Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau I_vote_lcap67%Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau I_vote_lcap33%Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau

+5
Jumbo Coon
alextanou
Bulle
Krunchy Karamel
Nico_RS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico_RS
Membre Coon
Membre Coon
Nico_RS

Masculin Messages : 33

Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Empty
MessageSujet: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:49

Hello!!

Depuis quelques semaines, Jock a une habitude un peu particulière! Il met ses 3 souris (2 en "peluche" et 1 en plastique qui fait du bruit) dans sa gamelle d'eau... Au début il le faisait de temps en temps, maintenant c'est tout les jours.

Je l'ai vu faire hier, il pose sa souris à côté de la gamelle et ensuite il met des coups de pattes pour la mettre dedans. Ensuite il patauge un peu et la retire de l'eau soit pour nous l'emmener soit pour la laissée à côté de sa gamelle...

J'ai vu sur le net que ca serait pour "laver" sa proie, une habitude chez les félins visiblement... Certains parlent aussi de myopie, il chercherait sa gamelle d'eau et du coup afin de la distinguée il met ses pattes ou autres objets dans l'eau.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

Féminin Messages : 321

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:29

Jefferson fait exactement la même chose avec ses balles, souris, etc... mais lui, il les laisse dedans... C'est plus drôle... Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 3724144622 Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 3724144622 Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 3724144622 lol

Par contre, il adore jouer avec l'eau qui coule du robinet et il aime mettre sa tête dans la cuvette des wc... study Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 2657291041 Neutral
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:58

je ne sais plus lequel me faisait sa,je crois que c'était Imperio....

Je pensé que c'était pour jouer ...je ne connais pas cette explication de laver sa proie ou de la myopie
http://imacoons.wifeo.com/
Nico_RS
Membre Coon
Membre Coon
Nico_RS

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:42

Merci pour vos reponses!
Nico_RS
Membre Coon
Membre Coon
Nico_RS

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:47

Bon ba maintenant il met tout dans sa gamelle d'eau et même parfois dans ses croquettes ^^
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:23

C'est un coquin Wink
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:54

sa doit l'amuser...
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:45

Par contre, ce qu'il fait de temps en temps, c'est de prendre des croquettes, une à une avec sa patte, dans sa gamelle et de les manger de cette façon (comme un raton laveur en quelque sorte)... Ce chat n'est vraiment pas normal... Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 2657291041 scratch
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:55

Le coon avait la particularité de prendre sa proie avec sa patte et l'a jeter en l'air...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:58

Citation :
Ce chat n'est vraiment pas normal... Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 2657291041 Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_scratch

lol
alextanou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
alextanou

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:25

Le miens sort ses croquettes une à une de la gamelle pour les mettre par terre puis il les mange...ou pas lol. Ça on le decouvre le matin, quand on est pieds nus et qu'on marche dessus, craque la croquette entre les orteils Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 2657291041
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:48

Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 1572398938 tu n'a vraiment pas de chance entre la piscine dans la cuisine et les croquettes,c'est un coon qui aime bien te faire nettoyer hahahahhaha
alextanou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
alextanou

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:19

Je mets ça sur le compte de son jeune âge, pauvre bébé Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 2063424156 . Parce qu il est tres grand mais c est un petitou en fait...alors je rale un peu et je nettoie.
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:22

Il y a des jours tu dois péter les plombs lol
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:47

alextanou a écrit:
Le miens sort ses croquettes une à une de la gamelle pour les mettre par terre puis il les mange...ou pas lol. Ça on le decouvre le matin, quand on est pieds nus et qu'on marche dessus, craque la croquette entre les orteils Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 2657291041

Jeffie fait ça aussi... Mais je n'ai pas le temps de marcher dessus : mes deux autres goinfres sont là pour tout bouffer... Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 92051391
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:37

Au moins tu as deux bons aspirateur hahahahahha
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:20

shirel a écrit:
Au moins tu as deux bons aspirateur hahahahahha

Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 1957572418
alextanou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
alextanou

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:28

C'est ça la solution il me faut trouver un aspirateur "double goinfres" Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 92051391
Et je l'admets Shirel quelques fois il me fait péter un plomb!!!
En plus c'est le jour où tu es à la bourre parce que tu as eu du ménage à faire avant ton petit déj  Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 323618262  et que Monsieur décide de sauter sur tes collants au moment où tu prends ton sac et tes clés de voiture  Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 3724144622  Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 3724144622  Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau 3724144622 .
La!!! Je l'avoue je craque et il comprend vite...direction la cachette tout en haut de son arbre à chat.
Parce que sinon il doit sentir que j'aurais bien envie de lui botter le... colere
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon

Féminin Messages : 382

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:08

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Le frippon tous les mêmes mais je dois dire que le tien c'est le roi mdr
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
alextanou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
alextanou

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:23

Oui il s'entraîne dur tous les jours lol
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:39

Mdr
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:50

Les miens les WC, ils aiment jouer mais c'est l'eau qui les attirent, par contre ils ne mettent rien dans leur gamelle d'eau.
Pour les croquettes, Chivas les jettait et les rattrapées ceux qui me baladent les croquettes dans toutes la maison les sortent de leur gamelles se sont les Chis'

Fétiche il promène sa gamelle d'eau il en mettait partout, j'ai craqué, je lui ai acheté des gamelles pour les chiens elles sont sur un support.

Les miens, je crois qu'ils s'entendent avec les chis' pour les bêtises, ils leur balancent tout, les autres sont ravis, hier le pain d'épice, avant les 2 bouchons d'évier exct.......
Je craque se sont des chiots, ils dévorent tout.

Enfin l'entente cordiale, mais le plus marrant, c'est le chiot qui joue à la balle avec le chaton de 10 mois. Là c'est super
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:29

Tu dois bien t'amuser et eux aussi lol
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:58

Oui, heureusement, je suis retraitée, mais entre leurs bêtises les soins les gamelles le ménage.
*********Surtout les câlins à chacun*********

Je n'ai plus de temps, ce n'est pas grave ils sont trop Supers
XerXes
Membre Coon
Membre Coon

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 0:50

Pareil. Les nôtres on fait ça un moment au début ... Puis du jours au lendemain ils ont arrêté ... Va t'en savoir pourquoi ... Un vrai mystère !!!

Courage et patience ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau   Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau Icon_minitime

Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant