur le lit de ton fils. | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 11:09 | |
| Il ne faut pas crier victoire trop vite . Eomer faisait dans sa litière et de temps en temps s'oubliait sur un lit .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 12:12 | |
| Ah... Super... okay... On achètera plus de dosettes de lessive dans ce cas... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 12:23 | |
| Restons positives | |
|
| |
| |
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 16:58 | |
| Le vieux foufouillon ne fait QUE dans de la litière blanche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 17:29 | |
| Il a ses petites habitudes, ce qui n'a pas plu du tout aux deux autres qui étaient là bien avant lui. Du coup, litière silice pour Son Altesse et mélange silice et graviers pour les anciens | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| |
| |
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 20:12 | |
| Ouais!!! Comme si il connaissait ses couleurs!!! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! Mar 23 Sep 2014 - 20:18 | |
| Ils ne sont pas du tout compliqué nos loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! | |
| |
|
| |
| Alerte ! Jefferson a pissé sur le lit ! | |
|